Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

On va allez boire un vers Chris tkt!! ;)

Y'a un an j'etais comme toi, chomage pas de tunes, rupture, enfin la merde total, bon aujourd'hui c'est encore un peu la merde mais avec une autre nana, mais j'attaque un new job en quittant mon CDI actuel par exemple, donc les choses evolues! Mais on en parlera de vive voix ;)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis très contente pour toi V qui tu es réalisé que cette distance quelle mettait entre vous était d'avantage synonyme de rupture plutôt que de pause en vue d'une réconciliation.

Maintenant je te souhaite beaucoup de courage car avoir le déclic ne suffit malheureusement pas à apaiser la douleur et à faire son deuil en un temps éclaire. Il y aura encore des moments difficiles mais crois moi tu es sur la bonne route!!!

Si tu as besoin n'hésites pas!!!!

La prise de conscience emporte une forme de soulagement, mais ne guérit pas du manque dun coup de baguette magique.

Il reste à prendre soin de toi

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Oui j'ai eu ce déclic, mais c'est vrai que comme tu dis ça n'empêche pas la douleur. Aujourd'hui je ressens un stress Inui en moi, j'ai mal au ventre, j'ai mon cœur qui bat à 200 et je n'arrive pas me calmer.

Avant-hier en milieu de journée, je lui ai envoyez mon message comme prévu pour lui demander des nouvelles. Hier, je me suis dit que j'aller lui redemander si elle avait pu bien travaillé ce week-end. On a échangé quelques messages mais je sentais qu'elle était distante comme d'habitude évidemment .

Au Bout d'un moment j'ai mis un terme à la discussion, sans que cela ne me fasse mal car je me suis habitué à cette froideur. Je lui ai dit que je la laisser tranquillement travailler, que je l'embrasser. En gros je lui souhaiter à bientôt.

Tout allait bien dans ma tête jusqu'à ce qu'elle m'écrive un message quelques heures après en me demandant comment ma mère aller, et moi comment j'allais. Elle était beaucoup plus avenante qu'elle ne l'a été depuis un mois. Je me suis mis à pleurer comme une madeleine car je n'avais plus eu cette habitude de sa part ou tout simplement de quelqu'un qu'on me demande comment j'allais. Avant je me serais dit, ça y est elle change elle revient. Aujourd'hui je ne vois plus ça comme cela et le fait que ce ne soit pas moi qui ai décidé de lui écrire mais elle ça m'a déstabilisé et bizarrement ça me fait mal.

Je ne veux surtout pas retrouvé d'espoir, mais vous savez c'est comme les gens qui ont peur d'avoir peur. Le fait qu'elle soit froide et distante Me permettait de me faire une raison en disant de toute façon elle est pas agréable, c'était devenu facile de prendre de la distance. Enfin bon, tout ira mieux un jour.

J'ai fait la connaissance de deux personnes très agréable sur ce forum que je vais rencontrer mardi soir et mercredi soir Et je suis heureux de me rendre compte de jour en jour et surtout grâce à ce forum qu'il y'a vraiment des gens bien.

Je pense que j'ai encore pas mal de pages à écrire sur ce forum avant d'aller mieux et de vraiment pouvoir aider d'autres gens sur d'autres sujets. En attendant, l'aide que vous m'apportez m'est bien précieuse .

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Je suis comme toi en ce moment. je tremble, je dois voir 18 de tension, je n'arrive pas à me calmer.

Le mien est toujours aussi gentil dans ses propos, alors je comprends ce que tu ressens. Au moins, s'il me montrait une certaine distance et une froideur, j'arrêterais d'espérer.

Après elle fait peut-être comme nous. Elle essaie de mettre de la distance mais elle doit aussi avoir des moments de doute comme tous les largueurs. Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font j'ai l'impression.

Je suis contente que tu puisses rencontrer des gens, ca va être sympa de mettre un visage sur des pseudos ! Tu nous raconteras !

Bon courage pour cette semaine.

Surtout, soit courageuse mercredi. Sache que tu n'es pas toute seule à avancer. Je pense qu'il faut que tu te crée une carapace, visible et aussi avec tes sentiments. Une fois que tu sera toute seul, ne retiens pas tes larmes car je suis sur qu'elle viendront mais elle t'aiderons à évacuer ton stresse. N’hésite pas à m'envoyer un sms une fois ton rdv fini si tu en ressent le besoin Ariel.

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Merci Vad ! Je t'enverrai un sms juste après lui avoir déposé les enfants... Si tu ne le vois pas arriver, c'est que j'ai craqué et que je suis restée papoter avec lui (NON NON NON !!! Je suis forte !!!).

Puréeeeeee, je recommence à compter les heures qui me séparent de notre rdv... pfffff... Je suis désespérante et oui, je mérite un bon coup de pied au cul !!! :wallb:

Oui n’hésite pas à m'écrire. NOOOONNN tu ne craquera pas. J'ai confiance en toi et je sais que tu tiendras le coup.

Par contre tu ne sortira pas de cette phase de déni tant que tu n'aura pas pris conscience de pourquoi tu dois te détacher de lui.

Mes parents qui sont séparé depuis 5 ans maintenant (ils ont été marié 20 ans) sont toujours dans une certaine phase de déni, surtout mon père. Se que je veux dire par la c'est que c'est à toi de faire le choix de ne plus être dépendante de lui car si non sa peux durer longtemps. Par contre tu ne dois pas te culpabiliser. Je trouve que tu as extrêmement bien avancé depuis que l'on discute ensemble. Tu ne trouve pas?

Je ne sais, je pense que je suis la moins bien placée pour savoir si j'ai changé ou pas.

Il y a des moments oui, je sais que je suis différente, plus forte, moins carpette et que je suis prête à faire un SR qu'il y a quelques mois je n'aurais même pas tenu 2 jours... Mais parfois, j'ai l'impression de faire marche arrière quand je repense à lui, quand il me manque à un point tel que j'ai envie de l'appeler. Tu te rends compte, j'en suis à un point où ses chaussettes qui trainent me manquent, où sa consommation de PQ (parfois 1 rouleau par jour !!!) me manque aussi !! mdr. Dire que je lui faisais des scènes pour ça franchement... pfff

Le pire c'est de ne pas pouvoir partager avec lui les moments importants de mes enfants (anniversaire, sorties, compet de sport). Je suis toujours tentée de lui envoyer une photo...

Mais je me rends vraiment compte que notre relation n'est plus possible telle qu'elle était avant. Que si un jour ca repart, il faudra vraiment qu'elle soit nouvelle, totalement différente. C'est le cas aussi si j'ai un next, je ne referai plus les mêmes erreurs.

Enfin voilà, encore une journée presque passée et je n'ai pas craqué. Et je ne craquerai plus, ca c'est clair.

bon, j'arrête de polluer ton post ;)

En tous cas, toi, tu as fait un sacré chemin en peu de temps ! C'est admirable je trouve !!!

J'ai fait la connaissance de deux personnes très agréable sur ce forum que je vais rencontrer mardi soir et mercredi soir Et je suis heureux de me rendre compte de jour en jour et surtout grâce à ce forum qu'il y'a vraiment des gens bien.

Chris. je suis désolé mais ca ne vas pas le faire entre nous... a peine commencé que tu me trompes avec quelqu'un d'autre... je suis tristesse, tu me brises le coeur. :lol: :lol: :lol:

Désolé j'avais envie de sortir une connerie! ahah :mrgreen:

4ans et tu dis "jeunes" c'est rien 4ans d'écard! avec mon exex on en avait 8... elle avait 19ans et moi 27 quand je l'ai rencontré, autant te dire que c'était une gamine en comparaison ahah!

Mais oui tu as raisons, en plus vers 40ans tu vas pouvoir trouver des Georges Clooney en puissance :p