Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 ;) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ouf !!j'ai eu peur qu'on ait droit à "la cabane au fond du jardin" J adore Cabrel on ne critique pas c'est toute mon enfance :P Ahhhh je comprends mieux...et tu consultes, j'espère! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oh tu sais vad, on en est tous là je lisais l'autre jours andromaque et me complait dans tacite en ce moment... quand ce n'est pas ronsard!et chuuuuuttttt je fredonne en permanence "je te promets" tu vois :o :o :o Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Alors oui je consultes mais bizarrement on parle rarement de Cabrel :lol:C'est mon père qui était fan, et je crois que c'est de lui que je tiens mon coté éclectique en musique parce que j'ai aussi découvert AC/DC grace a lui. C'est ce qu'il écoutait ado. Tu remarqueras le grand écart musical quand même entre l adolescence et l age adulte :D Tu devrais lui en parler, sait-on jamais :)Par contre pour AC/DC, je plussoie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Tu remarqueras le grand écart musical quand même entre l adolescence et l age adulte :DTu sais moi ado j'écoutais the cure et maintenant c'est bach.... tu vois le delta....mais j'aime bien encore cure hein! Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je vieeeens du ciel... Et les étoiles entre elles... Ne parlent que de toi...:lol: Merci merci pour le pourrissage de soirée.... :wallb: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 On aurait pu se dire tout çaAilleurs qu'au café d'en basQue t'allais p't être partirEt p't être même pas revenir :F :F Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 J'sais bien que j'l'ai trop ditMais j'te l'dis quand même, je t'aime Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Rammstein c’était dans ma jeunesse ;) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Rho, Requiem pour un fou les gars!!!Brassens, je connais par coeur..ma maman...<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 still loving you ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 :-Uzi Je t'aime encore de Celine Dion Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) ah non pitié! bruel maintenant.en revanche brassens.... :-Lov :-Lov :-Lov un amour absolu Modifié le 6 décembre 2016 par Albane06 Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Parce que je t'aime de Barbara :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ça nous rajeunie pas tout ça Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés