Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

Avant de ressasser l'avortement dans ma mémoire, je ne me rendais pas compte à qu'elle point c'était encore en moi. Depuis une dizaine de jour, j'ai l'impression de faire du mimétisme (maux de ventre) par rapport à se qu'à du vivre Charlotte. J'en est fais des cauchemars toute la nuit. Dans notre société, un homme doit montrer qu'il es fort et qu'il ne souffre pas...

Vous avez raison, j'aurai du ouvrir ma bouche hier soir mais je n'es pas osé. Il m'accueil chez eux depuis 1 semaine pour éviter que je reste tout seul et je crois que mon beau père ne connaît pas toute l'histoire. La prochaine fois j'en parlerais. Ma mère connaît l'histoire mais je ne sais plus si je lui es dit que je souffrais de repenser à cela. Par contre lui il ne sait pas même si il sait se que Charlotte a vécu. Mais c'est un peu un bourrain et rien ne l'émeu : tout l'inverse de mon caractère.

Finalement j'ai envoyé ton message tel qu'elle Paige. Je ne suis pas retourné sur le forum entre temps. J'ai vue que Charlotte avait lue mon message mais pour le moment elle ne m'as pas repondus. Elle met toujours quelques heures à me répondre. Dans le cas où elle ne me répondait vraiment pas alors je changerais de technique et j'entame un SR ou je continue à lui écrire 1 fois par semaine.

Que pensez vous comme réponse de : Bien, merci. Ici la neige est tombé à 1000m d'altitude. La petite Amandine t'embrasse.

La dernière phrase est peu être en trop, c'est ma demi-sœur Amandine? Mon ex s'appelait aussi Amandine, c'est pour ça que je précise. En faite, j'ai aucune idée de quoi lui répondre....

Grosse bise à tous :-) :-) :-)

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as raison aussi! si tu n'es pas chez toi, tu ne peux pas non plus t'imposer, en revanche, tu peux décider de ne pas participer au cinéma familial hein...tu vas dans ta chambre, tu bouquines, tu écoutes de la musique tu regardes un autre film, etc....

elle ne t'a pas encore répondu!! ne pense pas DEJA à ce que tu répondras à sa réponse ;-)

En faite il y avait aussi ma demi-sœur et je ne voulais pas l'embêter avec cette histoire à tout lui expliquer. Elle est encore jeune et elle a bien assez de temps pour découvrir les misères de la vie. Mais en faite je squattent juste chez eux, je n'ai pas de chambre, je dormais sur le canapé. Je suis partit de chez mes parents il y-a bien lontemps :-)

Toujours pas de réponse de Charlotte. Je suis un peu un couillon car j'attends toujours une réaction de sa part. Comme si du jour au lendemain tout allait changer.

À la limite, je me sentirais peut-être mieux dans ma tête si elle ne me répondait pas, au moins je serai fixé...

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Au faite, elle m'a renvoyé un fichier par e-mail dont j'avais besoin ce matin a 4h00 du matin. Je ne l'ai vu qu'après avoir envoyé mon premier message . Mais je pense que ça ne sert à rien que je la remercie par SMS maintenant car ça fait un peu comme si je trouvais un prétexte pour lui écrire pour qu'elle me réponde. Quand pensez vous?

Je rectifie, elle vient de m'en envoyer un il y a 20 Minutes. Ça veut dire qu'elle est sur son ordi et qu'elle a le temps de me répondre. J'en déduis qu'elle ne veut pas me parler... peu être qu'elle veux prendre le temps de m'écrire tranquillement et qu'elle bosse aujourd'hui...

je comprends, si tu n'as pas de chambre, tu peux aussi "sortir", mais tu fais comme tu peux, il n'y a pas de solution à tout...c'est tout à fait vrai! et parfois il y a juste des situations "de merde" :/

je suis triste pour toi Vadrielio que Charlotte ne te réponde pas. Vous êtes tous les deux, une des rares histoires qui me semblent avoir capoté "juste" pour un fait. Un fait affreux traumatisant, mais "unique"...c'est frustrant...mais c'est la vie...comme je t'ai déjà dit, parfois, on fait juste UN mauvais choix et on se retrouve dans l'avion qui tombe :/ c'est comme ça :/

Tu es un mec bien Vadrielio et si c'est trop tard pour Charlotte et toi, c'est toute une vie pour toi et une autre et plusieurs autres...garde confiance et courage....

EDIT: je pense que tu peux lui renvoyer un message par le même biais que le précédent, du genre "edit: je viens de voir ton fichier envoyé, merci beaucoup! bisous!"

c'est poli et gentil :-)

EDIT2: elle t'a envoyé un autre fichier? si c'est le cas, attends un peu (histoire d'être sûr d'avoir tout reçu) puis si elle ne répond pas sur le personnel, envoie le petit message de remerciement ci-dessus

laisse lui du temps!! peut-être qu'elle te répondra perso après avoir évacué le boulot ;-)

Tu es un mec bien Vadrielio et si c'est trop tard pour Charlotte et toi, c'est toute une vie pour toi et une autre et plusieurs autres...garde confiance et courage....

Merci Paige, on verra bien, si elle ne me répond pas, penses tu que je continu à lui écrire une fois par semaine?

je suis triste pour toi Vadrielio que Charlotte ne te réponde pas. Vous êtes tous les deux, une des rares histoires qui me semblent avoir capoté "juste" pour un fait. Un fait affreux traumatisant, mais "unique"...c'est frustrant...mais c'est la vie...comme je t'ai déjà dit, parfois, on fait juste UN mauvais choix et on se retrouve dans l'avion qui tombe :/ c'est comme ça :/

Ça me fout les boules, car je trouve ça trop con. Je sais qu'on a des défauts mais ça pouvait marcher. Mon premier couple été vous à se séparer. Mais là c'était différent.

Tout comme Ariel, même si je commence petit à petit a m'imaginer vivre ma vie sans elle, je garde un espoir un incalculable en moi.

Je sais que je perds quelqu'un que je ne retrouverai pas facilement demain. Quelqu'un mais c'est compliqué j'avais trouvé un Charlotte une personne qui voyez la vie comme moi. Qui aimait la nature, qui était altruiste, se poser les mêmes questions que moi sur l'homme. J'ai vraiment l'impression de perdre plus qu'une copine. Même en tant qu'ami je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça. Elle me manque, elle me manque.

Ne te projette pas dans l'avenir, l'avenir sera, de toutes les façons et jamais de la manière dont tu l'imagines, donc "bloque" ta pensée sur le présent

attendons un peu, je suis à peu près sûre qu'elle va te répondre....attendons, on se posera la question le WE prochain si elle n'a pas répondu. N'anticipons pas les pbmes. De toutes les façons tu n'avais rien prévu d'écrire avant le WE prochain donc inutile de se triturer les méninges sur du "et si..."

Je crois qu'elle c'est senti obligé, du fait de mon deuxième message mais pas sûr qu'elle souhaitait me répondre à la base.

Juste pour rire jaune, je lui envoie : Bon bin a la semaine prochaine Charlotte... Non je ne l'envoie pas bien-sur.

Je crois qu'elle c'est senti obligé, du fait de mon deuxième message mais pas sûr qu'elle souhaitait me répondre à la base.

Juste pour rire jaune, je lui envoie : Bon bin a la semaine prochaine Charlotte... Non je ne l'envoie pas bien-sur.

:lol: être capable d'avoir de l'humour sur sa situation (de crotte) est une très bonne chose ;-)

en effet, pas sûr...moi je pense réellement qu'elle t'aurait répondu mais peut-être pas maintenant, mais elle ne t'aurait pas répondu "mieux" de toutes les façons :/ c'est comme ça :/

Courage

Situation de crotte comme tu dit :

- je suis au chômage

- ma copine ne me parle plus

- je n'ai pas d'amie car j'ai déménagé 50 fois

- et il pleut ;) mais sa à la limite, sa m'aide à m'endormir.