Vadrielio Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 [quote]La vie c'est comme une boite de chocolat...[/quote] Ça dépend quel chocolat ^^ Certains peuvent te faire faire une crise de foie, genre les lindt & co bien industriel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Face de book est vraiment un outil merveilleux. Surtout quand il te propose d'afficher tes souvenirs en tête de page et qu'il te rappelle copieusement à coup de photos tes magnifiques souvenirs avec ta chère et tendre ... qui ne l'est plus :-Uzi FACEBOOK Non moi non plus pas taper, je sais, supprimer facebook, supprimer facebook. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Non, pas le foué, pas le foué. :-Clap J'ai désactivé une bonne fois pour toute les rappelles de souvenirs etc... pas le courage de me plonger dans la suppression des photos maintenant. Si non, j'embauche quelqu'un à ma place^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Est ce quelqu'un a un truc pour calmer les (crises) d'angoisses? J'essaye d'avoir des pensés positives et de détourner mon attention sur d'autres choses mais contrairement à la tristesse les angoisses ne s'en vont pas comme ça. ;) Elles empêchent d'avancer car elles sont des rappelles du passé projetés sur l'avenir. Je pense que tout le monde en a eu ou en a encore ou s'est quelque chose qu'on peut éviter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Moi je fume dans ces moments là ... C'est pas bien mais ça fait le taff! Sinon tu respires, tu te concentres sur ta respiration, pour prendre des bonnes bouffées d'oxygène, ça devrait te calmer un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Si tu peux éviter les médocs ... Après chacun fait comme il l'entend, mais le "pas violente" ca doit dépendre des gens, j'en ai eu pris il y a quelques années, je me suis transformé en zombie et je mettais plus un pied devant l'autre... Si tu as possibilité de trouver quelque chose de plus naturel... C'est toujours mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Effectivement ! Donne des News Chris sinon on va s'inquiéter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Non non, je ne suis pas en crise d'angoisse les amies :) c'est juste que j'en ai eu hier en randonnée avec mon "ex ex" et sa tante. Du coup, j'ai prétexté que je devais m'arrêter pour aller .... enfin vous voyez quoi ;) et je me suis calmé tout seul... enfin de l'extérieur du moins. @savage prendre sa respiration lentement c'est vrai que ça permet de se calmer un peu. Je ne fume pas mais je vais peut être m'y mettre. ;) non je blague. Tu en fais encore savage? @oph, je ne prend jamais de médicament et je n'ai pas de médecin ;) je me soigne par les plantes généralement, mais les fleurs de Bach et les huiles essentiels n'aident pas beaucoup en cas de crises, c'est vrai. Ce ne sont pas de grosses crises comme c'elle que j'ai pu faire il y a un mois. Mais elles sont assez fréquentes en ce moment, donc c'est plus la quantité que l'intensité qui est génant. Généralement, elles sont liées à une discussion. Ex : quelqu'un parle de bébé, d'avortement, de travail etc. Ma psy me dit que c'est normal d'en avoir et qu'elles finiront par passer... :? C'est vrai qu'en même temps, Noël n'est pas propice à la zenitude car beaucoup de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalee Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour je lis ton post depuis un petit moment et je m'y retrouve un peu. Personnellement pour évacuer les angoisses je regarde des films ou des séries, ça anesthésie bien le cerveau pendant un moment, et l'idéal: Quand je m'endors devant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Vadrielio"]@oph, je ne prend jamais de médicament et je n'ai pas de médecin ;) je me soigne par les plantes généralement, mais les fleurs de Bach et les huiles essentiels n'aident pas beaucoup en cas de crises, c'est vrai. Ce ne sont pas de grosses crises comme c'elle que j'ai pu faire il y a un mois. Mais elles sont assez fréquentes en ce moment, donc c'est plus la quantité que l'intensité qui est génant. Généralement, elles sont liées à une discussion. Ex : quelqu'un parle de bébé, d'avortement, de travail etc. Ma psy me dit que c'est normal d'en avoir et qu'elles finiront par passer... :? C'est vrai qu'en même temps, Noël n'est pas propice à la zenitude car beaucoup de souvenir.[/quote] Alors je n aime pas non plus les médicaments mais il faut aussi savoir quand c'est un peu le dernier recours. Quand on fait de vraies crises d angoisses violentes non c est pas les plantes ou une cigarette qui vont t apaiser. Si tu parviens a t apaiser en t isolant alors je ne pense pas que tu en ai besoin. Mais si ça devient handicapant (ne serait ce que dans ta recherche d emploi) dis toi bien qu'il faudra le dire sérieusement a un médecin. Meme ta psy te le dira je pense.[/quote] Tout à fait... Déjà il faut savoir à quel type de molécule on est sensible et ça c'est le rôle de ton doc(ou ton psy) Il existe des médocs ultra légers qui ont certainement un effet placebo et qui n'entraînent aucune addiction. Après si ce sont de réelles crises d'angoisse (celle où tu as l'impression de mourir physiquement tellement tu as mal) il faut prendre le taureau par les cornes... Les plantes, ça fonctionne à dose homéopathique, sur les cas légers... la weed est un bon palliatif aussi (et on dort bien après), sinon tu as aussi le sport et tout ce qui peut t'aider à déverser ton énergie et focaliser ton attention (pour certains c'est le bricolage, "merci mon pote qui a fait plein de trucs chouettes chez moi "^^) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 @yalee, je prendrais le temps d'aller lire ton histoire :) Donc toi tu fais diversion avec ton esprit si je puis dire. Comment fais tu si des angoisses survienne en pleine rue par exemple? @Oph, et Kakahuet, La violence de la crise d'angoisse que j'avais fais il y a un mois sur une échelle de 10 je dirais 6. Quand j'étais en angleterre avec Charlotte, j'en ai fais une aussi, je dirais 8 sur 10. Je n'arrivais plus à respirer, j'ai failli tomber dans les pommes tellement je ne sentais plus mes forces. J'étais complètement perdu. À mon retour j'ai eu des mini pétage de câble (comme tout le monde je pense). J'ai mis 10-15 jours à me calmer et à ne plus penser à des idées suicidaires. Du genre à taper dans un mur au point de saigner de la main : j'en ai honte maintenant. Ensuite ces angoisses se sont apaisées pour faire place à la tristesse. Mais depuis mon appel, j'ai eu des moments de panique comme hier. Peut être 1 ou 2 /10. Je sens ma gorge se nouer, mon cœur s'accélère, j'ai des pensées négative et malgré que je sois extrêmement pudique les larmes me viennent malgré la présence de gens. Sincerement c'est gérable, je ne me sens pas en danger si je puis dire. Mais c'est génant. Un rien me fais angoisser. La vue d'un Ford Fiesta (elle en avait une) une discussion sur un sujet sensible. On ne peut pas changer le monde, j'aimerai trouver en moi ces outils pour aller mieux. J'ai des moments où ca va super bien dans ma tête. J'écoute de la musique à fond, je m'entraîne pour mon marathon. Je passe du tout au tout. Par rapport à ma recherche d'emploi, j'ai l'impression de dépenser plus d'énergie à essayer de rencontrer des gens et tenter d'aller mieux que de chercher un job. Difficile de trouver de la concentration. Suite aux conseils de beaucoup de monde, je me suis inscrit sur Meetic. Actuellement j'ai des échanges avec une personne fort sympathique avec qui on parle de voyage, de la vie. Ça change les idées et surtout ca me fais dire que je pourrais retrouver un jour quelqu'un avec qui partager ma vie. Donc vous me conseillez tous d'occuper mon esprit, et si des grosses crises d'angoisses reviennent, d'en parler à ma psy. Ça fais du bien de vous lire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Je ne me ferme pas à une relation Oph. J'aimerais bien la découvrir un peu plus en la rencontrant et me laisser allé au hasard des choses. Elle, souhaite une relation sérieuse et durable sur des critères qui me parlent aussi. Pour le moment je ne me projette pas mais je ne sens ps de barrière en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 :-1 avec Oph.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour tout le monde! Ohp à raison Chris! La plupart des gens, amis ,copains nous disent de ce retrouver quelqu'un rapidement etc.. Et c'est de la connerie! Il vaut mieux apprendre à vivre seul et la vie fera bien les choses, tu rencontreras quelqu'un qui viendra compléter ta vie! Et non l'inverse, rencontrer quelqu'un pour oublier Charlotte et donner à cette personne ce que tu as su donner à Charlotte! Désolé mais la c'est clairement pas cohérent avec tes long message qui parle d'amour... Car faire le deuil de ta relation avec Charlotte de la sorte c'est moche! Désolé d'être dur dans mes propos mec, mais tu t'éparpilles un peu partout. Tu dit bien tout à ta psy comme tu le dit ici!? Ou tu lui que ce que tu veut pour entendre ce que tu veut au final!? Comme personne relève.. Mais faire de la randonnée avec ton ex ex!??? Heu... KKH te dira sûrement le reste! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Si il répond à mon Sms je lui mettrais une torgnole pour le réveiller ce soir ! :lol: Mais comme les autres ont dit ce n'est pas une bonne manière de faire , aussi bien pour toi que pour cette demoiselle avec qui tu parles ! Mais bon tu verras bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalee Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Quand mes angoisse surviennent en pleine rue, je prend mon téléphone et j'appelle les renforts. Parfois je suis dans la demande "Rassurez moi, dites moi que j'irai mieux" et puis d'autre fois "faisons des projets, vous avez pas un truc à faire" Tiens aujourd'hui j'ai eu une copine en pleine déprime au tel, et on s'est organisé 2 jours à la montagne, organiser ce petit truc va bien m'occuper, c'est un point positif. Quand je suis dans la voiture, je pleure, et puis quand la douleur est trop forte, je met de la musique ou j'écoute des émissions de radio un peu drôles, dès que ça parle de joie de noël, d'histoire de couple, de week-end à 2, chansons d'amour etc, je zappe. J'essaie aussi de visionner mon moi du futur, entrain de raisonner la petite loque que je suis aujourd'hui. "Il t'a fait ça, il t'as mis plus bas que terre t'as rien d'autre à faire que de pleurer sur votre relation dégueu?" et mon moi du futur va forcément bien, je ne la laisserai pas être malheureuse (plus facile à dire qu'à faire) J'empêche beaucoup mon cerveau de réfléchir et de cogiter sur l'échec de notre relation. C'est dur de chercher à être "bien" quand on va si mal, mais quand je me force j'ai un mini soulagement, et je recherche ces minis soulagements. Je veux les multiplier autant que possible. Et puis de temps en temps je m'interroge sur mon petit chemin parcouru. Je vois si j'avance ou pas. Je peux te dire qu'il y'a 2 jours de ça j'étais dans le bas fond niveau mental mes nuits sont une "torture". Aujourd'hui j'ai grimpé une petite marche car je laisse ce sentiment d'acceptation m'envahir. Il n'y a plus de raisons de se battre, j'ai essayé ça m'a fait souffrir bien plus que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Oui je mélange tout, Je ne sais pas gérer mes émotions. Bien que j'ai appri à faire la différence entre envie et besoin grâce à Paige. Je sens que je fais une erreur en allant trop vite oui, enfin vous me faite sentir que je fais une erreur. Ma mère m'a fait la même remarque aussi. Les gens me disent de m'inscrire sur un site de rencontre mais casiement tous me conseillent de chercher des relations sans "engagement". Même mon père.... pourtant on m'a toujours appris que ce n'étais "pas bien". Mais à votre avis quand est ce que je serais près à m'engager? J'ai l'impression d'être tordu. Je le fais inconsciament... je le fais ressentir en plus. Mon ex m'a donné deux trois conseils sur mon profil Meetic. Elle m'a dit que je faisait BCBG sur mes photos et que je ne pouvais pas attirer des filles de mon âge car je mettais directement une barrière sur mes photos et que je faisais une erreur en ne profitant pas de ma jeunesse. Pour moi sa me paraissait normal d'être bien habillé mais sur 4 photos j'ai une chemise dont une avec un costume dans un Resto gastro. Donc forcément je me range tout seul dans une catégorie. Oui Alx, je dis tout à ma psy. Mais Pas les premiers rdv. J'ai eu beaucoup de mal à lui dire par exemple que j'avais eu des problemes avec l'alcool alors qu'elle n'est pas censée me juger. Par contre, mon histoire avec C. je suis cache avec elle. Je lui ai lue toutes mes lettres. Tous mes SMS. Je me sens bien avec elle, j'ai assez confiance en elle. D'ailleurs j'ai confiance en ce forum aussi, d'où la raison pour laquelle je vous remercie de votre franchise car les potes en réel n'on pas cette franchise la. Et par rapport à mon "ex ex" il n'y a aucun mais aucun quiproquo. J'ai eu la joie de rencontrer son copain. Ils projettent ensembles d'avoir un enfant quand le moment sera venu. (J'espère être le parrain). Quand sa n'allait pas avec son ex (qu'elle a eu entre moi et le dernier) j'ai toujours été la pour écouter ses peines de cœur. Ensuite rebelote avec l'actuel car au début ce n'était pas rose et je l'ai convaincu d'être patiente et je ne pense pas qu'elle regrette. Aujourd'hui elle a été aussi une épaule pour moi lors de ma séparation. C'est elle qui m'a proposé d'aller randonner. Sa tante est là meilleur amie de ma mère et une très bonne copine pour moi. Yalee, ton témoignage m'aide beaucoup. :) Que pensez vous de tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Franchement par experience, les sites de rencontre faut prendre cela comme ca vient ... j'ai jamais rien rechercher dessus, j'ai un profil Adopte ou je suis tres cynique dans mes propos, mais avec de l'humour en mode "je ne prend" pas ca au serieux et ca fait le taff! Tu parles a des gens biens, d'autres moins, le tri ce fait rapidement,parler d'une relation avec une nana, ce n'est jamais arrivé, enfin pas avant de l'avoir rencontré en tout cas. Faut prendre ca un peu à la légère, discuter, passer le temps et voila, la suite ca se passe tout seul si il doit y avoir une suite! Je pense (et je te l'ai deja dit) qu'il faut que tu prennes tes relations avec plus de légèreté, y'a pas de mal a avoir des relations sans lendemains de temps en temps, ou commencé un gros flirt sans se promettre le mariage et puis finalement ne plus avoir (ou donner) de nouvelles apres 15 jours, ca arrive a tout le monde et ca fait de l'experience mine de rien! De plus ca t'apprendra a etre reelement seul puisque tu ne connais pas cela et crois moi que le jour ou tu auras acquis cette faculté a te sentir bien tout en etant célibataire ca t'aidera beaucoup! PS: si c'etait pour rentrer si tot on aurait pu boire un verre ce soir !!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Chris, Le soucis est, Ma mère dit sa... Mon père dit sa.... Mes potes disent sa... Paige dit sa... Alors oui les avis des autres sont importants à écouter! Mais toi tu veut quoi !? Tu veut faire quoi de ta vie!? Devenir qui!? C'Est la base de ta reconstruction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Avec un peu de recul et de réflexion par rapport à vos messages je répondrais que je cherche quelqu'un avec qui m'amuser, m'éclater, rire. En faite c'est ça dont j'ai besoin : rire. Je fais une overdose de "tristesse". En ce moment tout le monde autour de moi vas mal. Il faut beaucoup donner mais peu attendre en retour. J'ai envie de m'amuser, de me projeter, de construire, de positiver, de voyager. Et puis j'ai envie de trouver un boulot qui me donne envie de me lever le matin. J'ai envie de vivre et pour le moment je fais tout l'inverse. Alx, C'est bizarre, je suis très têtu, mais à la fois je me guide beaucoup avec l'avis des autres et sa se ressent ici aussi. Je ne sais pas entendre la petite voix qui est en moi. Tout comme je ne sais pas prendre soins de moi. D’où la raison pour laquelle j'ai envie d'être avec quelqu'un de tendre et d'attentionné. A cause d'une scolarité pas facile, on m'a toujours appris à m'oublier car quand tu es le dernier de la classe on te fais vite comprendre que tu fais parti des vilains petit canard et que tu n'a pas ton mot à dire. Sa ne m'a pas empêché d'avoir une licence et de terminer dans les premiers. Mais sa m'a laissé des séquelles qui reste encré en toi tout ta vie et qui sont extrêmement dur à déloger. Je vous souhaite de passer un bon réveillon à tous et de profiter de vos familles respectives. Avec Savage, on a commencé à fêter le réveillon à 13h avec .... 1l de bière chacun. :lol: :bisou: :bisou: :bisou: à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 J'ai rien vu ! Ça ne doit pas parler de moi :lol: Bon noël à toi aussi Chris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Noyeux Joelle ;-) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Merry Xmas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Coucou, finalement les fêtes ne se passent pas trop mal pour moi. Je pensais que ce serait plus dur que ça. Le fait d'être entouré aide beaucoup aussi. Vous vous souvenez de ma crise d'angoisse chez les parents de mon beau père il y a un mois environ. Et bien j'ai été manger deux fois chez eux et pas de stress, pas de mauvaises pensées. J'ai pu également bien profiter de ma demi-sœur avec qui je m'entends super bien depuis ma séparation. Je pense que les enfants sente les choses. Je suis avec elle comme à moitié son grand frère, à moitié un adulte. (Elle est en manque d'attention elle aussi). C'est incroyable la vie. Il y a quelques mois, j'en été presque à détester mon beau père et sa fille et maintenant je vie chez ma mère environ 1 jours sur 3 et mon beau père me fait plein de petite attention. Comme quoi, on n'est jamais sûr de rien. En revanche, j'accumule pas mal de fatigue car j'ai reperdu le sommeil et je me met à faire des cauchemars... en ressassant inconsciemment le passé. Le cerveau est un outil bien complexe. En tout les cas, vos techniques de gérer sa respiration et de détourner son attention ont un effet positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ce soir pas trop le moral. L'impression d'avoir perdu un bout de mon cœur. C'est tout con, mais j'ai revu dans la douche de ma mère une fissure sur le mur de la douche qu'on avait fait en faisant l'amour et des tas de souvenir me son revenu d'un coup à cause de cette p.... de fissure. Tout me manque chez elle... sa bouche, sa voix, ses yeux bleus, ses fesses, sa peau.... parfois, comme ce soir j'ai du mal à croire qu'elle n'est plus la. D'être dans un cauchemar du quel je vais me réveiller sous peu. J'ai beau essayer de trouver des défauts à notre relation ... mais sa n'emporte pas sur les bons moments qu'on a passé. Je suis triste et déçu. Pfff, j'ai besoin d'un câlin mais je n'ai que le vide pour me consoler... Allez... pense à autre chose, pense à l'avenir, prends toi en main, oublie ta peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonsoir Christophe, Je comprend ton desarroi, je vie exactement la même chose. La trahison, le sentiment d'abandon, les souvenirs qui reviennent... Ça retourne l'estomac. Dommage que l'on habite pas la même ville, j'aurai bien aimé te connaître, tu m'a l'air d'être une personne pleine de bon sens. Mais il faut essayer de rebondir à tout prix. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Vad courage... allez rue vas sourire regarde ce que tu as écrit :shock: [quote="Vadrielio"]Pfff, j'ai besoin d'un câlin mais je n'ai que le vide pour me consoler... Allez... pense à autre chose, pense à l'avenir, prends toi en main[/quote] mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut Chris ! Je suis dans la même phase que toi en ce moment.. Il y a 1 ans de sa nous étions en croisière en pleins milieu des Caraïbes.. Et la je suis seul dans mon appartement à penser à elle.. Elle me manque, je l'aime, c'est dur mais bon il ne faut pas lâcher! J'ai fais la connerie d'aller voir sont Facebook semaine dernière et de voir qu'elle est heureuse avec sont nouveau mec et ses amis me fais mal au coeur car je voudrais être de ce bonheur.. Puis à lire tout les gens du Forum apporte leurs histoires.. Leurs exs reviennent souffler le chaud et le froid. Pour nos histoire à nous... elles ne sont pas revenues mais prendre des nouvelles! Il y a forcément une explication à cela. Et le futur nous donnera ces réponses. Pour le moment le présent est difficile pour nous, apprenons de ce passage de notre vie et surtout retenons la leçon ! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Merci à tous. Mika, tu habite dans qu'elle région? Oph, Oui j'ai l'âge effectivement. C'était pas une blague lol. Relation pansement oui peu être mais je suis un "mec gentil" avec qui on veux d'abord construire du sérieux et je n'attire pas forcément les autres relations. Je ne sais pas draguer et je ne sais pas se que c'est une relation pas sérieuse. Par contre je sais être romantique, doux et attentionné lol. Si non, cette tristesse que j'ai maintenant n'est pas la même qu'au début. Ca c'est transformé en nostalgie. Je pense être dans la phase de résignation. Mais j'ai aussi le sentiment que je ne serais plus jamais le même. C'est bien différent quand la séparation est voulu des deux plutôt qu'un seul. Je suis objectif sur les qualités et les défauts de notre relation mais justement en me bourrant le crâne en me disant que c'est mieux ainsi et bien j'ai l'impression de me mentir à moi même. Pourtant ilsm y en avait des point noirs, et des gros même. Qu'est ce que j'ai écris de particulier Albane? :) Je n'ai pas compris. Alx, courage :-) je me sens moins seul avec ton message de soutiens. Finalement, savoir qu'on est pas seul à partager cette peine c'est le premier pas vers J'ai plus aucune envie de connaître sa vie ni de lui écrire . Je ne veux plus rien savoir d'elle. Je ne veux plus voir de photo d'elle, entendre parler de l'Angleterre, tout se qui me ramène à Charlotte me blesse alors je préfère éviter toutes ces vues du passées. Elle peut bien se retrouver quelqu'un maintenant que je ne pourrais pas avoir plus mal. J'ai eu suffisamment mal pour vouloir mourir alors maintenant la seul chose qui m'aille c'est l'oublier ... Je l'aime trop pour pouvoir continuer à penser à elle... Et si on se fesait un séminaire JRME? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Tu vois Oph il n'est pas certain qu'il ait l'âge :D [quote] Qu'est ce que j'ai écris de particulier Albane? :) Je n'ai pas compris. [/quote] Mon petit, vous comprendrez quand vous aurez l'âge en attendant venez vous confesser de vos pensées impures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Séminaire JRME, je valide!!! Sa pourrais être vraiment une bonne idée!! À organiser!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 [quote="Albane06"]Tu vois Oph il n'est pas certain qu'il ait l'âge :D [quote] Qu'est ce que j'ai écris de particulier Albane? :) Je n'ai pas compris. [/quote] Mon petit, vous comprendrez quand vous aurez l'âge en attendant venez vous confesser de vos pensées impures[/quote] Je n'ai pas compris du premiers coup parce que j'ai l'esprit d'un enfant de cœur :twisted: Non, la vérité c'est que je n'aurais pas assez d'une page pour écrire toutes mes con-fesse-ion Albane. Jeune mais expérimenté :lol: Oph, il n'y a pas que le mur. Il y a aussi, les suspensions de ma première voiture. Mes vêtements qui se sont abîmés sur la roche de Provence et j'en passe. :D mais sa ne m'empêche ps d'être doux avec madame. Bon j'arrête, trop de bons souvenirs :lol: Vous me dévergondez medames :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 [quote]Mika, tu habite dans qu'elle région? [/quote] Je travaille en région Centre, mais je suis originaire du Languedoc Roussillon. Pour te dire à quel point je suis détruit, j'ai réussi à trouver l'adresse de son Next avec qui elle me trompe (les gens étalent leur vie sur internet c'est dingue... ), je suis passé devant la rue en question (c'est à trois kilomètres de chez mes parents...) et j'ai vu garer sur le parking la voiture de mon Ex, qui est venu passer le réveillon là bas, en provenance de Toulouse. Honnêtement, je suis pas loin de faire un ulcère, j'ai été trop curieux, ça fait très très mal.... Et du coup, tu nous viens de quel coin de la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Oui, normalement je suis sage comme une image Oph :lol: Moi je l'ai rayé de ma vie. Plus de messages, plus de Facebook, plus rien en faite. Le lendemain où elle m'avait annoncé qu'elle ne pourrait pas me pardonner j'ai complètement pété un boulon. Ce soir la elle n'est pas rentré à la maison. J'ai picolé comme jamais je n'ai picolé : une bouteille de rhum alors que je n'avais ps mangé depuis 3 jours. C'était en Angleterre, j'ai pris mon coupé sport (qui est mon seul bien de valeur et qui a une grande importance à mes yeux pour différentes raisons) j'ai roulé à tombo ouvert pour aller la retrouver, pris des sens interdit, j'ai fais tout les bars de la ville (car je savais qu'elle été sortie ce soir la) ensuite, j'ai ressorti tout l'alcool que j'avais, dans ma voiture, alors que je conduisais. J'avais jamais agi de la sorte de ma vie. En temps normal je suis quelqu'un de calme... de réfléchi... j'ai complètement déconnecté ce jour là. Et j'ai pleuré pendant 1 semaines casiement non stop... On a tous craqué un jour je crois. C'est juste humain. Je suis de la Haute Savoie. :) cette magnifique région où on a toujours pas de neige pour le moment. Mes skis prennent la poussière d'ailleurs... Bonne soirée de 31 à tous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon réveillon Christophe! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon reveillon Chris! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bon le 31 entouré de couple c'est moyens :lol: Il y avait bien une jeune femme qui ne me laissait pas indifférent mais bon ... 31 an, podologue à son compte, marrante et rieuse.... :mrgreen: une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 [quote="Oph"]Bonne année :bisou: Pour la podologue si tu sais ou elle bosse va y avec un ongle incarné histoire d entamer le dialogue :D[/quote] Super glamour Oph :lol: Sinon tu peux aussi lui proposer de prendre un verre Et ah oui j'oubliais bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année a toi Chris!!! Je te souhaite de chopper plein de problèmes aux pieds! mouahahah :) Et bonne année a vous tous Paige, Oph, Albane et tous les autres! Bisous a tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Albane06"][quote="Oph"]Bonne année :bisou: Pour la podologue si tu sais ou elle bosse va y avec un ongle incarné histoire d entamer le dialogue :D[/quote] Super glamour Oph :lol: Sinon tu peux aussi lui proposer de prendre un verre Et ah oui j'oubliais bonne année[/quote] :lol: La semaine prochaine j'ai un rendez vous galant avec quelqu'un d'autre. Je n'y vais avec aucune idee derrière la tête mais je sens que ça va être un bon moment car on partage beaucoup de chose en commun. Et puis si ça ne marche pas, je n'aurais cas m'abîmer le pied pour retourner voir ma petite podologue :lol: Ça fais du bien de voir que quelqu'un peu m'attirer encore. Je ne veux pas m'emballer trop vite car pour le moment on ne se connais que "virtuellement" mais on a commencé à lié un début de "complicité". J'exagère peu être un peu avec "complicité". Vous remarquerez que j'écris à 3h42 du matin. :lol: Mes angoisses ne veulent pas me laisser tranquille ce soir. Si au moins une fille pouvait s'accrocher à moi comme c'elle ci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est super Christophe. Ca va te permettre de relativiser, de tester ton Modjo mis à mal par ces dernières épreuves que tu as vécues. J'espère que les choses iront en s'améliorant au fur et à mesures des rencontres. Moi j'en suis pas encore à cette étape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui Oph. Bien sûr, tu as totalement raison. Ce serait malsain :). Je n'attend plus cela dans une relation. Mika, qu'est ce qu'un modjo? C'est un synonyme de karma? Je suis content car j'arrive à relativiser sur la tournure des choses plus facilement qu'avant. Je ne me met aucune pression pour ce rdv. J'attend juste de passer un bon moment avec cette personne et ce sera déjà pas mal. Mais bon dieu, qu'est ce que c'est agréable de discuter avec quelqu'un, même par SMS, de voyage, de la vie, de ne parler que de chose positive, d'avoir des conversations de culture général. ^^ En plus, je me réjouit de la voir car nous allons manger une tajine au Resto. Hehe 45 Minutes avant le jugement de divorce de mes parents. La vie est vraiment étrange parfois. Ils se sont séparé à peu près en même temps que ma séparation avec mon ex ex et le jugement de divorce intervient à peu près au même moment de ma deuxième séparation. Parfois j'ai l'impression qu'on reproduit inconsciemment les actions de ses parents... Bon j'avais prévu de chercher de l'emploi aujourd'hui mais en faite je me dis que la vie est courte et que ma ptite mère aura sans doute besoin d'une épaule sur qui s'appuyer pour passer cette dure journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Alors le Modjo, je sais pas si il y'a une définition officielle, mais pour moi c'est sa capacité d'attirance sexuelle. Y'a des fois on a le Modjo, parfois on pue la merde ^^ Je vois que ton contexte n'est pas super facile non plus. Tu es au chômage ? tes parents divorces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est pas ca Modjo?! https://youtu.be/mMfxI3r_LyA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ah, alors j’espère que j'aurais un bon mojo. C'est vrai que très franchement, je ne vois pour le moment aucun point noir au tableau en terme de "compatibilité". Je pense que tout va se jouer au feeling. C'est marrant parce que ce n'est pas le genre de personne que j'aurais été voir spontanément dans la rue. Mais dans son profil et sur ses photos, j'ai trouvé une certaine douceur notamment dans son regard. Je pense que quoi qu'il arrive, nous passerons un bon moment ensemble. J’espère ne pas être trop mal alaise, je suis plutôt timide quand il s’agit de rencontrer une femme, qui plus est en tête à tête. Les sites de rencontres sa poussent à faire des choses qu'on oserait pas dans la réalité. En d'autres terme je suis agréablement séduit par ce côté là. En même temps, je le suis un peu moins sur le fais que c'est pas très naturel. C'est contradictoire, je sais :lol: Si non, Bilan de cette journée : excellente étrangement. Ce midi, j'ai mangé avec mes deux parents à l'ex domicile familiale que mon père rachète à ma mère. Cela faisait plusieurs années que je ne les avais pas vue ensemble dans cette maison. Je les ai senti à fleur de peau après leur rendez vous de ce matin au tribunal. Il y a encore de l'amour entre eux... sa se vois... c'est étrange... Je sens qu'ils ont besoin d'aide. Mon père fais de la déprime et ma mère aussi. Et je culpabilise un peu de ne pas pouvoir les aider. Je suis moi même encore fragile. Malgré tout, j'ai passé le reste de la journée avec ma mère. On est allée au cinéma, puis on a bue une bière. Non, pardon, j'ai bue une bière, elle a bu un thé lol. J'essaye de passer beaucoup de temps avec eux, d'être marrant, de parler pour les distraire. C'est la seul chose dont je suis capable pour le moment. Je suis au chômage depuis 6 mois, et sa commence à me peser sur le moral. Plus la séparation, le sentiment de rejet est dur à avaler. Mais j'ai plus que tout envie de construire ma vie, je suis déterminé à passer à autre chose et je pense que quand j'aurais trouver un travail, j'aurais définitivement passé cette étape difficile. Je raconte un peu des banalités ce soir mais ça fais du bien de les écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 :-Uzi Elle me manque terriblement cette déserteuse ce soir. J'ai beaucoup de colère en moi. Des souvenirs qui reviennent à la pelle. Des envies de remonter dans le temps et de le stopper. Pffff, je n'avais jamais aimé autant. Et pourtant aucune envie de lui écrire. Et toujours des réponses nagative pour le boulot. Je suis fatiiiguuué..... Je suiiiisss unnnn Calimero ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]:-Uzi Elle me manque terriblement cette déserteuse ce soir. J'ai beaucoup de colère en moi. Des souvenirs qui reviennent à la pelle. Des envies de remonter dans le temps et de le stopper. Pffff, je n'avais jamais aimé autant. Et pourtant aucune envie de lui écrire. Et toujours des réponses nagative pour le boulot. Je suis fatiiiguuué..... Je suiiiisss unnnn Calimero ce soir :lol:[/quote] T'as essayé l'intérim ? C'est rapide pour trouver qqchose et ça te permet de rester dans le bain et alimenter ton cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]:-Uzi Elle me manque terriblement cette déserteuse ce soir. J'ai beaucoup de colère en moi. Des souvenirs qui reviennent à la pelle. Des envies de remonter dans le temps et de le stopper. Pffff, je n'avais jamais aimé autant. Et pourtant aucune envie de lui écrire. Et toujours des réponses nagative pour le boulot. Je suis fatiiiguuué..... Je suiiiisss unnnn Calimero ce soir :lol:[/quote] Choupinet sort de ce corps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachufigo Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonsoir Christophe, Dieu sait que trouver un emploi stable est devenu compliqué de nos jours. Tu es jeune, 26 ans, une licence en poche. Il ne faut pas désespérer. On doute toujours dans ces moments là mais il faut comprendre que c'est surtout le marché du travail qui est dingo en ce moment. J'ai aussi pas mal galéré pour obtenir un emploi, mais celui ci ne me satisfait plus aujourd'hui et je reste loin de tout.... Courage, ne lâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés