Aller au contenu

Possible dans huit mois comment faire ?

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucouc Praline :)

Mon dos va mieux apres de nombreuses séances chez le toubib ca va mieux ca commence a aller, ouf.

Le reste bof, elle rentre demain soir ou dimanche et repart lundi pour 3 jours.
Je me suis bien tenu pendant une semaine. Je pense que je vais de me retenir de l'appeler demaine soir, essayer de sortir et dimanche petit coup de fil pour essayer de la voir.

Je me rend un peu compte de la distance qu'elle a pu mettre meme si la derniere fois que ne nous nous sommes vu, les 5 minutes que cela a duré c'était chouette.

Je me sens un peu mal de lui courir derrière, j'aimerais qu'une fois ce soit elle qui appelle.
Je sais c'est moi qui veux encore. Peut être qu'elle se protege.

Je ne me sens plus fatal du tout, plutot une petit chose apeurée et triste :(

[quote="Grandfaim"]Je ne me sens plus fatal du tout, plutot une petit chose apeurée et triste :([/quote] Tu n'as pas à l'être car, même si c'est toi qui prend des nouvelles, c'est aussi toi qui veut la reconquérir :roll:
Oui, résiste à l'envie de l'appeler encore un peu ;) :idea:

Et petit à petit, tu reprendras entièrement confiance en toi et elle le sentira :mrgreen: :idea: :ugeek:

Etre là mais pas trop proche, juste assez que pour leur donner envie d'en avoir plus... Et surtout leur donner envie par une vie indépendante et pleine de vie ;) C'est un équilibre difficile au début mais qui paye :) Surtout sur notre moral!

Je fais l'impasse sur ce w-e et je l'appelle pour aller la chercher a la gare en milieu de semaine, on doit aller au ciné le 20 ou le 21.

Je sais que c'est une mauvaise idée mais j'ai envie d'aller lui poser une fleur sur la table devant chez elle pour son retour, une petit surprise, une petite attention.
Mais si j'ai bien compris on fait sa a sa copine pas a son ex ?

Tu la connais mieux que nous : est-ce que tu pense que cela va la toucher sincèrement :?: Il n'empêche : moi je trouverai ça craquant :oops: Surtout si tu ne fais rien d'autre et pas de tentative de rapprochement (tu la ramène, la dépose et puis tu part et la laisse réfléchir sur cette attention) ;)

Les propositions n'etait celle là, c'etait lui poser une fleur poser une fleur en fin d'apres midi car je ne sais pas quand elle rentre peut etre meme demain, ou aller la chercher au train (j'adore) mercredi quand elle rentre de sa livraison de bus.
Je me suis souvenu que je reprends le boulot lundi :?
Ayant deja fait le parcours en principe tu rentre a 16h50, donc je serais au boulot a moins que je trouve une feinte genre : "oh comme par hasard j'ai le toubib a 16h30 :lol:
Un peu les jetons que ca fasse pas discret. En plus de pas etre discret ca fait pas serieux, elle aimait bien mon coté le boulot c'est important. Hihi moi je dis ca qui lu cru ;) :lol:

Je crois que je vais un peu penser a moi, marre de faire toujours le premier pas, et après hier ou c'etait pas la joie, depenser encore de l'energie c'est trop. Me preserever un peu avant lundi. Dire que 2 heures avant moi elle sera au taf, pas moyens de la croiser tro p de monde et de stress.

Si je n'ai pas de nouvelle je la contact mercredi comme plus ou moins prévu.

Oui : très dur : je connais... Même si mon ex me contacte très souvent (et s'inquiète quand moi je ne réponds pas :P ), il met parfois quelques jours (parfois 1 semaine) à me répondre lui :idea:

Donc : n'envoie plus rien à présent :) Attends au moins 4- 5 jours je dirais :roll:
Bon courage et bonne journée ;)

Coup de fil il y a 5 min.
Elle etait a Paris, elle rentre du camp.
Sympathique au telephone,on s'est dits des banalités, fais plaisir d'entendre sa voix.
Elle repart surement demain pour une semaine avec sa famille. Quel programme je vous jure...

Je la rappelle apres le boulot vers 18h, pour essayer de se voire.
J'en meurt d'envie, j'ai peur de se qu'il pourrait etre dit, meme si mon objectif est dans 8 mois et que les mots d'aujourd'hui ne seront pas ceux de demain.

Je vais essayer de ne rien attendre, j'ai encore la bouffe du 1 septembre...

J'ai besoin de tout votre soutient, encouragement et conseil. Plus de 20 jours que je ne l'ai pas vue :(

Vas-y Grandfaim :)

reste toi même, détendu et souriant... Comme tu étais quand tu l'as fait craquer ;) :idea:
Et surtout ne met pas d'attente dans ce rendez-vous : contente-toi de vous faire passer un moment très agréable, pas trop long....

comme tu le dis : ta vrai reconquête sera dans 8 mois... Là, tu lui montre seulement le menu et la laisse sur sa faim :twisted: