Vadrielio Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci Kalinka. Du coup j'ai écouté cette chanson en boucle et j'ai chialé pendant 1h. Dire tout sa est terriblement dur mais sa fais aussi du bien de se libérer. ;-)Merci pour ton message Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Aujourd'hui j'ai un gros coup de blouse. Elle me manque terriblement... allez, courage Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Courage ! Pleure un bon coup et occupe toi ! Tu dois la revoir quand !? Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 j'ai rêvé d'elle cette nuit encore. Mais sa faisait longtemps que je n'avais pas ressenti se manque. Un gros manque d'elle. Je dois la rappeler en décembre. La revoir, peu être jamais.Tu as réussi à me faire rire intérieurement Oph. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 ;) tu es adorable Oph. Je sais que c'est normal, malgré tout, ça me fais du bien qu'on me le répète.Mais aujourd'hui je n'arrive pas à faire passer cette peine. D'habitude le matin elle vient puis elle repart. J'ai des hauts et des bats mais les bats ne restent plus très longtemps même si ils sont de plus en plus bats. Heuresuent aujourd'hui je m'occupe de ma demi-sœur. Elle est pleine de vie et elle me change le moral. C'est un peu comme si c'etais ma fille ;) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Elle te manque, tu l'idéalises, tu fais comme moi quand j'ai tenté les SR ! Comme je te disais, le fait de ne pas les voir nous fait parfois penser à nos bons moments, on oublie leurs défaut et on les mets sur un pied d'estal !! J'ai revu le mien hier et bizarrement, depuis, je vais mieux et je n'étais pas triste en le voyant ! Pour la 1ère fois ! Je me suis rendue compte que c'était qu'un mec parmi tant d'autres finalement... (il a trouvé le moyen de me vider un rouleau de PQ !J'avais oublié combien ca m'agaçait quand on était ensemble !mdr)Donc je te souhaite qu'en la revoyant, ca te fasse la même chose qu'à moi ! Bon courage et n'hésite pas à me textoter ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ce soir j'écris à nouveau car mon esprit pense trop fort et j'ai du mal à m'endormir. Voilà 1 mois et demie que je suis revenu d'Angletterre. Jamais je n'aurais cru que le temps passerait aussi vite. En 1 mois et demie, j'ai fais le même travail quand 1 an lors de ma première grosse séparation avec mon ex ex. Ce soir pour être franc avec vous, j'ai peur. Ce soir je n'ai pas envie de parler de dignité comme la derniers fois... Oui ce message était sincère. Mais ce soir j'ai des doutes qui reviennent. Je ne dirais pas que je suis triste. Je pense à Charlotte, je n'arrive pas à ne pas penser à tout ces beaux moments avec elle. Pendant tout ces jours de combat je n'es cessé de vouloir aller de l'avant. Je suis tombé plusieurs fois en pleurant. Mais toujours je me suis relevé et jamais je n'es baissé les bras. Peu être est ce du à l'approche de mes 27 ans le 30 novembre. Je sais que je ne dois pas penser, vouloir, espérer. Mais je suis partagé entre deux envies : l'une, que Charlotte est le courage de m'appeler pour me souhaiter un bon anniversaire de vive voix. L'autre c'est qu'elle ne m'écrive pas, qu'elle me laisse profiter de cette journée afin que je l'oublie.... Vais je vivre l'anniversaire le plus triste de ma vie? Se sera en tout cas le premier depuis 12 ans en célibataire. J'ai une boule au ventre rien que dans parler.J'attend impatiemment le 15 décembre pour l'appeler. Même si j'essaye d'oublier et que je trouve que je m'en sort pas trop mal, sa me torture l'esprit quand même. Même si je suis sur à 99,99% que sa réponse sera négative, mon esprit pense à ce 0,01%. Je la haie et je l'aime en même temps. Ce soir j'écris tout se qui me passe par la tête. Je ne sais plus quoi penser. Mon esprit est faible ce soir. Pourtant j'ai lue des tas d'histoire, je me rend compte de mes erreurs, des étapes à passer. Le déni, l'interprétation, etc...Je sais qu'aucune solution miracle ne viendra régler mes problèmes. Qu'aucun filtre ne viendra aider à Charlotte à me pardonner. Que je n'es aucun moyens d'influer les choses et que la position la plus sage est de laisser tomber l'affaire. Vous comprenez? J'ai pris conscience de tout cela.Parfois je rêve qu'elle revienne, juste pour dire à la vie. Tu vois, je t'es battu, nous nous sommes battu. Oui nous avons traversé des terrains de guerre, et nous sommes toujours la, débout, et tout les deux. Je n'aurai jamais cru être largué un jour. Oui, dans toute mes séparations j'ai toujours été celui qui a pris les devants. Mais la, je suis resté sur le cul. J'ai été touché en pleine cœur, ma fierté est descendu à 0, mon ego et à mes pieds. J'ai tellement envie de tendresse, de câlins, de mot d'amour. Depuis 1 mois et demie je ne ressent plus que le froid de la nuit sur ma peau. C'est con, mais rien qu'une main sur mon torse, un bisous dans le cou, un regard complice ça me manque. Charlotte me manque bien sûr, mais je ne supporte plus le célibat pour tout le reste aussi. je ne suis pas fais pour être seul. Toute ma vie j'ai cru être un solitaire mais en faite je suis tout sauf cela. Je ne veux pas retrouver n'importe qui, mais je ne veux plus rester seul.J'ai besoin de vos messages. J'ai besoin de savoir que je ne suis pas seul. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Vad, Si je ne me trompe pas ce n'est pas la première fois que tu exprimes ce besoin de compagnie, de tendresse, d'affection ! Attention à ne pas prendre la proie pour l'ombre. L'envie d'être amoureux avec de l'amour. En gros tu es jeune, en pleine forme une brève aventure te ferai relâcher la pression, sans engagement affectif, juste de la tendresse et du plaisir. ...Là quand je te lis, j'ai peur que tu ne prennes la première personne qui te semblera capable de te donner de la tendresse et que tu la surinvestisses, tu te convaincras alors que c'est la femme de ta vie, tu feras ces enfants dont tu rêves et quid si dans 8 10 ans tu rencontres qq1 qui fait battre ton coeur, pour de vrai ? Allez vivement le 15 décembre que tu saches à quoi tu en tenir! Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 On est là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Coucou, merci beaucoup pour votre soutiens :D Ça me réchauffe le cœur. Vraiment.@ Oph, qu'entend tu par, je devrais travailler dessus? ;) :) @ Albane, tu as bien raison dans ce que tu dis et je pense que je dois me garder cela a l'esprit. Prendre garde de ne pas tomber dans ce piège de trouver quelqu'un par défaut. Avoir une relation sans engagement affectif ... je ne sais pas. Je n'es jamais su faire en tout cas. En ce moment c'est un peu ce que j'aimerai, mais je suis certain que même pour cela je serai trop sélectif.Je me met une pression d'enfer dans ma tête par rapport a la futur mère de mes enfants. Que ce soit pour eux ou pour moi. Si je devais retrouver quelqu'un d'autre que Charlotte, j'aimerai qu'elle soit cultivé, intelligente, affective, ouverte, sportive, responsable, toujours près à à aller de l'avant. Vous allez rire mais son niveau d'étude m'importe plus que les critères physique bien que je recherche quelqu'un qui s'entretien bien.Avec Charlotte j'avais tout. L'amour met tombé dessus d'un coup. Par la suite, j'ai découvert une personne brillante, belle, gentille etc... Je n'avais aucune idée de la personne ou de sa situation quand je suis tombé amoureux d'elle. Rien n'a été prémédité. On se rend compte des qualités d'une personne une fois qu'elle est parti. À l'heure d'aujourd'hui je trouve que je me pose trop de question sur cette futur madame VadrielioAlors bien sûr, Charlotte a un caractère très fort qui n'est pas facile à vivre. Elle peut être très intrusive. Ma famille l'aimaient comme quelqu'un de notre famille, comme leurs propre fille. Bien qu'ils est tous toujours eu une préférence pour mon ex ex. Charlotte était malgré tout, traité comme ma futur femme. Cet été quand elle est partie, tout le monde en a profité pour la critiquer (vous savez comment son les gens). Pas méchamment évidement, mais comme c'est quelqu'un de très présent, il y a eu quelques tensions pendant ces vacances entre elle est mon entourage. Croyez moi que je l'es défendu comme si on parlé de moi même. Je n'avais jamais fais cela, ni pour personne, ni pour moi même d'ailleurs. Je l'ai fais inconsciemment. Je me suis rendu compte de tout mes sentiments pour elle ces deux derniers mois d'été. Je suis navré d'en reparler comme si j'étais encore dans le déni. Mais je m'étonne moi même de la façon dont j'ai agis. Il est trop tard pour avoir des regrets. Mais en parler me permet aussi de bien me questionner afin de trouver des réponses qui m'aideront dans mon futur.Ah l'amouurrr. Heureusement que vous êtes la et qu'il existe des postes comme ceux qu'à fait Marianne pour se remettre le pied à l'étrier. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Est Chris j'ai pas trop le temps de répondre là de suite (je suis au boulot) mais hésites pas si tu veux en parler de vive voix, on est pas loin et cest toujours plus "sympa" .En tout cas courage et je suis complètement d'accord avec Albane et Oph! ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Non tu n'es pas seul et je te comprends. Moi non plus ca ne va pas fort et ton message me retourne le coeur. L'autre c'est qu'elle ne m'écrive pas, qu'elle me laisse profiter de cette journée afin que je l'oublie....]Tu y crois vraiment ? Je pense plutôt que tu vas attendre toute la journée et surveiller ton téléphone non stop... Donc de toutes façons, je pense que tu ne vas pas réussir à profiter de ton anniv comme tu le devrais. Et je te comprends. Même si je suis sur à 99,99% que sa réponse sera négative, mon esprit pense à ce 0,01%. Ca aussi je comprends parfaitement... J'ai été touché en pleine cœur, ma fierté est descendu à 0, mon ego et à mes pieds. Difficile de voir si c'est une question de sentiments ou d'ego. Perso, je me pose encore la question. C'est con, mais rien qu'une main sur mon torse, un bisous dans le cou, un regard complice ça me manque. C'est ce qui me manque le plus aussi. La complicité, avoir quelqu'un avec qui rire ou pleurer devant un film... Un compagnon quoi... Mais pas avec n'importe qui. Je ne suis pas prête et je crois que toi non plus. Tu penses que trouver une autre fille te la fera oublier mais attention aux relations pansements.Je sais que je suis très mal placée pour te conseiller mais soit patient jusqu'à mi-décembre. Tu te poses encore bcp de questions et le fait que Charlotte ne t'ait pas clairement dit que c'était fini te laisse en suspend. Comment veux-tu faire ton deuil dans ce cas ? Moi, il me l'a dit et j'ai déjà bien du mal alors quand les choses ne sont pas claires, c'est mission impossible.Courage Vad, n'hésite pas à venir sur le forum si ca va pas, même pour dire tout ce qui te passe par la tete et même si ça te semble décousu, c'est pas grave, ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je parlais juste de se lâcher en se faisant du bien.... pas de se mettre en couple lolEt je t'assure Vad qu'on peut être séduit par un cerveau et se plaire sans faire un plan retraite ensemble ! Il y a toujours plus d'accord physique quand les esprits se plaisent pas seulement les corps.... cela n'implique pas toujours un engagement affectif Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je me met une pression d'enfer dans ma tête par rapport a la futur mère de mes enfants. Que ce soit pour eux ou pour moi. Si je devais retrouver quelqu'un d'autre que Charlotte, j'aimerai qu'elle soit cultivé, intelligente, affective, ouverte, sportive, responsable, toujours près à à aller de l'avant. Vous allez rire mais son niveau d'étude m'importe plus que les critères physique bien que je recherche quelqu'un qui s'entretien bien.Avec Charlotte j'avais tout. L'amour met tombé dessus d'un coup. Par la suite, j'ai découvert une personne brillante, belle, gentille etc... Je n'avais aucune idée de la personne ou de sa situation quand je suis tombé amoureux d'elle. Rien n'a été prémédité. On se rend compte des qualités d'une personne une fois qu'elle est parti. À l'heure d'aujourd'hui je trouve que je me pose trop de question sur cette futur madame Vadrielio. Relie là fable du héron. ...J'ai un de mes amis qui avait comme toi bcp d'attente concernant la future mère de ses enfants, sa future femme et il y a eu plusieurs jeune femmes très bien mais jamais assez. ... et comme le héron il fut tout heureux de rencontrer à la veille de ses 40 ans un petit limaçon. ... il fit bien vite un enfant.Je te confirme que comme il fallait s'y attendre il n'est pas heureux ! Donc pas trop d'attente, vis tout simplement Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Est Chris j'ai pas trop le temps de répondre là de suite (je suis au boulot) mais hésites pas si tu veux en parler de vive voix, on est pas loin et cest toujours plus "sympa" .En tout cas courage et je suis complètement d'accord avec Albane et Oph! ;) Coucou Savage ^^Merci pour ton invitation. Ce serait avec plaisir. Cette semaine je ne sais pas encore si j'aurai une soirée de libre mais on se tiens au courant. ^^ Parler avec toi m'avait fais du bien. ;-) Les rencontres réel c'est toujours mieux comme tu dis, et c'est encore lieux que le feeling passe bien :D Je sais que je suis très mal placée pour te conseiller mais soit patient jusqu'à mi-décembre. Tu te poses encore bcp de questions et le fait que Charlotte ne t'ait pas clairement dit que c'était fini te laisse en suspend. Comment veux-tu faire ton deuil dans ce cas ? Moi, il me l'a dit et j'ai déjà bien du mal alors quand les choses ne sont pas claires, c'est mission impossible. C'est claire "Ariel" ^^, je crois que je veux mettre la charrue avant les boeux. 15 jours encore à tenir. Attendez vous à me ramasser à la petite cuillère mi-décembre. Je sais que je vais rechuter. Mais je serrerai les dents comme d'habitude. Plus on prend de l'âge plus on apprend à souffrir. Je parlais juste de se lâcher en se faisant du bien.... pas de se mettre en couple lolEt je t'assure Vad qu'on peut être séduit par un cerveau et se plaire sans faire un plan retraite ensemble ! Il y a toujours plus d'accord physique quand les esprits se plaisent pas seulement les corps.... cela n'implique pas toujours un engagement affectif Ton message m'a bien fais rire Albane. Il me fait rire mais il me fait aussi réfléchir. Ah ah, je suis un mec trop sérieux. Parfois j’ai du mal à me lâcher. Ce qui est certain, c'est que quoi qu'il arrive, sa doit "matcher" intellectuellement et ensuite physiquement, mais pas l'inverse. Relie là fable du héron. ...J'ai un de mes amis qui avait comme toi bcp d'attente concernant la future mère de ses enfants, sa future femme et il y a eu plusieurs jeune femmes très bien mais jamais assez. ... et comme le héron il fut tout heureux de rencontrer à la veille de ses 40 ans un petit limaçon. ... il fit bien vite un enfant.Je te confirme que comme il fallait s'y attendre il n'est pas heureux !Donc pas trop d'attente, vis tout simplement Ton exemple est très marquant et je ne l’oublierais pas, j’espère que mon instinct saura me guider et m'éviter de faire des bétises. Mais comme m'as dis Ariel, je dois prendre mon temps aussi car la prochaine sera certainement la mère de mes enfants vue mon âge. Sa fais extrêmement bizarre de dire cela. En une seul phrase, je me projette tout entier dans l'avenir. J'ai envie de sentir les petits papillons dans mon ventres. Je veux croire en la vie. C'est une vraie question ? ^^Apprend a etre célibataire V voila ce que j entends par là ;)Le manque affectif n'est pas une bonne raison de se mettre en couple (ou d y rester). OPH, oui c'est une vraie question ^^Je crois que j'ai besoin de cours. Je ne sais pas être célibataire. Je suis quelqu'un qui carbure à l'amour, au sentiment, à l'émotion, à l'envie. Je crois que se qui serait seins pour moi aujourd'hui, c'est garder une partie de ma vie de célibataire ( sorties, amies etc...) avec une vie de couple. J'ai effectivement un manque affectif que je n'es jamais vraiment comblé du fais que ma première copine n'était pas ou peu câline et qu'ensuite, le stresse, la fatigue et l'avortement à fais que dans mon deuxième couple, la tendresse n'a pas était la pendant les trois ans. Peux être que la vie à fait que Charlotte et moi devions nous séparer et qu'elle n'était pas la bonne personne. Qu’inconsciemment je l'es fais fuir. Au début de notre relation je me disais que Charlotte ne pourrait pas être la femme de ma vie. Que nous resterions ensemble quelques années mais que nos chemins se séparerai un jour. Pffff, la vie nous joue des blagues. J'ai d'abord changé d'avis pour me dire que "c'était" la femme de ma vie pour ensuite nous séparer. Ouuuuuaaiiss, vive les ascenseurs émotionnels.Bon je termine ce message sur une note positive. Je crois que la vie est belle. Elle est belle même si il y a des moments difficiles à passer car sans haine, il n'y aurait pas d'amour. Sans peur il n'y aurait pas de de quiétude. Sans malheur, il n'y aurait pas de joie. Sans séparation, il n'y aurait pas de retrouvaille. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés