Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Vadrielio"]Coucou, merci à toute les deux. C'est une choses pas facile à faire mais je ne peux que le recommander, du moins quand la communication est encore possible avec son ex. Dire : "Je t'aime mais je comprend qu'on ne peux plus être ensemble, je ne t'attend plus" c'est extrêmement dur mais à la fois salvateur. Regarder les choses en face, c'est la meilleure façons d'avancer. Il vaut mieux prendre une claque que de l’éviter mais stagner toute sa vie. Le "demain" me fait peur et à la fois je me sens libéré de mes chaines que j'avais liée moi même. Juste après l'appel je n’ai pas eu la force de la retirer de facebook, puis quelques minutes après je suis passé à l'acte. J’espère que les choses seront aussi naturel pour la suite. Je nous souhaites du courage. Comment ça va Albane ce soir? @Oph [quote] :bisou: [/quote] :bisou:[/quote] Bravo pour ton courage et ton attitude face à cette discussion il est indéniable que tu as les clés en main pour avancer. Je te souhaite plein de bonheur le plus difficile a été fait car comme tu le dis une fois que tu es au pied du mur tu ne peux plus rester dans le deni.. Belle nouvelle route à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote]Bravo pour ton courage[/quote] Merci Chachmouth, :) Je ne suis qu'au début de quelque chose de nouveau. Le réveil de demain sera dur car il sera l'aube d'un nouveau combat mais c'est un combat choisi et "non imposé". Bon, je file au mcdo, j'ai besoin de quelque chose de gras et lourd. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 lol, Je suis un peu fatigué je crois, je ne met plus les formes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Dire que j'ai des sablés aux zestes d'orange et aux épices et tu parles de mac do Shame on you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote]Ca va pas de m ecrire pendant que je marche, je me suis fait assommer par mon linge en train de sécher parce que je regardais pas devant moi ! Fou que tu es !![/quote] ;) :) :D :lol: [quote]Dire que j'ai des sablés aux zestes d'orange et aux épices et tu parles de mac do[/quote] ahhhh Albane, je les avais presque oublié, ma frustration est revenu! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 +1 pour le McDo !!! ca fait parti des petits plaisirs .... gras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 En plus j'ai mis des paillettes dorées dessus On dirait des décors de Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Miam, des paillettes comme pour Noyel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Voui je vais les accrocher aux branches du sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 So cute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Vadrielio"]So cute :)[/quote] N'est il pas? Oph.... il serait bien possible que cette chose se conservât plus que mes sablés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 les tranches de Chedar au sapin y'a que ca de vrai! Et la tranche de Bacon en forme d'etoile tout en haut... comme ca si y'a un chat, c'est encore mieux! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 :D non Oph. Noël cette année ça me passe à mille au dessus de la tête ^^ Mais j'aurai déjà un décors de Noyel pour l'année prochaine. Et j'ai le papier craft du sac mcdo pour faire la crèche aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Savagepoet74"]les tranches de Chedar au sapin y'a que ca de vrai! Et la tranche de Bacon en forme d'etoile tout en haut... comme ca si y'a un chat, c'est encore mieux! :lol:[/quote] Toi j arrive a savoir d avance quelle blague va te faire réagir :lol: @Albane des paillettes dorées sur mes frites s il te pliz...[/quote] Bouh l'état de mon pinceau après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Albane, le gras des frites ça donne un coté brillant après ^^ Oph, je vais découper le petit personnage de mcdo pour faire l'enfant Jésus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Oph"] Toi j arrive a savoir d avance quelle blague va te faire réagir :lol: [/quote] Je suis si prévisible ? :cry: :cry: Ahah bien vu le papier du McDo dans la crèche ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote]Ahah bien vu le papier du McDo dans la crèche ! :lol:[/quote] On recycle, on recycle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ça existe les paillettes qui se mangent? ?? Après tu envoies des paillettes! C'est de la que vient l expression ! Tout s éclaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Gras???!!! tout de suite!! roooo... je suis bon public :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote]@Savage bah on le sait t aimes l humour gras quoi :lol:[/quote] Tu m'a tué Oph. Savage, Oph t'a tué :lol: Marie? [quote]Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses[/quote] Euh pardon, je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Chachmouth"]Ça existe les paillettes qui se mangent? ?? Après tu envoies des paillettes! C'est de la que vient l expression ! Tout s éclaire![/quote] Oui ça existe et on en trouve même en grande distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oph elle tue tout le monde c'est bien connu !!! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Oph"]@Vad ah la crèche en sac mcdo tu me vends du reve !! @Albane faut un pinceau ?? Mince je pensais que tu saupoudrais comme la fée clochette ![/quote] Chut il ne fallait pas le dire il y a tellement d'enfants perdus ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 "Oph femme dangereuse et armée" Que tout le monde fasse attention!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 On a dit qu'il y avait des enfants (qui moi? :lol: ) donc on ne veut pas savoir ce que tu fais avec ta langue acérée !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 attend on met le panneau [b][color=#FF0000][ -18 ][/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonne nuit a toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonne nuit les petites fées :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Pour ma part, mon esprit n'est ps encore près à aller faire de doux rêves :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 C'est normal Chris, il est tôt (enfin pour moi! :mrgreen: ) et vu ta journée tu dois avoir la tête pleine de pensées! En espérant que tu arrives quand même a dormir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je me défoule sur counter stryke savage ^^ C'est claire que la journée a été un peu chargé en émotion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ahah! Faut trouver des dérivatifs, ca fait pas de mal de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je vais rester debout jusqu'à ce que mort s'en suive :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je l'ai déjà fait .... et ca marche pas ! mais au moins la nuit d'apres tu dors bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Petit conseil minceur du matin pour passer de 83kg à 73,4kg en 2 mois. - prenez une bonne dose d'amour :-Lov - jetez y une femme est un homme :bisou: - mélangez bien :-Party - laissez reposer 3 ans :-Old - au moment de servir, séparez bien dans deux assiettes différentes. :F Attention, le temps de repos est important. La première fois j'ai laissé reposer 8 ans et j'ai pris 10kg. C'est donc à vous de doser précisément. :-Ban Petit pétage de câble :lol: La sortie s'il vous plaît : :arrow: ah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Oph, les 10 kg que j'ai pris après ma séparation avec mon "ex ex", je les ai perdus avec la deuxième. Toujours voir le bon côté des choses. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 [quote="Vadrielio"]Oph, les 10 kg que j'ai pris après ma séparation avec mon "ex ex", je les ai perdus avec la deuxième. Toujours voir le bon côté des choses. ^^[/quote] Humour noir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 :D je rajouterais même : l'humour, l'amour et le rocamadour c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 oui, je parle du fromage :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Vad désolée, je ne résiste pas [quote="Vadrielio"]oui, je parle du fromage :lol: :D[/quote] https://www.youtube.com/watch?v=maY7Je19sos :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 :lol: ah ah, sacré Albane. Ton seul crime c'est de m'avoir fais rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Coucou à tous. Aujourd'hui tellement de mot qui raisonne dans ma tête. L'impression que tout est possible à nouveau et à la fois beaucoup de tristesse. J'entends sa voix me dire : pour moi aussi, tu était l'homme de ma vie, je voulais finir mes jours avec toi, jamais je n'avais ressenti cela pour personne, tu es une personne extraordinaires, gentille, exceptionnelle. Mais je ne peux plus, j'ai trop mal. J'ai des milliers de déclaration d'amour en tête et pourtant je ne ferais rien de celle-ci. Non pas envie de lui écrire mais de lui crier. Je lui décrocherais la lune, et pourtant, l'effort qu'elle me demande c'est de la laisser. Alors si je l'aime vraiment je dois le faire, pour elle et pour moi aussi. Pour m’éviter des efforts vaincu d'avance. Pour la laisser respirer et se reconstruire. Pensez vous que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapées lol blague à part je ne saurais quoi répondre mais j'ai envie de répondre par une citation d'Aldous Hulxey "L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 [quote="Vadrielio"]Pensez vous que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort?[/quote] tsss.... quelle drôle de question qui ne rime pas à grand chose car quelque soit la réponse que tu souhaites cela ne t'aidera pas plus que ça... Réponse : oui et donc? Réponse : non, et donc? Après chacun a sa propre interprétation de la chose et pour ma part, je pense que les épreuves que l'on traverse peuvent nous aider à avancer... à condition que l'on souhaite réellement passer par dessus... Mais ça nécessite du travail .... Mais on rest toujours au niveau "psychologique" car sinon : Pour le contre exemple, pense donc aux petites mains qui travaillent en Asie du Sud est pour que dalle, et qui vivent dans le dénuement le plus absolu pour gagner l'équivalent d'un euro par jour (et encore). Crois tu que ça les rends "plus forts" car^ils en passent des épreuves bien plus dificiles qu'une simple rupture... ou quelqu'un qui a subit une maladie grave, tu penses qu'elle en sort "renforcée" ???? ..... (même psychologiquement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 [quote]Parfois etre plus fort c'est peut etre aussi avoir des failles. C'est savoir la chance qu'on a d avoir des gens qu'on aime parce qu'on sait qu'on peut les perdre n importe quand. C'est savoir que cette douleur la n est rien comparée a d autres qu'on a connu.[/quote] Ça peut peut être aussi nous rendre plus sage. Car être préservée de la perte ou de l’éloignement d'un proche ne fait que repousser l'échéance d'une séparation. Tôt ou tard nous devons y faire face, que ce soit la mort ou un souhait. Et comme tu le dis, c'est important de savoir la chance qu'on a d'avoir des gens qu'on aime et qui nous aimes autour de nous. Le dire est tout aussi important, leurs montrer par des actes est encore mieux. Dans le même registre JaxTeller j'ai entendus cet citation dans une série TV (bien que je n'en regarde pas :lol: ) : Le pessimiste regarde ses pieds et se cogne. L'optimiste regarde en l'air et il trébuche. Le réaliste regarde en face et il ajuste son parcours sans cesse. (Je ne connais pas l'auteur, désolé) Ça n'a rien à voir avec ma question mais je trouvais qu'elle résonnait bien avec ta citation. :) [quote]tsss.... quelle drôle de question qui ne rime pas à grand chose car quelque soit la réponse que tu souhaites cela ne t'aidera pas plus que ça... Réponse : oui et donc? Réponse : non, et donc?[/quote] Je ne souhaite pas forcément en tirer des conclusions, je souhaite juste en parler afin de pouvoir échanger sur la question. Pour ma part je pense qu'il y a beaucoup de citations, de traditions etc... qui musellent notre esprit. Ça n’empêche pas qu'on puisse en parler, non? [quote]ou quelqu'un qui a subit une maladie grave, tu penses qu'elle en sort "renforcée" ????[/quote] C'est la question que je pose et merci pour ton avis. ;) En l’occurrence, pour la maladie grave, je vais te répondre puisque tu me pose la question (peut être rhétorique). Ma mère qui a eu un cancer a changé son mode de vie du tout au tout. Les chimios ont affaibli son corps, la maladie a diminué sa combativité, mais son gout de vivre des nouvelles expériences avec les gens qu'elle aime s'est renforcé. C'est peut être une question bête, mais elle amène à d'autres questions et d'autres réflexions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 [quote="Oph"]Ca je suis d accord, les gens qui vivent des expériences difficiles, parfois sont bien plus positifs que les autres.[/quote] Certes, mais "être positif" ne veut pas dire grand chose en soi. Disons que les gens qui ont passé des expériences très dures sont blessés et cette blessure ne peut pas se guérir...et là je ne parle pas d'une "simple" rupture).Alors certes, on peut toujours positiver, mais cela ne nous en rend pas "plus fort", juste que l'on sait ce qui nous pend au nez et donc on se consacre sur l'essentiel.... [quote="Vadrielio"]Les chimios ont affaibli son corps, la maladie a diminué sa combativité, mais son gout de vivre des nouvelles expériences avec les gens qu'elle aime s'est renforcé. [/quote] Pour moi ça n'a rien à voir, et je te parle en tout état de cause.... Cf ma réponse ma réponse ci dessus, on se consacre sur l'essentiel et donc sur lesc hoses qui nous font du bien et on les bonifie pour en profiter un maximum... cela ne veut pas dire qu'on est "plus fort"... on a une gestion différente car l'expérience nous a fait progresser (pas sûr d'être clair ^^) Après on peut toujours disserter sur la notion de "plus fort, qu'est ce que cela veut dire"... mais on va finir par se mordre la queue. .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Kakahuet"]juste que l'on sait ce qui nous pend au nez et donc on se consacre sur l'essentiel....[/quote] C'est exactement ce que je dis et c'est ça que j appelle etre plus positif. Pour moi etre positif c'est profiter du moment présent, c'est etre reconnaissant pour ce qu'on a.[/quote] Ah ok, si c'est ce que tu voulais dire, donc c'est bien profiter du moment présent parce que "être positif" peut se voir également genre "je vais bien, tout va bien" :) ... ou encore être jemenfoutiste ... (j'en connais ^^). Après, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le "être reconnaissant de ce qu'on a" , c'est pas dans ma "culture"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Nannnnnnnnnnnnn !! surtout pas ce genre de pipeauterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 [quote][quote="Oph"][quote="Vadrielio"]L'optimiste regarde en l'air et il trébuche.[/quote] Ca ca me resume tres bien ! :lol: [quote="Vadrielio"]Les chimios ont affaibli son corps, la maladie a diminué sa combativité, mais son gout de vivre des nouvelles expériences avec les gens qu'elle aime s'est renforcé. [/quote] Ca je suis d accord, les gens qui vivent des expériences difficiles, parfois sont bien plus positifs que les autres.[/quote][/quote] Elle à appris aussi à lâcher prise, sur les choses dur de la vie. ;) Et je ne l'ai jamais vue autant donné d'amour ^^ Par contre elle a été claire avec moi en me disant : je ne suis pas la personne pour t'aider dans ta peine de cœur car je souffre moi même encore de ma séparation avec ton père. Et mon père m'a fait le même discours :lol: sauf que lui me dit aussi qu'il en profite bien car il n'a jamais profité de la vie quand il était jeune suite à mon arrivé prématuré :lol: Merci papa, content d'être ton fils ^^. Oph : [img]http://fr.web.img4.acsta.net/medias/04/23/08/042308_af.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés