Alx00 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Séminaire JRME, je valide!!!Sa pourrais être vraiment une bonne idée!!À organiser!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Tu vois Oph il n'est pas certain qu'il ait l'âge :D Qu'est ce que j'ai écris de particulier Albane? :) Je n'ai pas compris. Mon petit, vous comprendrez quand vous aurez l'âge en attendant venez vous confesser de vos pensées impures Je n'ai pas compris du premiers coup parce que j'ai l'esprit d'un enfant de cœur :twisted: Non, la vérité c'est que je n'aurais pas assez d'une page pour écrire toutes mes con-fesse-ion Albane. Jeune mais expérimenté :lol: Oph, il n'y a pas que le mur. Il y a aussi, les suspensions de ma première voiture. Mes vêtements qui se sont abîmés sur la roche de Provence et j'en passe. :D mais sa ne m'empêche ps d'être doux avec madame. Bon j'arrête, trop de bons souvenirs :lol: Vous me dévergondez medames :o Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Mika, tu habite dans qu'elle région? Je travaille en région Centre, mais je suis originaire du Languedoc Roussillon. Pour te dire à quel point je suis détruit, j'ai réussi à trouver l'adresse de son Next avec qui elle me trompe (les gens étalent leur vie sur internet c'est dingue... ), je suis passé devant la rue en question (c'est à trois kilomètres de chez mes parents...) et j'ai vu garer sur le parking la voiture de mon Ex, qui est venu passer le réveillon là bas, en provenance de Toulouse. Honnêtement, je suis pas loin de faire un ulcère, j'ai été trop curieux, ça fait très très mal....Et du coup, tu nous viens de quel coin de la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Oui, normalement je suis sage comme une image Oph :lol: Moi je l'ai rayé de ma vie. Plus de messages, plus de Facebook, plus rien en faite. Le lendemain où elle m'avait annoncé qu'elle ne pourrait pas me pardonner j'ai complètement pété un boulon. Ce soir la elle n'est pas rentré à la maison. J'ai picolé comme jamais je n'ai picolé : une bouteille de rhum alors que je n'avais ps mangé depuis 3 jours. C'était en Angleterre, j'ai pris mon coupé sport (qui est mon seul bien de valeur et qui a une grande importance à mes yeux pour différentes raisons) j'ai roulé à tombo ouvert pour aller la retrouver, pris des sens interdit, j'ai fais tout les bars de la ville (car je savais qu'elle été sortie ce soir la) ensuite, j'ai ressorti tout l'alcool que j'avais, dans ma voiture, alors que je conduisais. J'avais jamais agi de la sorte de ma vie. En temps normal je suis quelqu'un de calme... de réfléchi... j'ai complètement déconnecté ce jour là. Et j'ai pleuré pendant 1 semaines casiement non stop... On a tous craqué un jour je crois. C'est juste humain. Je suis de la Haute Savoie. :) cette magnifique région où on a toujours pas de neige pour le moment. Mes skis prennent la poussière d'ailleurs...Bonne soirée de 31 à tous :bisou: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon Christophe! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon reveillon Chris! :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Bonne année Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bon le 31 entouré de couple c'est moyens :lol: Il y avait bien une jeune femme qui ne me laissait pas indifférent mais bon ... 31 an, podologue à son compte, marrante et rieuse.... :mrgreen: une prochaine fois Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année :bisou:Pour la podologue si tu sais ou elle bosse va y avec un ongle incarné histoire d entamer le dialogue :D Super glamour Oph :lol: Sinon tu peux aussi lui proposer de prendre un verreEt ah oui j'oubliais bonne année Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année a toi Chris!!! Je te souhaite de chopper plein de problèmes aux pieds! mouahahah :)Et bonne année a vous tous Paige, Oph, Albane et tous les autres! Bisous a tous! :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année :bisou:Pour la podologue si tu sais ou elle bosse va y avec un ongle incarné histoire d entamer le dialogue :D Super glamour Oph :lol: Sinon tu peux aussi lui proposer de prendre un verreEt ah oui j'oubliais bonne année :lol: La semaine prochaine j'ai un rendez vous galant avec quelqu'un d'autre. Je n'y vais avec aucune idee derrière la tête mais je sens que ça va être un bon moment car on partage beaucoup de chose en commun. Et puis si ça ne marche pas, je n'aurais cas m'abîmer le pied pour retourner voir ma petite podologue :lol: Ça fais du bien de voir que quelqu'un peu m'attirer encore. Je ne veux pas m'emballer trop vite car pour le moment on ne se connais que "virtuellement" mais on a commencé à lié un début de "complicité". J'exagère peu être un peu avec "complicité".Vous remarquerez que j'écris à 3h42 du matin. :lol: Mes angoisses ne veulent pas me laisser tranquille ce soir. Si au moins une fille pouvait s'accrocher à moi comme c'elle ci :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est super Christophe.Ca va te permettre de relativiser, de tester ton Modjo mis à mal par ces dernières épreuves que tu as vécues.J'espère que les choses iront en s'améliorant au fur et à mesures des rencontres. Moi j'en suis pas encore à cette étape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui Oph. Bien sûr, tu as totalement raison. Ce serait malsain :). Je n'attend plus cela dans une relation. Mika, qu'est ce qu'un modjo? C'est un synonyme de karma?Je suis content car j'arrive à relativiser sur la tournure des choses plus facilement qu'avant. Je ne me met aucune pression pour ce rdv. J'attend juste de passer un bon moment avec cette personne et ce sera déjà pas mal. Mais bon dieu, qu'est ce que c'est agréable de discuter avec quelqu'un, même par SMS, de voyage, de la vie, de ne parler que de chose positive, d'avoir des conversations de culture général. ^^ En plus, je me réjouit de la voir car nous allons manger une tajine au Resto. Hehe 45 Minutes avant le jugement de divorce de mes parents. La vie est vraiment étrange parfois. Ils se sont séparé à peu près en même temps que ma séparation avec mon ex ex et le jugement de divorce intervient à peu près au même moment de ma deuxième séparation. Parfois j'ai l'impression qu'on reproduit inconsciemment les actions de ses parents...Bon j'avais prévu de chercher de l'emploi aujourd'hui mais en faite je me dis que la vie est courte et que ma ptite mère aura sans doute besoin d'une épaule sur qui s'appuyer pour passer cette dure journée. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Alors le Modjo, je sais pas si il y'a une définition officielle, mais pour moi c'est sa capacité d'attirance sexuelle. Y'a des fois on a le Modjo, parfois on pue la merde ^^ Je vois que ton contexte n'est pas super facile non plus. Tu es au chômage ? tes parents divorces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est pas ca Modjo?! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés