Aller au contenu

Possible dans huit mois comment faire ?

Messages recommandés

[quote="steph74"]et ca y est, praline est de retour et tu parles de bouffe![/quote] Glou glou :?: :idea:

:lol: :lol: :lol: J'y peux rien si je pense à mon ex :lol: :lol: :lol: Il me donne faim :P :idea: [size=85]J'ai envie de le dévorer tout cru, moi :oops: :mrgreen:[/size] [size=50](Médio!! Une cryo, vite!)[/size]

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="steph74"]et ca y est, praline est de retour et tu parles de bouffe![/quote] :lol:

le detachement... Y'a pas des exercices ?

Quelle horreur je ne sais plus faire ca, je suis tellement convaincu, en manque etc...

Juste un verre discussion 1h ? Pas de film chez elle (elle a encore des trucs qu'elle a téléchargé pour moi) ?

Plus que 5h08 avant de la rappeller...

Vais jamais pouvoir donner mon cours ..!

[quote="Pralineglacée"]Trop mignon :)

Bah, finalement, le jour du départ : pourquoi pas :roll: :idea:
Et puis : 8 mois de SR c'est ça :?: Et la reconquête au retour ;)[/quote]
et puis c'est parile qui dit ca....8 mois de SR??? imagines juste 5 minutes.
Enfin moi, je suis bien partie pour 8 mois voir 150 and de SR la!!!

Sinon, pour le detachement grandfaim, des que tu trouves, tu me fais signe parce qu'aujourd'hui c'est pas le top!

J'adore conseiller ce que je suis incapable de faire :P :idea:

et puis, si mon ex part aussi à l'étranger : je serai en sr pendant de + longues périodes :?

Au fait, Grandfaim : as-tu déjà un "plan d'attaque" pendant son séjour à l'étranger? Rester en SR ? La rejoindre en vacances (= mon plan car mon ex me l'a proposé ;) ), la contacter de temps en temps???

Oui, elle part 8 mois.

A la base je pensais lui envoyer des petites news genre quelques photos chaques mois.

Puis je me suis dis que j'allais attendre de voir si elle me contacte (elle prend son ordi vu qu'elle reste 6 mois à Lima). Peut etre qu'elle aura besoin de soutient, d'un ami.
Peut etre que je vais lui manquer :)

J'ai deja prevu la possibilité de partir la rejoindre pour ses 30 ans, reste a voir si ca lui fais plaisir. Je pense attendre qu'elle y soit avant de demander, le 6 septembre quand elle part elle sera encore dans une autre humeur. Vous en pensez quoi ?

A part les news en photos, pas grand chose de prévu.
Vous auriez des idées ?

--> Steph, une des soluce c'est boulot, boulot, boulot. Bon j'ai un avantage aujourd'hui je donnais un cours donc tu parle et tu oublie vite ce que tu as en tete.

Zut pour ce soir... Ce que je peux te conseiller de mieux que la tv c'est de faire de l'auto formation, y'a pleins de video sur le net. Y'a pas un logiciel que tu aimerais connaitre mieux ?
Sinon le truc de mec, jeux videos, les sims ou autre, ca passe bien le temps.

Pour Lima oui je ne prevois rien, on en parlait avec Praline, j'ai juste décalé mes vacances d'une semaine, histoire d'avoir la possibilté de tomber juste pour son anni (au cas ou).
Je vais me renseigner un peu sur Lima, le Pérou, histoire de m'interesser et avoir de la conversation ;-)

Dire que c'est moi qui lui disait qu'elle devait faire se voyage libre de tout, quel con !

Bon les nouvelles sont mitigées.
Elle n'etait pas rentrée, elle a fait des trucs avec sa mere.
Crevée, y'a aussi sont meilleur ami qui voulait la voir. + 1 mois qu'ils ne se sont pas vu.
Elle repart demain en famille a 9h pour une semaine 10 jours.

C'etait sympa, des hauts des bas.
Elle me rappelle plus tard pour me dire si on se vois ou pas etc...