Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

Bon ben tu vois!! bon attention aux amis d'amis hein...

surtout ne va pas répéter à Charlotte un truc pareil hein et ne t'enflamme pas du coup à la bombarder de messages, reste sur ton attitude: forte, présente, mais pas envahissante , et surtout respectueuse

on avait dit un message en début de semaine je crois? donc fais ça, mardi un petit message, sans questionnement, juste lui parler un peu de toi" j'ai passé un bon we avec bidule, j'espère que toi aussi, je pense très fort à toi, je t'embrasse fort, je suis près de toi" ou un truc comme ça, surtout pas de "tu me manques" qui est culpabilisant!! toujours préfèrer le "je pense très fort à toi" au "tu me manques"

à mon avis :-)

Courage!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une pote avec qui on passé notre année à Marseille en licence donc j'ai plutôt confiance en elle.

Mon ex copine (qui es devenu comme ma petite sœur) me dit qu'il vaudrait mieux que je ne lui écrive pas du tout mais bon, je suis plus partant pour suivre tes conseils paige.

Sa le démange que sa aille plus vite mais j'ai bien compris que je ne métrise plus rien et qu'il faut que je laisse faire les choses :-)

Merci merci mille fois :D ;) :)

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Coucou, je vous écris car nous sommes mardi et j'ai commencé à cogiter sur un petit message à envoyer à charlotte. J'ai regardé, le dernier message que je lui es envoyé c'était vendredi dernier.

Depuis pas d'échange à part un like de sa part sur Facebook sur une phrase (intégrait a une image) que j'ai posté qui dit : "L'ego dit: Quand tout sera en place je trouverai la paix. L'âme dit: Trouve la paix et tout se mettra en place."

J'étais très content qu'elle like parcque indirectement cette phrase était pour elle et je trouvais qu'elle me corrspondait bien car j'ai compris des choses avec cette histoire.

Voici le message que j'aimerai lui envoyer, qu'en pensez vous : (les deux gros fichiers sa correspond à une énorme fichier qu'elle doit m'envoyer en plusieurs parties qui est resté sur son ordinateur et que j'ai besoin pour passer mes entretiens d'embauches) :

Hey, coucou Charlotte. Juste un message pour te dire que je vais bien. J'ai pris la nouvelle résolution de m'entraîner pour faire un marathon à la sortie de l'hiver.

J'ai bien reçu les deux "gros fichiers" que tu m'as envoyé. Je pense que tu va m'envoyer la suite demain.

Si tu as besoin de parler de quoi que se soit, tu sais que je suis là. Je pense très fort à toi.

Bisous

J'hésite à lui envoyer aujourd'hui ou demain ou plus tard. Je ne sais pas.

Merci par avance pour votre aide ;)

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Au faite, je ne vous le précise pas mais évidement, dans ce message je ment. Elle me manque terriblement et je me demande de plus en plus comment je vais passer Noël et mon anniversaire sans elle... mais j'ai bien compris que sa ne devait pas transparaître

Bonjour Vadrielio

Pour moi (mais c'est juste mon avis, et je me trompe peut-être hein!!) tu parles un peu trop de toi "juste un message pour te dire que je vais bien" WTF ! tu es censé lui montrer que tu as compris que tu avais été égoiste et là tu lui dis que tu lui écris JUSTE pour lui parler de toi ! ben non hein

Hey coucou Charlotte

Merci pour les deux gros fichiers que j'ai bien reçus. Je ne manquerai pas de te prévenir quand j'aurai reçu la suite (ne lui donne pas d'ordre! demain après demain, elle les envoie quand elle les envoie)

J'espère que tu vas bien, je pense fort à toi, prends bien soin de toi, je t'embrasse

Inutile d'être plus direct "appelle moi si tu veux", elle le sait ça, et lui dire fait trop pressant.

Qu'en penses-tu?

Coucou Paige,

Je suis d'accord avec toi. Ton message est beaucoup mieux. Par contre je lui disait qu'elle pouvait m'appeler pour lui laisser une ouverture. Mais comme tu le dit, elle le sait certainement. :-)

Je vais donc certainement lui écrire ton message telle quel. C'est un peu froid mais je ne vois pas quoi écrire d'autre et je pense que tu as l'esprit plus détaché que moi pour lui écrire quelque chose de bien.

Tu pense que je lui envoie aujourd'hui ou plus tard?

Merci pour ton aide :-)

oui tu peux lui envoyer aujourd'hui, mets le "à ta sauce," il faut que ce message te ressemble à toi ;- si "je ne manquerai pas de te prévenir" par exemple te semble trop alambiqué, remplace le par "je te dirai" ou "je te tiens au courant quand"

pour le coup de fil, tu sais, si je te dis "tu es le bienvenu à la maison quand tu veux", une fois, c'est gentil, deux fois, c'est très gentil, trois fois, tu vas commencer par être gêné ("oui j'ai compris que je pouvais venir!") 4 fois, c'est carrément enervant

tu me suis?

çàd que d'une proposition au départ, ouverte et agréable devient un ordre et acculant :/

Cc, finalement je vais le mettre dans ce sens la :

Hey coucou Charlotte,

J'espère que tu vas bien, je pense fort à toi, prends bien soin de toi. Au faite, merci pour les deux gros fichiers que j'ai bien reçus. Je ne manquerai pas de te prévenir quand j'aurai reçu la suite.

je t'embrasse

J'avais l'impression de lui écrire juste pour lui dire que j'avais reçu les fichiers. Alors que comme sa je trouve qu'on comprend mieux que je lui écrit juste pour lui écrire quelque chose de gentil. :-) quand penses tu? :-)

Charlotte m'a répondus à mon message.

Elle m'a écrit ce message suivant :

Je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer la suite internet ne marchait pas ce week-end je reprends les envois ce soir ou demain ok?

Moi ça va mal au genou hier et aujourd'hui à cause de l'humidité mais sinon ça va

Et toi?

Elle demande de mes nouvelles, c'est positif. En revanche je ne sais quoi lui répondre. Parler de moi sans m'étendre... Déjà je me suis dis que je lui répondrais dans 1 ou 2 heures histoire de montrer que je n'attendais pas qu'une chose : de lui répondre. Même si c'est la vérité.

Si tu veux montrer que tu es là pour elle, je n'attendrai pas pour lui répondre. Encore une fois, tu n'es pas tout à fait dans la situation des autres ici...

réponds que tu es bien triste pour son genou, que tu lui fais un petit massage en pensée, et que toi ça va (toi ça va toujours je te rappelle tu ne dois pas faire pleurer sur toi)

Désolée je ne suis pas dispo le soir, à demain si tu veux:)

Finalement je lui es répondus sa :

C'est bien triste pour ton genoux. Ça doit te gêner pour marcher. Je te fais un petit massage en pensée.

Moi ça va. Je me perfectionne en photo et je bosse à fond mon projet. :D

Ce soir je suis sur Bordeaux et je me suis forcé à sortir pour boire une bière. C'est pas dans mon habitude de faire sa. Mais j'avais envie de voir du monde. Demain je retourne dans ma haute Savoie natale :-)

Merci beaucoup Paige pour ton aide encore une fois. J'ai vue que tu aidé beaucoup de gens sur ce forum. Tu as les mots juste.

Bonne soirée ^^

Du coup, Charlotte ayant lue mon message mais n'ayant pas répondus, je lui est écrit : Bonne soirée Charlotte

Bisous.

Du coup maintenant plus de message avant quelques jours :cry: :cry: