Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 :lol: :lol: :lol: Ouai et en plus fait moins froid que dans mon jardin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ah mais si je profite du moment Oph roooo rabat joie :pMoi j'ai vu la Lune, bon y'a des nuages mais on sent qu'elle éclaire plus que d'habitude ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon sur ce, je finis cette journée en beauté : quelques m&m's devant Hunger Games et dodo ! C'est mieux qu'un mec non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 DEs boobs à la 5eme page et des fesses à la 6eme :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hunger Games ca ne doit pénétrer que les femmes, car moi il a glissé sur moi le(s) film(s) ... j'ai trouvé ca nul mais bref :p Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Les hommes ne te pénètrent pas ? Rooo c'est moche ma pauvre :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) J'ai fait la connaissance de deux personnes très agréable sur ce forum que je vais rencontrer mardi soir et mercredi soir Et je suis heureux de me rendre compte de jour en jour et surtout grâce à ce forum qu'il y'a vraiment des gens bien. Chris. je suis désolé mais ca ne vas pas le faire entre nous... a peine commencé que tu me trompes avec quelqu'un d'autre... je suis tristesse, tu me brises le coeur. :lol: :lol: :lol: Désolé j'avais envie de sortir une connerie! ahah :mrgreen: C'est moi l'heureuse élue de la tromperie :lol:(ou comment s'insérer discretos dans une conversation :mrgreen: ) Modifié le 14 novembre 2016 par Domino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Instant fugace d émotion... On parlait de quoi ? :siffle: Tu ne m'as pas l'air bien innocente ... je dis ca je ne dis rien ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 J'ai fait la connaissance de deux personnes très agréable sur ce forum que je vais rencontrer mardi soir et mercredi soir Et je suis heureux de me rendre compte de jour en jour et surtout grâce à ce forum qu'il y'a vraiment des gens bien. Chris. je suis désolé mais ca ne vas pas le faire entre nous... a peine commencé que tu me trompes avec quelqu'un d'autre... je suis tristesse, tu me brises le coeur. :lol: :lol: :lol: Désolé j'avais envie de sortir une connerie! ahah :mrgreen: C'est moi l'heureuse élue de la tromperie :lol: Ah mais c'est parce qu'il ose venir en Savoie le courageux! Je n'etais pas à la hauteur :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Chris. je suis désolé mais ca ne vas pas le faire entre nous... a peine commencé que tu me trompes avec quelqu'un d'autre... je suis tristesse, tu me brises le coeur. :lol: :lol: :lol: Désolé j'avais envie de sortir une connerie! ahah :mrgreen: C'est moi l'heureuse élue de la tromperie :lol: Ah mais c'est parce qu'il ose venir en Savoie le courageux! Je n'etais pas à la hauteur :lol: :lol: Oui, LUI il ose sortir de sa Yaute, aller voir les torchons ! Un jour je viendrais te voir, on verras qui est la serviette et qui est le torchon :lol: :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Comment c'est trop mal me connaitre !! :mrgreen: Permet moi l'expression... mais c'est toi qui est parti en couille :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui, LUI il ose sortir de sa Yaute, aller voir les torchons ! Un jour je viendrais te voir, on verras qui est la serviette et qui est le torchon :lol: :lol: :bisou: Elle est méchante la dame avec moi !!!! :cry: :cry: :cry: J'espère que tu prends ca au second degré sinon on est mal barré ahah ! Pis bon on ne peux pas être parfait hein ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Soit ca soit t'as l esprit mal placé ?...(l art de la mauvaise foi :D ) Je suis un homme tu sais... j'aime une b*te à la place du cerveau c'est bien connu :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui, LUI il ose sortir de sa Yaute, aller voir les torchons ! Un jour je viendrais te voir, on verras qui est la serviette et qui est le torchon :lol: :lol: :bisou: Elle est méchante la dame avec moi !!!! :cry: :cry: :cry: J'espère que tu prends ca au second degré sinon on est mal barré ahah ! Pis bon on ne peux pas être parfait hein ;) Non je suis pas méchante, je suis joueuse diras-t'on :lol: Non non ne t'inquiète pas j'y prends au second degré, j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oh merde!!!! Non non je suis complètement hétérosexuel !!! :transpi: :transpi: :transpi: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés