Grandfaim Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 No news last day :| J'ai envie de l appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Tu auras cette envie tous les jours au début... Essaye de ne pas craquer à chaque fois ;) Et cela s'espacera naturellement :idea: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 ...No news last day. Je n'ai helas que quelques jours possibles dans ce derrnier mois pour la voir. Avant 8 mois :o :shock: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 :? :? :? Oui, pas facile... Tu peux toujours lui tél pour parler de son voyage et t'y intéresser 8-) si tu n'as plus que quelques jours, n'hésites pas trop.... Tu seras en Sr assez marqué pendant 8 mois alors... De toutes façons, tu ne pourras pas la reconquérir en si peu de jours. :arrow: L'important selon moi serait de lui laisser une TRES bonne impression avant son voyage 8-) Moi, c'est bizarre : avec mon ex, on a parlé l'autre jour de son voyage et il s'est rendu compte que je me suis bien renseignée sur la dangerosité de certains coins là-bas... je lui avait dis la 1ère fois qu'il m'en avait parlé (mai?) que j'avais envie de visiter les réserves naturelles là-bas. Et je lui ai dit l'autre jour que apparemment c'était dangereux... Moi : "moi, qui espérait (avait envie de) pouvoir visiter les réserves naturelles..." Lui : "oh, ça apparemment, il n'y a pas de problèmes, tout ce qui est endroits pour touristes. Apparemment, il suffit de faire comme les touristes et réserver comme eux. On a même intérêt si on veut ne pas dormir sous tente et avoir un bon hôtel (rire)." Voilà... Il m'a répondu vraiment comme si je ne devais pas m'inquiéter, qu'[b]on [/b]pourrait aller les visiter sans problème :shock: Donc, il en parlait naturellement comme si ma venue était (c'est la 2e fois), si pas attendue, du moins considérée comme normale, en tous cas en vacances... Bon, cela peut aussi dire que lui va le faire, même seul, et procéder ainsi... Mais je lui ai dit, dès le début (+ envoi lien) que "génial, il y a des réserves tout près!"... Et apparemment il s'est renseigné :shock: :oops: En plus, pourquoi m'en parler si c'est juste pour me donner envie :roll: Bizarre, non ;) Comme quoi, s'intéresser à ce qu'ils font peut mener à un tout petit quelques chose :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 je devrais être moins impatient et plus maître de moi ;) C'est vrai qu'elle ne reviendra pas pour 2 semaines repartie sur un mois, et ca il ne faut pas que je l'oublie ;) Je vais faire (essayer) comme tu dis, se renseigner, laisser la meilleur image possible. Deja pour les discussion ce sera plus simple (éviter de parler des fetes de ces derniers temps), mais c'est sur que chaque fois que je la vois au bout d'une minute j'ai envie de l'embrasser :D ...et ca c'est mal :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je l'ai appelé. Elle m'a dit que j'avais bien fait. Enormemement de truc a faire, elle a pensé a moi (pour m'appeller). Chouette moment ne refuse pas ce que je lui propose, cette fameuse bonne bouffe. me propose plutot une bouffe a la maison et ciné (on voulait aller voir un truc), au vu du prix. M'a donné tout son agenda avant son depart et dois y a voir neuf jours de libre dont les 6 avant son départ. Elle part demain pour une semaine en France, avec une copine pour finir. rentre le 15 au soir ou le 16, part le 17 monter un minibus pour un camps reste trois jours la haut. Redescend reste deux jours et repart avec sa tante une semaine. Si je la vois deux fois j'ai de la chance. Pour la soirée je pensais bonne bouffe dans un chateau et surprise comme y'a un mois la chouette chambre quitte a dormir c'est tout, ce serait pas la premiere fois. Plutot que la bouffe super bonne fais par mes soins, quoique on a pleins de recette qu'on voulait tester ensemble. Le ton etait proche, agreable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 :D :) ;) tu vois, au moins tu es fixé et tu as des possibilités ;) Tu sais, j'ai remarqué ça avec mon ex : lui même reproche à certains de ses amis que si lui ne tél pas, il n'a pas de nouvelles mais je crois qu'on est tous comme ça (sauf nous car on veut reconquérir nos ex et ne pensons qu'à eux :lol: ) : on se dit : je l'appellerai ce soir ou demain.. .Et comme ça chaque jour( cf les mail qui attendent une réponse depuis 3 semaines :P :idea: )... Et c'est ce que j'ai remarqué aussi : si je propose à mon ex, il répondra oui s'il est libre et sera même enchanté... Mais ne propose pas encore de lui-même :roll: car je ne suis pas sa priorité actuellement... Maintenant, tu étudie le Pérou (c'est bien ça?) par coeur :lol: :lol: :lol: :idea: :mrgreen: Et je ne te conseille pas le château : plutôt une ambiance intime et agréable 8-) Genre oui, tester toute une soirée toutes ces recettes dans ta cuisine et en mettre partout (et vous finissez dans la douche LOL :twisted: )! Ca, ça peut être très sympa : que le fait de VIVRE [b]AVEC [/b]toi, dans sa mémoire pendant son voyage = cette ambiance là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je t'adore Praline :!: :D :!: Merci pour ton soutient et tes conseils ! Tu as surement raison pour le chateau, j'attendrais son retour ;) :D Pis c'est vrai, voir a nouveau a quel point c'est agreable d'etre avec moi chez moi ;) Laisser un bon souvenir de ca. De moi. C'est important. En plus ne pas en faire trop, le luxe on a deja donné, pas besoin de passé pour cresus, que je ne suis pas. MDR je lui ai même dis tout a l'heure : salue bien ta maman. Chose que je n'avait jamais dites. Je l'ai jamais vu, mais elle connaissais mon existence et mon prénom. Je voulais aller a l'aéroport avec ma fille le jour de son départ tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Et la douche mmm, tu me fais envie on conaissais si bien la baignoire 8-) ;) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Coucou Grandfaim :D J'adore être "adorée" :lol: :lol: :lol: Ma modestie en prend un coup mais tant pis 8-) ;) Oui, oui, je pense que cela lui laissera un meilleur souvenir.... De ta douche LOL :mrgreen: Pour l'aéroport... Cela dépend de comment cela s'est passé d'ici là : tu glisse ça dans la conversation et tu vois son envie ;) Bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Pour l'aeroport tu as raison une fois de plus. Je ne peux m'empêcher d'anticiper, de me rajouter du stress. Tellement envie de bien faire , de faire juste. C'est que j'y tiens a cette demoiselle. Preuve de plus de mon impatience. Fin octobre ce sera son anniversaire, Je me suis fais largué deja deux fois juste. J'ai pas envie que cette histoire soit la troisieme, oups trop tard... Je lui ferais bien la surprise mais je crois que c'est tout much (lu dans d'autre fil). J'adore quand elle dit "on n'a jamais fais ca pour moi". Je pense que deja faut attendre le mois d'octobre voir ce qu'il se passe et aviser ;) Malgré tout j'économise deja et faut que je vois si je peux deplacer mes vacances d'un semaine malgré tout, meme si je ne la rejoins pas, au moins avoir la possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je te rejoins sur plusierus choses, Grandfaim : oui, on a tendance à trop anticiper ;) à stresser d'avance : je suis comme toi :D Mais ce que j'ai appris, c'est ce que tu dis plus loin : rien ne nous empêche de "prévoir" certaines choses (sans les faire ET uniquement si on ne se prive pas nous pour ça!)... Et on avise au moment même ;) Comme moi pour l'Afrique : puisque la "vie" me donne des possibilités, puisque je peux prendre les renseignements (cela ne m'engage à rien) voire déjà le passeport (de toutes façons, je compte partir à l'étranger en voyage :P :idea: ).... Et attendre de voir... Moi, ce sera octobre -novembre aussi pour son départ... Je me pose aussi la question pour l'aéroport : je lui poserai la question à ce moment là et verrai sa réponse ;) Bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 [quote="Pralineglacée"] Mais ce que j'ai appris, c'est ce que tu dis plus loin : rien ne nous empêche de "prévoir" certaines choses (sans les faire ET uniquement si on ne se prive pas nous pour ça!)... Et on avise au moment même ;) Comme moi pour l'Afrique : puisque la "vie" me donne des possibilités, puisque je peux prendre les renseignements (cela ne m'engage à rien) voire déjà le passeport (de toutes façons, je compte partir à l'étranger en voyage :P :idea: ).... [/quote] Tout a fais d'accord avec toi, mais j'ai le défaut de trop m'impliquer, d'espérer un peu trop. Faut que je continu a prendre du recul; en général. Bonne journée Praline :!: :!: :!: P.S Encore un sourire matinale a ton actif, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 :D :D :D S'encourager mutuellement, ça aide ;) Moi aussi, je m'implique beaucoup trop (ou plus du tout : je n'ai pas de demi-mesure :lol: :lol: :lol: :idea: ) On va y arriver :) :) :) Et on fêtera tous ça au champagne :lol: :idea: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je ne t'aide pas trop pour le moment, mais tes conseils me sont vraiment utiles. Une raison de plus d'y arriver... Boire le champagne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés