Albane06 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Courage Tu vois tu as passé une soirée à rire c'est bon çà! Moi aussi je m'endors et m'éveille en pensant à lui, son nom franchi mes lèvres dans mon demi sommeil. Il faut que le temps passe. Il n'y a as de secret. Écrit tout ce que tu veux, on te conseillera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 [quote]Courage Tu vois tu as passé une soirée à rire c'est bon çà! Moi aussi je m'endors et m'éveille en pensant à lui, son nom franchi mes lèvres dans mon demi sommeil. Il faut que le temps passe. Il n'y a as de secret. Écrit tout ce que tu veux, on te conseillera[/quote] Merci Albane :-) :-) :-) Je vois qu'on est dans le même panier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Moi je m'endors en pensant à lui, je rêve de lui (cette nuit, il revenait alors que la nuit d'avant il avait quelqu'un d'autre !) et je me lève en pensant à lui ! Normal je pense. C'est encore trop frais pour nous. En tous cas je suis contente que tu aies passé une bonne soirée ! C'est cool ca ! Tu vois, tu n'es pas tout seul et tu peux encore t'amuser ! Ok pour la lettre, moi j'ai mis 3 semaines à l'écrire à l'époque. Surtout ne parle pas trop de toi hein ! Ca ne doit pas être une lettre de lamentation! Je te souhaite bon courage, garde de moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 [quote]Normal je pense. C'est encore trop frais pour nous.[/quote] C'est sans doute le temps notre meilleur amie, on est pas assez tolèrent avec nous même. [quote]En tous cas je suis contente que tu aies passé une bonne soirée ! C'est cool ca ! Tu vois, tu n'es pas tout seul et tu peux encore t'amuser ![/quote] Oui c'est vrai que ça fait du bien à la tête. Mon amie à aussi des relations de couple compliquées :-) Alors on se sert les coudes. [quote]Ok pour la lettre, moi j'ai mis 3 semaines à l'écrire à l'époque. Surtout ne parle pas trop de toi hein ! Ca ne doit pas être une lettre de lamentation![/quote] Dans cette lettre, je souhaite faire transparaitre de la dignité, de l'amour, montrer que je prend du recul, que je ne m’aplatis pas mais que si je la rejoins c'est par envie et non par besoin, que je souhaite construire quelque chose à ses côté et que si je veux partir en Angleterre, ça n'est pas par peur de rester seul mais bien par choix. [quote]Je te souhaite bon courage, garde de moral.[/quote] Merci merci, toi aussi :) Je te répond en mp Ariel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 vadrielio, Tu as déjà bien avancé, et c'est une très bonne chose. Et je te félicite pour ta prise de recul. Je relève juste quelque chose dans ta réponse, qui me fait un peu tiquer: [quote="Vadrielio"]si je veux partir en Angleterre, ça n'est pas par peur de rester seul mais bien par choix[/quote]. Attention, La personne à qui l'on ment le mieux c'est nous même... Et des belles histoires à dormir debout on s'en raconte beaucoup, et encore plus lors d'une séparation... Es-tu bien sûr que ce n'est pas "pour elle", que tu accepterais de partir en Angleterre? Vraiment en toute honnêté? (avec toi même hein!) Non parce que sinon qu'est ce que tu attends pour y partir en Angleterre si c'est ce que tu veux vraiment pour toi et pas pour elle? (c'est une vraie question...). Tu y peut y partir seul, puisque ce n'est absolument pas le problème d'être seul. Et puis c'est un beau projet, qui peut te permettre de concentrer ton énergie, et de la mettre dans quelque chose que tu souhaite vraiment, pour toi et pour toi seul... Enfin, seulement si, il n'y a pas dans cette phrase un gros mensonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour Allys [quote]Tu as déjà bien avancé, et c'est une très bonne chose. Et je te félicite pour ta prise de recul.[/quote] Merci :) Je ne suis pas sorti de l'auberge mais grâce au forum, a mes connaissances et ma psy, je sens avoir fais un réel travail. :-) [quote]. Attention, La personne à qui l'on ment le mieux c'est nous même... Et des belles histoires à dormir debout on s'en raconte beaucoup, et encore plus lors d'une séparation... Es-tu bien sûr que ce n'est pas "pour elle", que tu accepterais de partir en Angleterre? Vraiment en toute honnête? (avec toi même hein!) Non parce que sinon qu'est ce que tu attends pour y partir en Angleterre si c'est ce que tu veux vraiment pour toi et pas pour elle? (c'est une vraie question...). Tu y peut y partir seul, puisque ce n'est absolument pas le problème d'être seul. Et puis c'est un beau projet, qui peut te permettre de concentrer ton énergie, et de la mettre dans quelque chose que tu souhaite vraiment, pour toi et pour toi seul...[/quote] Ta remarque est très pertinente et légitime et elle m'oblige à me questionner. Je vais tenter d'y répondre. Avant cette cassure en Angleterre, j'étais tétanisé à l'idée de partir la bas, d'apprendre une langue, de sortir de ma coquille. Pour des raisons purement irrationnelles. J'étais presque prés à la suivre, mais plus par peur d'être loin d'elle que pour vivre cette expérience. Alors non, je ne souhaite pas la vivre tout seul cette expérience. Mais je ne dit pas qu'elle ne m’intéresse pas dans son ensemble. D'ailleurs je vais chercher du boulot dans une autre région que la mienne pour me faire bouger et voir du monde. Mais demain, si je dois partir la bas, ce sera un choix et non une obligation : oui je fais le choix de partir et je fais les actions nécessaire pour y arriver. Je me suis trop laissé guidé par mes peurs dans la vie et quand on ne fait pas les choses par envie, bin ça fini par capoter. :-) J'avais cette envie de la suivre déjà bien avant, en faite, mais ma peur me le caché. Mon manque de confiance me disait : pffff, sa va être dur, a quoi bon, attend qu'elle revienne. Ça c'est le Christophe que je ne veux plus être, celui qui a la flemme ou qui se dit flemmard pour se cacher qu'il a peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour à tous les amies, Je reviens vers vous après 24h de silence. Ça doit vous faire du bien ^^ J'ai écrit ma lettre et je tiens à vous dire que cela à étais une épreuve pour moi. Mais si quelqu'un est dans mon cas, croyez bien que sa ma fait grandir et ça me permet de mettre des mots sur des pensées. Comme dit une amie, je ne crois pas au recette miracle. Cette lettre est pour moi, une lettre ou je m’exprime, ou j’explique tout se que j'ai à dire de plus important à cette personne qui à partagé ma vie, pour ne plus avoir de remord. Comme je vous l'ai dit, elle n'es pas destiné à être envoyé immédiatement. J'attendrai mi-décembre pour demander à Charlotte de pouvoir lui parler. SI elle me répond, cette lettre sera pour moi un fil conducteur, si elle ne me répond pas, alors je l’enverrais. Merci d'avance pour vos messages ^^ Bonne lecture. Une fois n’est pas coutume Charlotte, je t’écris une vraie lettre parce qu’il me semble important de te parler de certaines choses. Je souhaiterai une discussion apaisée avec toi afin qu’il n’y est plus de non-dits. Quelle que soit l’issue de notre relation, nos trois ans de vie ensemble le méritent. Ces dernières semaines, j'ai compris et entendu que j'avais été en dessous de tout lors de cette épreuve que nous avons vécue tous les deux. J’ai paniqué et j’ai pensé aux conséquences avant de penser à toi. Je ne peux changer le passé et je vis avec cette culpabilité. Je ne nie pas les erreurs que j’ai commises et je dois reconnaitre que tu as été et que tu es une femme courageuse que je respecte. Ce profond respect que j’ai pour toi, je voulais te le communiquer par cette patience que j’ai déployée ces derniers mois en m’effaçant. Cette coupure m’a moi aussi permis de travailler sur cette douleur enfouie en moi qui est ressortie au même moment que toi début Septembre. Peu après cette période, j’ai fait la connaissance d’une amie, qui a vécu sensiblement les mêmes épreuves que nous. Cette rencontre, m’a permis de vraiment comprendre ce que tu as traversé. Ce pardon t’appartient et ce sera ton choix et uniquement toi qui le décideras. Ce temps passé loin de toi m’a permis à moi aussi de réfléchir à nous deux, à notre histoire. En outre, j’ai réalisé que nos manières de voir la vie étaient en harmonie malgré nos caractères différents qui me semblent se compléter. On s’est apporté beaucoup de choses tous les deux et je pense à la multitude d’expériences qui nous ont enrichis mutuellement au quotidien. Des moments éphémères ou des expériences plus longues, comme une chevauchée sur Alice à tes côtés. Une balade sur la plage à Grimaud. Une randonnée au dentelles de Montmirail. Une journée à Disneyland avec toi. Nos entretiens à L’université d’Aix Marseille et notre combat pour rester ensemble cette année. Nos vacances en Allemagne ou encore un baisé volé sur le balcon de la Madeleine. Ces moments là, me rappellent que notre amour était le cœur d’une réelle complicité et pas le fruit d’un simple hasard. Avec le temps j’ai muri et je vois maintenant la vie d’une façon différente. Je vois un amour équilibré, un amour dont on a envie et non besoin. Juste aimer et être aimé dans la simplicité. Avoir des activités en commun, mais aussi avoir des amis différents, faire des sorties, bouger, voir du monde à seul ou à deux. Une vie riche, pas en argent mais en expérience. Un couple ou chacun reste entier et ou les deux forment une troisième entité bien distincte. Un couple ou chacun a son intimité mais qui sait se retrouver ensemble pour le meilleur. Demain si je te rejoins en Angleterre, ce n’est pas par peur de me retrouver tout seul mais par envie. Je ne veux pas te suivre, je veux te rejoindre. Mais les paroles ne servent à rien, il n’y a que les actes qui comptent. Je ne peux pas te faire de promesses par contre je peux m’engager à tes côtés pour l’avenir et être une épaule solide. Je n’ai pas changé, je suis le même, par contre je suis plus fort et je me comporte différemment. Quelle que soit ta décision, je la respecterai avec dignité car je pense que tu sais toi-même ce qui est le meilleur pour nous deux. Charlotte, je t’embrasse fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Eh ben... moi si je reçois une lettre comme ca, je l'épouse direct le mec !!! :D Bravo V. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 [quote]Eh ben... moi si je reçois une lettre comme ca, je l'épouse direct le mec !!! :D Bravo V. ![/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Ouch ... mouaip ... bon.... bôf... A part titiller les midinettes en manque de romantisme, tu penses vraiment que ce soit une lettre à envoyer, ça ? Que tu la conserves par devers toi, je peux le concevoir, mais l'envoyer , je trouve ça moche... parce que pour moi c'est vraiment du blabla... Mais bon chacun mène sa barque comme il le veut/peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 J'ai le même avis que Kakahuet concernant cette lettre. De manière gérénale, je ne suis pas pour l'envoi de lettres. Après, si cela te fait du bien, c'est toi qui vois ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Oui mais je vous rappelle qu'à la base ils n'ont pas rompu et que c'est dans l'optique de la recontacter en décembre, ce qui était prévu je crois me souvenir. Je trouve ca mieux qu'un simple sms "Salut, alors on se voit pour parler comme prévu ?" Après à voir, car ajdh il a envie de l'envoyer, peut-être que dans 1 mois il ne voudra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 [quote="Arielpf"]Oui mais je vous rappelle qu'à la base ils n'ont pas rompu et que c'est dans l'optique de la recontacter en décembre, ce qui était prévu je crois me souvenir. Je trouve ca mieux qu'un simple sms "Salut, alors on se voit pour parler comme prévu ?" Après à voir, car ajdh il a envie de l'envoyer, peut-être que dans 1 mois il ne voudra plus[/quote] Bah je suis d'accord, ils n'ont pas rompu, mais en même temps, est ce qu'ils sont encore ensemble? Perso je la trouve un peu suppliante cette lettre, pas sur la forme, mais sur le fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 [quote="Oph"]:lol: Ah ouais... En partant du principe que je suis une midinette en manque de romantisme je préfère espérer qu'il pense chaque mot qu'il a écrit ;)[/quote] Chacun porte sa croix :mrgreen: ben justement, je ne le crois pas une seconde... c'est bien trop ampoulé et légèrement glauque.... [quote="Oph"]Sinon oui on peut considérer que c'est du blabla. Mais j espère quand même qu'il y a des hommes pour dire parfois des trucs qu'ils pensent :lol: [/quote] Certes, il y en a... (c'est comme la poire dans l'alcool des tontons flingueurs^^) Mais je pense (et même si cela n'engage que moi) que ce genre de choses doivent être dites en FACE et en choisissant les bons mots, simples et directs... Une lettre, tu peux y mettre la fougue que tu veux dedans, ça ne sert à rien si tu n'as pas fait le job ... [quote="Oph"]Sinon c'est pas une lettre prévue pour etre envoyée je crois :D[/quote] Non au départ, mais je suis certain qu'il est persuadé qu'il faut l'envoyer ... [quote="Arielpf"]Oui mais je vous rappelle qu'à la base ils n'ont pas rompu et que c'est dans l'optique de la recontacter en décembre, ce qui était prévu je crois me souvenir. Je trouve ca mieux qu'un simple sms "Salut, alors on se voit pour parler comme prévu ?"[/quote] Euh... tout dépend du point de vue sur lequel on se place... Un break étant l'antichambre de la rupture, je pense que c'est kif-kif et comme le souligne Elieza, s'il n'ont pas "rompus", ils sont quand même séparés de fait... dont acte... Pour le sms, sans tomber dans le simplisme, et si vraiment il souhaite reprendre contact (d'ailleurs pourquoi ce ne serait pas à elle de le faire ?) je pense qu'une approche bien plus neutre, directe, simple et moins "roman" sera plus constructive...Il sera bien temps de dire les choses "sérieuses" entre 4 yeux, tu ne crois pas que c'est plus sain? [quote="Arielpf"]Après à voir, car ajdh il a envie de l'envoyer, peut-être que dans 1 mois il ne voudra plus[/quote] C'est tout le mal que je lui souhaite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 V. tu es moins présent sur le forum... C'est bon signe j'espère ? Tu vas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Coucou les amies. Tout d'abord je voulais vous dire que oui, je crois chaque mot de cette lettre. Je l'es écris sans réfléchir, juste mes émotions les plus sincère. J'ai eu un déclic hier après une discussion avec Paige. Je sais que Charlotte ne reviendra. Tout les indices que je m'imaginais étais liée au déni. Alors oui je vais continuer jusqu'à mi-decembre sur ma ligne de conduite et oui mi-decembre sera pour moi l'ultimatum. Je tenterais tout jusqu'au bout, mais je n'y crois plus. Je me sens complétement libéré, terriblement seul mais libéré. Ce weekend j'étais à l’anniversaire de mon ex. J'ai passé un superbe moment avec elle et son nouveau copain. Il m'apprécie beaucoup. Je n'es pas rigolé comme cela depuis bien longtemps. Je m'en suis rendu compte en regardant une photo de moi que je vois dans mes yeux du bonheur. Je ne sais vous expliquer pourquoi j'arrive aussi rapidement à passer du déni à la réalité en très peu de temps. J'ai une solitude énorme mais je me sens sincèrement libéré. Encore une étape de passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Oui contente pour toi aussi mais dis moi ton secret ! Comment fais-tu pour te sentir libéré d'un coup comme ça alors qu'il y a encore quelques jours tu étais au plus mal... ? Je ne dis pas ça pour te blesser, je suis vraiment ravie pour toi !!! Mais ca me dépasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Coucou, je ne serais te dire pourquoi j'ai eu ce déclic. Peu être parce que Paige à eu les mots juste, je dirais que c'est aussi parce que je connais Charlotte, et sa distance est pour moi un signe qu'elle veux rompre en me le faisant comprendre. Je ne sais pourquoi je le ressent mais j'en suis sûr. Et je sais que quoi que je dirais, sa ne changera rien si elle le souhaite. J'arrive à un état d'épuisement important et je pense que je suis rentré en mode "auto-protection". ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Situ veux Ariel, je suis chômeur, je n'es pas beaucoup d'amie proche, je me sens seul alors je n'es pas envie de me rajouter une épreuve supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je te dit ça en donnant l'air que c'est facile, mais sa ne l'es pas bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 On va allez boire un vers Chris tkt!! ;) Y'a un an j'etais comme toi, chomage pas de tunes, rupture, enfin la merde total, bon aujourd'hui c'est encore un peu la merde mais avec une autre nana, mais j'attaque un new job en quittant mon CDI actuel par exemple, donc les choses evolues! Mais on en parlera de vive voix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 oui ^^ Ça va être sympa Savage ^^ Merci pour ton encouragement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je suis très contente pour toi V qui tu es réalisé que cette distance quelle mettait entre vous était d'avantage synonyme de rupture plutôt que de pause en vue d'une réconciliation. Maintenant je te souhaite beaucoup de courage car avoir le déclic ne suffit malheureusement pas à apaiser la douleur et à faire son deuil en un temps éclaire. Il y aura encore des moments difficiles mais crois moi tu es sur la bonne route!!! Si tu as besoin n'hésites pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 La prise de conscience emporte une forme de soulagement, mais ne guérit pas du manque dun coup de baguette magique. Il reste à prendre soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui j'ai eu ce déclic, mais c'est vrai que comme tu dis ça n'empêche pas la douleur. Aujourd'hui je ressens un stress Inui en moi, j'ai mal au ventre, j'ai mon cœur qui bat à 200 et je n'arrive pas me calmer. Avant-hier en milieu de journée, je lui ai envoyez mon message comme prévu pour lui demander des nouvelles. Hier, je me suis dit que j'aller lui redemander si elle avait pu bien travaillé ce week-end. On a échangé quelques messages mais je sentais qu'elle était distante comme d'habitude évidemment . Au Bout d'un moment j'ai mis un terme à la discussion, sans que cela ne me fasse mal car je me suis habitué à cette froideur. Je lui ai dit que je la laisser tranquillement travailler, que je l'embrasser. En gros je lui souhaiter à bientôt. Tout allait bien dans ma tête jusqu'à ce qu'elle m'écrive un message quelques heures après en me demandant comment ma mère aller, et moi comment j'allais. Elle était beaucoup plus avenante qu'elle ne l'a été depuis un mois. Je me suis mis à pleurer comme une madeleine car je n'avais plus eu cette habitude de sa part ou tout simplement de quelqu'un qu'on me demande comment j'allais. Avant je me serais dit, ça y est elle change elle revient. Aujourd'hui je ne vois plus ça comme cela et le fait que ce ne soit pas moi qui ai décidé de lui écrire mais elle ça m'a déstabilisé et bizarrement ça me fait mal. Je ne veux surtout pas retrouvé d'espoir, mais vous savez c'est comme les gens qui ont peur d'avoir peur. Le fait qu'elle soit froide et distante Me permettait de me faire une raison en disant de toute façon elle est pas agréable, c'était devenu facile de prendre de la distance. Enfin bon, tout ira mieux un jour. J'ai fait la connaissance de deux personnes très agréable sur ce forum que je vais rencontrer mardi soir et mercredi soir Et je suis heureux de me rendre compte de jour en jour et surtout grâce à ce forum qu'il y'a vraiment des gens bien. Je pense que j'ai encore pas mal de pages à écrire sur ce forum avant d'aller mieux et de vraiment pouvoir aider d'autres gens sur d'autres sujets. En attendant, l'aide que vous m'apportez m'est bien précieuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je suis comme toi en ce moment. je tremble, je dois voir 18 de tension, je n'arrive pas à me calmer. Le mien est toujours aussi gentil dans ses propos, alors je comprends ce que tu ressens. Au moins, s'il me montrait une certaine distance et une froideur, j'arrêterais d'espérer. Après elle fait peut-être comme nous. Elle essaie de mettre de la distance mais elle doit aussi avoir des moments de doute comme tous les largueurs. Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font j'ai l'impression. Je suis contente que tu puisses rencontrer des gens, ca va être sympa de mettre un visage sur des pseudos ! Tu nous raconteras ! Bon courage pour cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Surtout, soit courageuse mercredi. Sache que tu n'es pas toute seule à avancer. Je pense qu'il faut que tu te crée une carapace, visible et aussi avec tes sentiments. Une fois que tu sera toute seul, ne retiens pas tes larmes car je suis sur qu'elle viendront mais elle t'aiderons à évacuer ton stresse. N’hésite pas à m'envoyer un sms une fois ton rdv fini si tu en ressent le besoin Ariel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci Vad ! Je t'enverrai un sms juste après lui avoir déposé les enfants... Si tu ne le vois pas arriver, c'est que j'ai craqué et que je suis restée papoter avec lui (NON NON NON !!! Je suis forte !!!). Puréeeeeee, je recommence à compter les heures qui me séparent de notre rdv... pfffff... Je suis désespérante et oui, je mérite un bon coup de pied au cul !!! :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui n’hésite pas à m'écrire. NOOOONNN tu ne craquera pas. J'ai confiance en toi et je sais que tu tiendras le coup. Par contre tu ne sortira pas de cette phase de déni tant que tu n'aura pas pris conscience de pourquoi tu dois te détacher de lui. Mes parents qui sont séparé depuis 5 ans maintenant (ils ont été marié 20 ans) sont toujours dans une certaine phase de déni, surtout mon père. Se que je veux dire par la c'est que c'est à toi de faire le choix de ne plus être dépendante de lui car si non sa peux durer longtemps. Par contre tu ne dois pas te culpabiliser. Je trouve que tu as extrêmement bien avancé depuis que l'on discute ensemble. Tu ne trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je ne sais, je pense que je suis la moins bien placée pour savoir si j'ai changé ou pas. Il y a des moments oui, je sais que je suis différente, plus forte, moins carpette et que je suis prête à faire un SR qu'il y a quelques mois je n'aurais même pas tenu 2 jours... Mais parfois, j'ai l'impression de faire marche arrière quand je repense à lui, quand il me manque à un point tel que j'ai envie de l'appeler. Tu te rends compte, j'en suis à un point où ses chaussettes qui trainent me manquent, où sa consommation de PQ (parfois 1 rouleau par jour !!!) me manque aussi !! mdr. Dire que je lui faisais des scènes pour ça franchement... pfff Le pire c'est de ne pas pouvoir partager avec lui les moments importants de mes enfants (anniversaire, sorties, compet de sport). Je suis toujours tentée de lui envoyer une photo... Mais je me rends vraiment compte que notre relation n'est plus possible telle qu'elle était avant. Que si un jour ca repart, il faudra vraiment qu'elle soit nouvelle, totalement différente. C'est le cas aussi si j'ai un next, je ne referai plus les mêmes erreurs. Enfin voilà, encore une journée presque passée et je n'ai pas craqué. Et je ne craquerai plus, ca c'est clair. bon, j'arrête de polluer ton post ;) En tous cas, toi, tu as fait un sacré chemin en peu de temps ! C'est admirable je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Vadrielio"]J'ai fait la connaissance de deux personnes très agréable sur ce forum que je vais rencontrer mardi soir et mercredi soir Et je suis heureux de me rendre compte de jour en jour et surtout grâce à ce forum qu'il y'a vraiment des gens bien.[/quote] Chris. je suis désolé mais ca ne vas pas le faire entre nous... a peine commencé que tu me trompes avec quelqu'un d'autre... je suis tristesse, tu me brises le coeur. :lol: :lol: :lol: Désolé j'avais envie de sortir une connerie! ahah :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ah non c'est moi la 1ère dans son coeur hein Vad ???? Bon, même si je suis vieille (par rapport à lui hein !J'ai pas encore 40...) et loin... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Fait gaffe Ariel, on va te coller l'étiquette de Cougar :lol: Y'a plein de petits jeunes sur Jrme tu as l'embarras du choix mouahaha ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Non c'est bon, les jeunes, j'ai donné ! Le mien avait 4 ans de moins que moi... Comme dit ma meilleure amie, je dois me trouver une 2e main !! Ils ont plus de plomb dans la tête (attention Vad, c'est pas contre toi !) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 4ans et tu dis "jeunes" c'est rien 4ans d'écard! avec mon exex on en avait 8... elle avait 19ans et moi 27 quand je l'ai rencontré, autant te dire que c'était une gamine en comparaison ahah! Mais oui tu as raisons, en plus vers 40ans tu vas pouvoir trouver des Georges Clooney en puissance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oh oui des Georges !!! moi j'avais 21 et lui 17. J'ai fait du détournement de mineur ! Roooo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oula, je m'absente une heure et ça devient n'importe quoi. :D calmez vous les enfants :D J'ai déjà dit l'âge n'a pas d'importance c'est celui qui est dans la tête qui est important. Ma première ex avait 4 ans de plus que moi, la deuxième j'en est 5 de plus. Et il y a aussi une de mes ex qui avait 8 ans de plus. Et à chaque fois l'âge n'avais rien à voir avec la séparation :-) faut-il encore que les deux est la même maturité. Donc tu vois Ariel, entre nous tout est possible :D :D :D Savagepoet, je ne souhaite pas qu'elle rencontre un George Clooney, il a changé de bord :-) Tkt savage, ne sois pas jaloux :lol: Et moi aussi mon ex avait 21 et moi 17 quand on s'est connu ^^:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ouf ! je suis rassurée ! Reste le problème de distance ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ariel la haute savoie et Annecy c'est magnifique, faut venir ici :p [img]http://hotelannecy-lac.com/images/hotel-catalpa-lac-annecy.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bien d'accord avec savage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Et bien il y a de l'ambiance en ce début de semaine...Concernant l'âge ce n'est pas un souci quand on est amoureux. Mon ex avait mon âge mais comme je fais 10 ans de moins, très draguée par des plus jeunes. par contre cela devient problématique en vieillissant quand on a plus de 15 ans d'écart. beaucoup d'exemples autour de moi. Mon ex faisait come back, et de nouveau absent...Je tiens et je tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Trop d'ambiance! "Ambiance scandale danse de vandales Sent d'où vient la chaleur " Désolé je suis en forme ce soir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je vous rappelle qu'on est ici pour se morfondre, pas pour s'éclater !!! De quoi on va avoir l'air si des nouveaux débarquent ?? :lol: :lol: :lol: Bref, le pb c'est que si je me trouve un ptit jeune, un jour il voudra des gnomes et moi, j'ai donné !!! un divorcé ou vieux célib, la petite quarantaine, blond ou chatain clair de préférence, pas trop musclé, avec un truc dans le regard, fidèle, qui aimerait mes gosses, s'assume financièrement et surtout qui me fasse rire... C'est trop demandé ? :D Et pour la Savoie... Euhhhh, je me voyait plutôt partir vers le sud ouest moi ! au chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ahah c'est bien pour ca que je m'excusais, je ne veux pas plomber le morosité ambiante :lol: Ahah madame fait sa liste pour le père Noël xD Et ici c'est pas la Savoie mais la Haute-Savoie! On mélange pas les torchons et les serviettes :lol: Alors le sud ouest pour y avoir vécu c'est super, mais pas à vivre à l'année... je trouve ca vraiment trop mort pour ma part, apres c'est jolie (ca manque un peu de montagne et me dites pas les Pyrénées :twisted: ) et surtout... qu'est ce que les gens sont cool! c'est tellement différents de pas mal d'endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Moi on m'a dit que les savoyards ne sont pas très accueillants... (à part pendant la saison du ski !). Moi je suis ch'ti à la base alors me faut des gens sympas hein ! Quand je dis Sud Ouest, je pensais plus à Toulouse en fait... C'est paumé la HAUTE Savoie non ? Le truc, c'est que je cherche un endroit où je connais déjà du monde et où il fait chaud ! Je connais personne dans les Alpes. A part vous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Toulouse c'est genial !! J'ai une amie de Haute Savoie qui vit labas et j'adore cette ville aussi, les gens sont sympas et il y a "La couleur de la culotte" et le "Saint des Seins" (ce sont des bars) et rien que pour ca c'est cool :lol: La haute Savoie c'est mort? ahah :lol on est frontalier avec Genève il y a Chamonix et l'Italie pas loin et si tu regardes un peu les infos et la télé en ce moment il y a des reportages sur Annecy tous les 15 jours (et pas pour le ski) donc non la Yaute c'est pas mort, mais c'est pas la ville c'est sure, c'est plus la nature, la montagne, le lac et ce qui va avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Non mais pour le Conseil départemental dans moins d'une semaine ahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci pour cette petite visite guidée virtuelle ! Mais c'est Vad qui m'a dit que c'est mort !! (c'est pas moi c'est lui !!! tu vois j'ai 12 ans dans ma tête !). Je suis en forme ce soir ! Encore un effet bizarre de la méga lune que je n'ai toujours pas vu !!! Dans 2 minutes, je vais chialer ! Ah non hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 La mentalité ici n'est pas top surtout, particulièrement à Annecy, apres je sais que je suis heureux de vivre là, je suis a 2min a pied du lac, pour les ballades c'est quand même cool, je préfère ca au RER B :lol: Après je suis assez solitaire dans l'âme donc je m'en fou un peu mais, il y a des bars sympa et conviviaux quand même ou on peux facilement discuter avec d'autres personnes et pourquoi pas sympathiser ^^ J'aime mon département et ma ville oui oui :p Ahah bah tu vois Ariel c'est plutot une bonne chose que d'être en forme ce soir! Pourvu que ca dure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci Oph ! Oui, on garde notre bonne humeur, on en profite ! A ce sujet, je viens d'aller dans mon jardin et la lune est bien cachée dans les nuages ! C'est dommage, je vais rater la plus grosse lune du siècle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés