Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

ton message était très bien, en revanche, le "bonne soirée bisous" rajouté était en trop :/ ça "montre" que tu étais en attente de quelque chose, ça fait tout sauf "pilier" sûr de lui

ce n'est pas grave hein, je te le dis pour la prochaine fois

ce n'était pas grave qu'il n'y ait pas de bisous avant, puisque tu lui en avais dit "avant avant" et ton message était très gentil, rassurant, pas invasif

oui silence au moins jusqu'à dimanche maintenant pour "compenser" le petit raté de la fin ;-) (sauf si bien sûr c'est elle qui t'écrit, cas dans lequel tu lui réponds dans un délai "normal", çàd pas dans les 15 secondes, mais pas 4h après non plus)

Courage

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est vrai qu'on peu le ressentir comme sa. C'était pas fin. Dur d'attendre Dimanche mais je vais essayer de tenir bon.

J'ai eu mon amie au téléphone qui a eu Charlotte il y a quelque jour. Elle m'a redit se qu'elle m'avais dit par SMS. En gros : Charlotte m'aime encore, elle a dit qu'on ne pouvait pas oublié comme sa 3 ans de vie à deux. Mais qu'il lui fallait du temps pour se poser les bonnes questions.

Je ne sais pas se que sa veux vraiment dire. Mais savoir qu'elle m'aime encore m'aide à tenir. En revanche elle m'as dit aussi qu'elle se sentait bien en angleterre et que ses amies l'entouré très bien. Du coup j'ai peur qu'elle ne ressente pas le manque de moi.... et pour moi sa la raison pour laquelle elle reviendrais. Mais en même temps, Charlotte n'a jamais parle ou dit le mot séparation à mon amie. C'est certainement bon signe.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Bonjour Vadrielio

comme je t'ai dit, lâche prise aussi avec les amis d'amis...tu m'as dit "je lui fais confiance", mais moi aussi, ce n'est pas du tout le problème !! le problème c'est que c'est TOUJOURS "machine a dit que machine a dit que charlotte a dit" ...et il ne faut jamais avoir joué au téléphone arabe pour ne pas savoir que nécessairement, les mots sont déformés

bon et en admettant MEME que ce ne soit pas le cas, les intentions, elles, sont inaudibles :/ donc à quoi bon? tu le vois toi-même, elle te donne une "information" dont tu ne sais pas quoi faire...

:-)

Merci Paige, ton retour me fais du bien.

Je viens de sortir d'un rdv avec ma psy et elle m'as dit la même choses que toi : sa ne sert à rien de me torturer l'esprit maintenant. Il faudras que j'agisse en temps et en heure quand le moment viendras.

Il faut juste que je détourne mon attention. ;)

Ce midi je me suis forcé à mangé (je n'es plus d'appétit) un plat de pâte et d'haricots verts :-)

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Je ne l'es pas fais...

Bravo !

Le soir je ne suis pas par là, sauf exception, je rebondis donc que maintenant sur ton repas: des Haricots verts? mais c'est pô bon ça !! faut manger des frites, des pates, des pommes de terre, du Nutella, des bonbons, des Mars, bref, un truc qui soit trop gras, trop salé, trop sucré, voire les 3 à la fois ! :lol: :lol: des haricots verts...ça déprimerait n'importe qui !

:lol: :lol:

(je vais me faire taper, je suis partiiiiiiiiiie^^)

tiens bon Vadrielio, rappelle toi mes petites astuces, raconte nous un peu tes petits plaisirs tout simples de la journée (le rayon de soleil, le mars volé au gamin d'à côté :twisted: )

Sincerement moins tu prendras de décision à chaud, mieux se sera surtout dans ton état actuel.. distance, reconstruction et accepter le dialogue sans te faire du mal.

Oui, mais c'est extremement dur. Hier elle a changé sa photo de profil ou elle apparaît avec deux amies à elle. Sa ma piqué droit au coeur. Je ne pense pas que Charlotte cherche un autre homme. Elle a juste besoin d'amies. Mais je n'es pas pu m'empêcher de penser. Mais je sais qu'elle n'es pas comme sa.

Demain je voulais lui envoyer sa Paige, quand penses tu?

Coucou Charlotte.

J'espère que tu as passé une bonne semaine et que ton genoux vas mieux. Tu doit être en plein préparatif pour ton voyage d'étude. Au faite, j'aime beaucoup ton sourire sur ta photo de profil Facebook. Comme quoi, en Angleterre il fait beau mais en Haute Savoie il pleut des cordes :-)

Si tu penses ne pas avoir le temps de m'envoyer tout les dossiers d'ici ton départ, peux tu m'envoyer d'abord le projet de Caumont (Cimetière). Je comprend que tu n'es pas le temps de tout m'envoyer maintenant.

Je t'embrasse.

Hier quand j'ai vue la photo de profil de Charlotte j'étais avec une amie. J'ai quand même passé une super soirée avec elle et on a bien rigolé. J'aimerai passer plus de moments comme cela.

Pas de soucis Paige. Tu as une vie et ton aide m'es déjà extrêmement précieuse.

Je pense que, peut-être, tu pourrais faire "deux" messages, l'un où tu demandes de ses nouvelles, avec ta 1ère partie

Coucou Charlotte.

J'espère que tu as passé une bonne semaine et que ton genou va mieux. Tu doit être en plein préparatif pour ton voyage d'étude. Au fait, j'aime beaucoup ton sourire sur ta photo de profil Facebook. Comme quoi, en Angleterre il fait beau mais en Haute Savoie il pleut des cordes :-)

Je t'embrasse!

Puis quelques heures plus tard, l'autre, technique

Si tu penses ne pas avoir le temps de m'envoyer tout les dossiers d'ici ton départ, pourrais- tu m'envoyer d'abord le projet de Caumont (Cimetière), s'il te plait? Je comprend que tu n'aies pas le temps de tout m'envoyer maintenant.

sinon on a l'impression que tu la contactes QUE pour les dossiers...

qu'en penses-tu?

Coucou, j'ai compris quelque chose ce matin en roulant dans ma voiture. Je me rends compte que j'ai pris mon couple pour quelque chose d'acquis et ça joue sur le fait que j'ai du mal accepté notre situation actuelle. Si cette éloignement actuel doit servir à quelque chose alors il doit me permettre de me rendre compte que l'amour n'est jamais acquis et il devrait me rapprocher de Charlotte si un jour elle me revient . je ne sais pas si lui en parler et une bonne chose, j'aimerais qu'elle le sache un jour en tout cas. Sans doute quand elle ira mieux. Je voulais en parler ici. ;)