Aller au contenu

Je relance mon ex après 1.5 mois de silence: des conseils?

Messages recommandés

mais rien ne me prouve son absence d'envie non plus si? :/

le fait qu'il ne reprenne jamais contact lui, prouve au moins que lui n'est pas demandeur

si de plus il ne répond pas à tes demandes de contact à toi, ça prouve qu'il est carrément dans la fuite

rien ne l'oblige à me répondre instantanément, enfin je verrai bien si j'ai une réponse d'ici demain :)

tu as parfaitement raison là-dessus! on va dire que le fait qu'il ne se soit pas précipiter pour te répondre, prouve quand même qu'il n'est pas dans l'attente fébrile de tes nouvelles, si tu as une réponse demain (ou un jour) tu aviseras selon sa réponse mais si tu n'as PAS de réponse, il faudrait que tu entendes ce que cela signifie et qu'au lieu de DEJA planifier un prochain recontact, tu te concentres sur toi et ton lâcher prise de ce mec

tu n'a pas déscotché Léa et ça me fait de la peine pour toi, réellement: tu es jeune, belle (j'en suis sûre) intelligente, tu n'as qu'une vie, elle sera courte, la vie est toujours trop courte, tu as, je t'assure, d'autres très belles choses à vivre avec D'AUTRES hommes...

laisse le dans le passé, vis ta vie, avance, je t'assure c'est ce qui te fera le plus de bien même si c'est dur au début

Coucou ! Ma pauvre, tu ne t'en rends pas compte mais tu es encore plus en attente que moi ! Et Paige pourra te confirmer combien je suis sotte et désespérée :lol:

Mais au moins moi je l'admets.

Tu dis :

Je ne veux pas me remettre en couple avec lui immédiatement,

j'ai envie qu'on retrouve une certaine complicité pour le moment

Ouvre les yeux, tu veux le reconquérir !

Mais même moi je pourrais te dire que s'il n'a pas déjà répondu, c'est que soit il en a rien a foutre, soit il n'est pas pressé de te répondre et fera ça plus tard, entre 2 parties de PS4...

Son absence d'envie, tu la constates tous les jours par son silence et son absence de reprise de contact.

Mais bon, on ne sait jamais ! Par contre je te déconseille de le recontacter, au moins dans l'immédiat. Ca fait vraiment la fille relou qui s'accroche !

Je ne te dis pas tout ca pour te blesser ni même pour te dire de ne pas le reconquérir. Mais dis les choses, on est entre nous ! ;)

Moi sur ce forum, on m'a dit des choses très dures (hein Paige ? ;) ). Tout ca ne m'a toujours pas convaincue de lacher l'affaire car je veux moi aussi qu'il revienne. Par contre, ca a changé ma façon de faire. J'ai arrété de me lamenter, de vouloir le supplier et j'ai retrouvé ma fierté, je vois maintenant les choses en face. Je préfère encore être malheureuse plutôt que le harceler de sms et le supplier comme je l'ai fait il y a quelques mois !

Enchanté Ariellpf, merci de ta présence :)

juste pour citer ta phrase "Ouvre les yeux, tu veux le réconquérir"

Bien sûr, ce n'est pas quelque chose que je me cache, si je suis sur ce site c'est pour pouvoir le reconquérir, mais je ne veux pas viser uniquement la reconquête dans un premier temps.

Et je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que si il ne m'a pas répondu dans l'heure ça veut dire qu'il " en a rien à foutre", quand j'étais avec mon ex ex que j'ai quitté, et qu'il a tenté de me reconquérir, j'ai pris 2 jours à répondre à sa reprise de contact, alors que j'avais encore des sentiments pour lui, simplement car je ne m'attendais absolument à un message de sa part, et j'ai pris le temps de réfléchir avant de lui répondre.Après je ne dis pas que c'est le cas de mon ex actuel, mais c'est juste mon exemple personnel.

Et non, ça ne me blesse pas ne t'en fais pas, au contraire je préfère qu'on me parle franchement :)

Peut-être que tu as raison, mais rien n'est jamais sûr, et je suis quelqu'un d'optimiste

Ok, moi aussi je suis optimiste mais ca me joue des tours car je me prends des claques...

En tous cas, je souhaite de tout coeur qu'il te recontacte mais ne t'emballe pas sur la signification d'une réponse. Et ne t'emballe pas non plus à lui répondre dans la minute ! Après tout, toi aussi tu peux le faire poireauter un peu ;)

Salut Léa,

Je me permets juste d'ajouter à cela que d'expérience (j'ai été exactement dans la même situation que toi il y a quelques années), un homme qui veut te voir ou te contacter trouvera TOUJOURS le moyen de le faire. Sauf s'il s'est fait jeter et/ou qu'il a été blessé, mais ce n'est pas le cas là, si ?

Récupérer son ex c'est bidon. C'est du temps perdu. C'est vain. C'est de la prise de tête, de l'énergie dans le vent, c'est pisser dans un violon (pardonnez moi l'expression). Tu vaux tellement mieux que ça.

Se récupérer soi c'est une bonne idée. L'objectif premier est d'être heureuse, avec ou sans lui. Visiblement actuellement il a pas envie d'être de la partie, alors trouve de nouvelles manières d'être heureuse. C'est dur, ça parait insurmontable, ça ressemble aux junkies qui sont en manque et qui se font sevrer. C'est comme ça.

Et après, peut-être ou peut-être pas qu'il reviendra. Qui vivra verra...

Courage.