Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

Oui adaptable s'est très bien, ça correspond totalement à mon profil ;) Je vais peu être le mettre dans mon cv quelque part d'ailleurs. Merci Enreconstruction ;)

Bon je rentre de mon rendez vous "galant". C'était un super moment pour elle comme pour moi d'ailleurs. On à parlé de voyage, de notre jeunesse, du futur etc. Elle à rie aussi, lol c'est bon signe généralement. Après des mois de galère et de pleure j'ai passé une soirée sans me soucier de rien. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais je me suis dit que ça m'avais fait énormément de bien de voir qu'il y a "potentiellement" des gens qui peuvent me correspondre. C'est vraiment un autre cap de passé. J'étais pas trop dans la séduction mais dans la découverte, la curiosité, l'échange, ah oui, c'est ça, l'échange. Les yeux qui brillent. C'était vraiment très agréable. Je voulais lui écrire pour lui proposer un autre rdv et lui dire que j'avais passé une bonne soirée et elle m'a devancé.

Bravo Chris!

Si tu le sens, et bien..écris lui!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est super Chris que tu aies passé une bonne soirée et surtout que tu aies envie de la revoir....

Contente que tu ai passé une bonne soirée Chris. Mais quand tu dis que vous avez parlé de votre jeunesse, je sais pas pour elle mais pour toi on parle bien de avant hier grand max c'est ça ? :D

Et le fait qu'elle rigole c'est bon signe de quoi ? ^^ je croyais que c etait pas une entreprise seduction ? :P

Oph c'est signe que notre Vad est en train de se remettre tranquillou sur le marché et de tester en douceur son potentiel!

Et chuttt je crois que sur un malentendu, il ne serait pas contre conclure. ....mais chut!

Courage Chris tu verras, un bon moment est toujours bon à prendre

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Coucou, merci Florent, Elizia, Oph, Albane et Guillaume.

On a eu un petit échange ce matin par sms. C'est validé pour mercredi, on va manger une fondu ensemble. Je lui ai dit que j'allais me balader cet après midi et elle m'a répondus qu'une prochaine fois elle m'accompagnerait peut être. Voila plusieurs années que je n'avais pas ressenti l’excitation des premiers rendez vous. Vous savez, cette phase ou tout est possible, en bien comme en mal. La différence avec avant c'est que je ne me met aucune "pression". Il arrivera se qu'il arrivera. Et j’apprécie chaque moment sans intérêt particulier. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense de moi. Si d'elle même elle m'a proposé de me revoir s'est qu'elle est curieuse de plus me connaitre. Mais j'essaye de ne plus trop interpréter les signes car il causes beaucoup de tord. N'est ce pas? Si elle a mit un Smiley s'est qu'elle m'aime bien non? :lol:

@Oph, oui, bien sûr, la semaine dernière grand max. D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller me badigeonner de "La Roche-Posay anti-acné ". Elle a 32 ans bientôt 33, donc elle à quitté la puberté depuis longtemps ELLE. :D

Bon d'accord, il y avait de la séduction :) Mais en faite, je ne me suis pas senti obligé de séduire, le feeling est bien passé donc j'avais juste envie de la découvrir plus que la draguer ou la charmer. Mais bien sûr ça vient avec :D

@Albane, j'ai re-re-re-re-re-re-re-regardé le film avant hier ;) Ca m'a permit de m'inspirer des techniques "Duss". :)

Courage Chris tu verras, un bon moment est toujours bon à prendre
:-1

Merci, c'est bien vrai Albane.

@Guillaume, Grâce à Je récupère mon ex, j’apprends à ne plus vouloir la récupérer :lol:

Alea jacta est

Ce sont de bon moments mais ils demandent beaucoup d’énergie. Vous ne trouvez pas?

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Quand on parle du loup.... C. Vient de m'envoyer un email...

Il n'y a rien d'écrit dedans à part ça : "Recherche d'employé Entreprise ......." (j'ai supprimé le nom par respect pour l'entreprise) Et l'entreprise est basé a Argenteuil.

De un pourquoi elle m’envoie un message alors qu'on a été clair la dessus sur le fait qu'on ne s'écrivait plus.

De deux, je n'ai aucune explication à son message. Alors je vais postuler par pur hasard même si Paris c’était niet.

Bien sûr ce qui est terriblement cruel c'est qu'en haut a gauche du petit mail qu'elle m'a gentiment envoyé, il y a une photo de profil gmail : une photo d'une des dernières rando qu'on à fait ensemble. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je devrais me dire : ah c'est gentil de sa part, elle m’envoie une info intéressante alors qu'on ne se parle plus. Et bien non, ça me met en colère car je tient à effectuer ce SR strictement et c'est la condition pour ma reconstruction...

Oph, je ne te contredirai pas car tu a raison. Ton jugement est correct. J'ai du mal à rester seul.

Je ressent l'envie de connaitre mieux cette personne, certes. Mais au vue de la situation je ne pense pas que cette histoire avance bien vite. Elle me semble vouloir prendre son temps et je suis aussi dans cet optique là. Je me dis que le temps que les choses se décante mon deuil sera fini. Je me ment peut être à moi même.

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Et tu a fini par lui dire d’arrêter ou tu n''avais pas assez de recul pour le faire à l'époque?

Je ne crois pas que C. culpabilise pour moi. Elle était devenu tellement froide et distante avec moi quand on se parlé encore. Je sens qu'elle est centré sur elle même maintenant. Bon elle a raison, trop de personne ont profité d'elle et de sa culpabilisation facile. Je pense qu'elle ne pensait pas à mal. Mais elle ne se rend pas compte des conséquences que cela peu avoir. Je ne répondrais pas, voilà tout. ;)

Oph, je ne te contredirai pas car tu a raison. Ton jugement est correct. J'ai du mal à rester seul.

Je ressent l'envie de connaitre mieux cette personne, certes. Mais au vue de la situation je ne pense pas que cette histoire avance bien vite. Elle me semble vouloir prendre son temps et je suis aussi dans cet optique là. Je me dis que le temps que les choses se décante mon deuil sera fini. Je me ment peut être à moi même.

Voila ce qui m'est venu en lisant ca : "Buuuuuulllshiiit" !

Donc si je résume tu entame un "flirt", car au final c'est de ça qu'il s'agit, en te disant qu'à la fin (de la partie flirt) tu auras fini ton deuil?!

Alors je suis peut etre un vieux con, mais ça me choque vraiment! C'est complètement hypothétique tout ça, tu n'as juste pas envie ou alors tu as surtout peur d’être seul, cette "relation" va te permettre d'oublier et de passer doucement a autre chose sans la contrainte de la solitude et ce que ça implique comme les rechutes ou tu te sens vraiment pas bien!

Mais est ce vraiment la bonne facon de faire, pour toi? J'ai un doute...

Pour ton ex, tu n'en sais rien, ce n'est pas parce qu'elle se montre froide qu'elle ne ressent rien et qu'elle ne culpabilise pas de te faire du mal! Pour moi ca serait même logique en faite, elle est froide car elle sait qu'elle te fait du mal et ne veut pas forcement en rajouter une couche et nourrir un "espoir" et donc elle culpabilise quand même car tu ne t'es pas envolé de sa mémoire du jour au lendemain!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Donc si je résume tu entame un "flirt", car au final c'est de ça qu'il s'agit, en te disant qu'à la fin (de la partie flirt) tu auras fini ton deuil?!

Alors je suis peut etre un vieux con, mais ça me choque vraiment! C'est complètement hypothétique tout ça, tu n'as juste pas envie ou alors tu as surtout peur d’être seul, cette "relation" va te permettre d'oublier et de passer doucement a autre chose sans la contrainte de la solitude et ce que ça implique comme les rechutes ou tu te sens vraiment pas bien!

Mais est ce vraiment la bonne facon de faire, pour toi? J'ai un doute...

Non mais, c'est une réflexion que j'ai vis a vis de ce qu'Oph m'a dit. Oui c'est totalement hypothétique. Je ne sais même pas moi même ou j'en suis dans mon deuil. Ce que je sais c'est que je n'ai aucune douleur, tristesse ou n’éprouve aucune difficulté à ne pas écrire à C. Par contre, la tristesse et la douleur "de la séparation", je sais qu'elle restera gravé en moi comme pour ma séparation avec mon ex ex. J'ai une sensibilité décuplé par 10 quand il s'agit d'amour. La différence, c'est qu'avec mon ex ex j'ai tout fait pour ne pas l'oublier. Garder et regarder des photos, garder contact, comparer. Avec mon ex, je fais tout l'inverse. Je veux la rayer de ma vie (au moins le temps d'aller mieux) parce que ma guérison ne passera que par là. Et je sens que c'est ce qui me permettra d'aller mieux. Ça ne m’empêche pas d'avoir des gros moments de tristesse et de doute.

Voilà bientôt 5 mois que je n'ai plus eu de contact de couple avec C., je ne compte même plus les jours.

Si elle était si froide et indifférente elle se mêlerait pas de ta vie. A part t empêcher de passer a autre chose ca va rien t apporter alors crois moi que sa démarche est totalement égoïste. Tu l idéalises beaucoup trop.

Oui j'ai tendance à l'idéaliser trop lol. Ça ne se voit pas sur le fofo mais elle a doucement commencé à descendre de son pied d'éstale. Elle est même carrément bien descendu. Même si dans mon cœur j’éprouve un énorme respect pour la personne qu'elle est et pour se qu'elle a vécu avant et avec moi. C'est une jeune femme, elle n'a que 22 ans et elle doit se construire elle aussi. Je suis certain qu'on aurait pu faire de grande chose ensemble. Mais la vie en a décidé autrement. Et grâce à vous et à mon expérience, j'ai pris un tout autre chemin que celui que j'avais emprunté avec mon ex ex.

Vous me dites que je commet une erreur aujourd'hui, et cela me fais douter. Ça va continuer a murir dans ma tête...

3) depuis combien de temps est elle célibataire ?

Te connaissant je pense que c'est une question pertinente mais je ne comprend pas bien le but?

Elle m'a dis qu'elle était inscrite sur Meetic depuis 1 an et qu'elle avait fais une pause entre les deux. On peu donc tout imaginer :)

D'accord je comprend mieux la question.

1) Stéphanie de Monaco

2) Stéphanie de Monaco

3) Stéphanie de Monaco

Ça marche pour ma conscience? lol

1) veut elle une relation sérieuse ? Oui elle veux une relation sérieuse. On a la même conception du couple, les mêmes attentes, les mêmes envies. On en a discuté les premiers jours de nos échanges.

2) sait elle que tu sors juste d une rupture et que tu aimes encore ton ex ? Je lui ai dit que j'étais fraichement inscrit sur Meetic. En revanche je n'ai et ne mentionnerai pas mon ex dans n'importe qu'elle discussions qu'on pourra avoir.

3) depuis combien de temps est elle célibataire ? Je ne me sens pas poser cette question car à mon sens, nous ne sommes pas assai proche pour en parler, mais si j’extrapole sa réponse, j'imagine qu'elle a eu une aventure qui n'a pas marché durant cette année meetiquienne.

@Savage Viens chez moi, j'habite chez une copine :lol:

Ce soir j'ai une amie (qui m'a fais du gringue d'ailleurs mais que j'ai écarté gentillement) qui voulait m'inviter à manger chez elle. J'étais chaud bouillant pour sortir sauf que.... 1h avant qu'elle me prévienne j'ai démonté la moitié du moteur de ma C4 pour faire mon entretien. Encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Oph ça suffit ce bazar à la fin :lol:

Oph tu sais quoi? T'es attachiante.