Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oula, je m'absente une heure et ça devient n'importe quoi. :D calmez vous les enfants :D

J'ai déjà dit l'âge n'a pas d'importance c'est celui qui est dans la tête qui est important.

Ma première ex avait 4 ans de plus que moi, la deuxième j'en est 5 de plus. Et il y a aussi une de mes ex qui avait 8 ans de plus. Et à chaque fois l'âge n'avais rien à voir avec la séparation :-) faut-il encore que les deux est la même maturité. Donc tu vois Ariel, entre nous tout est possible :D :D :D

Savagepoet, je ne souhaite pas qu'elle rencontre un George Clooney, il a changé de bord :-)

Tkt savage, ne sois pas jaloux :lol:

Et moi aussi mon ex avait 21 et moi 17 quand on s'est connu ^^:-)

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Et bien il y a de l'ambiance en ce début de semaine...Concernant l'âge ce n'est pas un souci quand on est amoureux. Mon ex avait mon âge mais comme je fais 10 ans de moins, très draguée par des plus jeunes. par contre cela devient problématique en vieillissant quand on a plus de 15 ans d'écart. beaucoup d'exemples autour de moi.

Mon ex faisait come back, et de nouveau absent...Je tiens et je tiens...

Je vous rappelle qu'on est ici pour se morfondre, pas pour s'éclater !!! De quoi on va avoir l'air si des nouveaux débarquent ?? :lol: :lol: :lol:

Bref, le pb c'est que si je me trouve un ptit jeune, un jour il voudra des gnomes et moi, j'ai donné !!! un divorcé ou vieux célib, la petite quarantaine, blond ou chatain clair de préférence, pas trop musclé, avec un truc dans le regard, fidèle, qui aimerait mes gosses, s'assume financièrement et surtout qui me fasse rire... C'est trop demandé ? :D

Et pour la Savoie... Euhhhh, je me voyait plutôt partir vers le sud ouest moi ! au chaud !

Ahah c'est bien pour ca que je m'excusais, je ne veux pas plomber le morosité ambiante :lol:

Ahah madame fait sa liste pour le père Noël xD

Et ici c'est pas la Savoie mais la Haute-Savoie! On mélange pas les torchons et les serviettes :lol:

Alors le sud ouest pour y avoir vécu c'est super, mais pas à vivre à l'année... je trouve ca vraiment trop mort pour ma part, apres c'est jolie (ca manque un peu de montagne et me dites pas les Pyrénées :twisted: ) et surtout... qu'est ce que les gens sont cool! c'est tellement différents de pas mal d'endroit!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Moi on m'a dit que les savoyards ne sont pas très accueillants... (à part pendant la saison du ski !). Moi je suis ch'ti à la base alors me faut des gens sympas hein !

Quand je dis Sud Ouest, je pensais plus à Toulouse en fait... C'est paumé la HAUTE Savoie non ? Le truc, c'est que je cherche un endroit où je connais déjà du monde et où il fait chaud ! Je connais personne dans les Alpes. A part vous ! ;)

Toulouse c'est genial !! J'ai une amie de Haute Savoie qui vit labas et j'adore cette ville aussi, les gens sont sympas et il y a "La couleur de la culotte" et le "Saint des Seins" (ce sont des bars) et rien que pour ca c'est cool :lol:

La haute Savoie c'est mort? ahah :lol on est frontalier avec Genève il y a Chamonix et l'Italie pas loin et si tu regardes un peu les infos et la télé en ce moment il y a des reportages sur Annecy tous les 15 jours (et pas pour le ski) donc non la Yaute c'est pas mort, mais c'est pas la ville c'est sure, c'est plus la nature, la montagne, le lac et ce qui va avec :)

Merci pour cette petite visite guidée virtuelle ! Mais c'est Vad qui m'a dit que c'est mort !! (c'est pas moi c'est lui !!! tu vois j'ai 12 ans dans ma tête !).

Je suis en forme ce soir ! Encore un effet bizarre de la méga lune que je n'ai toujours pas vu !!! Dans 2 minutes, je vais chialer ! Ah non hein !

La mentalité ici n'est pas top surtout, particulièrement à Annecy, apres je sais que je suis heureux de vivre là, je suis a 2min a pied du lac, pour les ballades c'est quand même cool, je préfère ca au RER B :lol:

Après je suis assez solitaire dans l'âme donc je m'en fou un peu mais, il y a des bars sympa et conviviaux quand même ou on peux facilement discuter avec d'autres personnes et pourquoi pas sympathiser ^^

J'aime mon département et ma ville oui oui :p

Ahah bah tu vois Ariel c'est plutot une bonne chose que d'être en forme ce soir! Pourvu que ca dure ;)