Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je préfère sans fransisco c'est grave? Je préfère avec fransisco c'est grave ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je préfère San-Francisco :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ah mais je vais aussi aller a SF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Moi j'ai fais Québec, Ontario, Sherbrooke au Canada et New York au stazuni d'Amérique ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 SF je l'es fais alors que j'étais dans le ventre de ma petite mère ;-) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Mon argentique à prit l'eau Oph ;-) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Aujourd'hui, une bonne résolution de prise. J'ai fais un glissé-déposé des mails de charlotte dans un dossier pour ne plus tomber dessus spontanément. J'ai vue un "Mon chérie" qui trainait par là, il n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il avait disparu. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 "Mon chérie" <== c'est un homme? une femme? ou un chocolat ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est un homme qui fait des fautes d’inattention aussi grosse que sa bêtise :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ah ok parce que sorti du contexte :"J'ai vue un "Mon chérie" qui trainait par là, il n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il avait disparu."j'aurais opté pour un chocolat (dégueu soi-dit en passant...vive les guinettes !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 J'aurais préféré tombé sur un "Mon chéri" au chocolat. C'est toujours moins amère que le début d'un mail de ton ex. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Achètes en une boîte (beuuuurk ^^) et à chaque fois que ut as une pensée "malsaine" t'en bouffe unTu vas voir que ça va te passer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ton message m'a fait pensé à cette image. Le résultat est impressionnant ^^.Vivement le 14 février. :D Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Coucou les amies. J'ai rdv chez ma psy dans 10 Minutes et je ne sais de quoi lui parler.... j'ai des tas de choses à lui dire et en même temps rien à la fois. C'est bizarre Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Coucou Oph,Finalement, j'ai parler de tout se dont on a parlé sur le forum depuis mon dernier rdv chez elle il y a deux semaines. Je pensais que se serait un rdv inutile mais au contraire ça a été le plus utile jusqu'à maintenant.Je me sens apaisé ce soir. ;) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés