Aller au contenu

Possible dans huit mois comment faire ?

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, alors. Petit compte rendu :

J'appelle vers 11h30, ça repond pas. 5min plus tard elle rappel :)
Elle refait la compta du camp car il faut déduire les hospitalisations et les divers frais medicaux.
Elle est allée chez le medecin ce matin (c'est la saison :) ). Elle est rentré hier soir (depuis l'arret de dimanche soir chez des potes, je prie pour ne pas avoir de détails).
Elle pensait m'appeler a midi pour manger, mais avec la masse de taf, peut etre qu'elle ne l'aurait pas fait (quand elle me disait qu'entre ces potes, les préparatifs de son voyage, elle aurait pas beaucoupe de temps pour moi dans tout les cas, elle avait pas vraiment tort).
Elle etait dans une caf de supermarché pres du taf. Moi sur la route pas loin de l'autoroute pour aller chez Ikea et prets à passer chez elle avant , c'est sur la route et y'avais l'autre proposition (photo).
Elle ne peut pas venir, je lui fais d'autres proposition, pique-nique demain soir, aller au ciné avec ma fille et sa cousine voire Coraline.
Elle s'occupe beaucoup de son cousin et sa cousine depuis la mort de son oncle qui comptait beaucoup pour elle, vu qu'elle ne connait pas son pere.
Presque une famille recomposée :)
Elle a pas dis non, faut qu'elle voit son emploi du temps...

Elle ne viendra pas en Italie, c'est tres mal parti en tout cas. Elle partira en France surfé, comme prevu, avec son bus, veinarde (quelle tristesse pour moi), surtout quelle comptait partir avec un pote qui la veut ou un ex, je sais pas trop. A qui elle promis qu'elle lui ferait découvrir sa passion (grrr, jalousie). Fallait qu'elle voit en allant a son festival Goa si il se tenait ou était trop interessé.

On reste la dessus, on se rappel ce soir ou demain.

Moi je craque, je prend la sortie pour retourné en ville, 20 min plus tard on lui achete une sucette a la cerise, et on lui fait la surprise de passer lui faire un bisous d'encouragement avec ma fille (genre de truc que je fais quand je suis amoureux, et que j'ai peux fais avec elle pour les differentes raisons que vous connaissez.

Moment de bonheur, elle est sympa, charmante. Me carresse le bras apres que je lui ai fait une enorme bisous. Vous savez, la main qui descend lentement le long du bras en vous effleurant, mais lentement, tendrement.
Ca, ca n'a pas disparu. J'interprete, mais je me sens encore privilegié, malgré le peu de fois ou on s'est vu en bientot deux mois.
Le rapport aussi, l'acquis est toujours là. Je ne l'ai pas brisé en en faisant trop.
Le moment ou vous savez que vous etes allé trop loin a grand coup d'interdits ou de crises, et que le regard sur vous est diffèrent.

Ce soir elle voulait enfin rester seul chez elle, pour une fois.
Je trouve ca du coup pas mal, elle avait dit que c'etait pas facile pour elle d'y etre, et elle y a pas beaucoup été en effet.
Peut etre un peu de nostalgie lui passera par la tete,pour une fois qu'elle est au calme.
Elle n'avait pas vu ma fille depuis pas mal de temps, ca lui a fait plaisir, elle l'a dis plusieurs fois. Elle l'aimait beaucoup.

Moi je suis plus calme, hestime avoir placé quelque pions et me sent pres a faire plusieurs jours de SR jusqu'a qu'elle m'appelle :D
Modifié par Grandfaim

Grand compte rendu lol ;) T'inquiètes on a vu pire, parole de JRMEiste active MDR :lol:

D'après ce que tu dis et ce que je lis je pense qu'elle éprouve toujours une certaine tendresse à ton égard, ce qui est logique je dirais mais je reste convaincue qu'il faut faire attention de ne pas plonger dans une relation amicale qui te fera souffrir!

... J'essaie de lui laisser de bons souvenir avant son départ, peut être que le manque sera plus fort une fois partie ?

C'est clair que c'est dur de créer le manque avec son planning surchargé ses nombreux voyage pendant le mois qui reste. Oui juste un mois avant qu'elle parte :(

vous feriez comment vous ?

Oui, c'est très difficile : tu vois, mon ex a enfin trouvé le temps de passer en coup de vent avec son ami pour réparer mon ordi... Malheureusement ce midi :arrow: je ne le verrai pas...
Avant, je serais malheureuse de ça... Ne verrais que ce côté là... J'aurais insisté pour le voir, ....

Maintenant, je vois qu'il prend la peine de venir le réparer (à noter que cet ami n'est quasi jamais libre le soir), de se déplacer POUR moi :P Alors que je ne suis que celle qu'il a largué si tu réfléchis! Pourquoi faire un trajet d'1h, réparer un ordi et refaire un trajet de 1h au lieu de simplement aller boire un verre ou jouer aux jeux vidéos avec son ami ???

Et j'ai une raison, un prochain jour de congé, de les remercier (aller manger un morceau :idea: )
:twisted: Il était de bonne humeur au tél à me raconter quelques anecdotes ;) :arrow: j'ai raccroché rapidement (10 min) afin de lui donner envie de me rappeler/ me voir pour me raconter la suite :twisted: :idea: 8-)

C'est ce genre de "détachement "que j'ai appris... Un peu trop optimiste, je sais mais utile pour se sentir mieux ;)