Aller au contenu

Possible dans huit mois comment faire ?

Messages recommandés

2 semaine de sr...
C'est dur j'aimerais bien savoir comment ca ce passe pour elle.
Le but a atteindre est de tenir jusqu'a mercredi ca fera une semaine qu'elle est arrivée.
Bouhou un peu le blues surtout que je suis en vacances et m'imerge un peu dans son univers, je m'initie au surf sur la cote atlantique a 40 km de Bayonne :D

Et surtout elle ne court pas pour me donner de ces nouvelles.

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais bien qu elle a pleins de choses a faire a découvrir...
La connaissant elle va se mettre dans le boulot a 400 pourcent, donc pas le temps pour avoir une pensée pour moi.
Et l orgeuil, beaucoup de filles parlent de ce comportement chez leurs ex, y a aussi des filles qui le pratique croyez moi ;)
De plus, elle sait que c est dangereux pour elle de se rapprocher, j en suis presque sur. Ces maux de ventre quand elle me voit, son attitude a ce dernier repas... Elle m a même ramener un souvenir de son voyage en famille en Croatie (bon elle a oublier de me le donner).

Plus que 3 jours et demi...

[quote="Grandfaim"]2 semaine de sr...
C'est dur j'aimerais bien savoir comment ca ce passe pour elle.
Le but a atteindre est de tenir jusqu'a mercredi ca fera une semaine qu'elle est arrivée.
Bouhou un peu le blues surtout que je suis en vacances et m'imerge un peu dans son univers, je m'initie au surf sur la cote atlantique a 40 km de Bayonne :D

Et surtout elle ne court pas pour me donner de ces nouvelles.[/quote]
Soit Zen!!!

pense a toi, trouve toi des activité pour toi, pour t'occuper, trouver d'autres centres d'interet que ton EX.

Car que tu le veuille ou non, vous n'etes plus ensemble. tu ne lui dois rien.
Si tu lui manques tant mieux, sinon tu ne lui manque pas et bien soit!

Le principal c'est de penser a toi, de l'oublier le plus possible.
Une trop grande impatience peut tout ruiner, alors penses y ;)

Et crois moi elle te donnera des news.
Ne fais pas el mec en manque, vis ta vie pour toi et pas en fonction d'elle.

Le temps qu'elle est la bas, crois elle pensera a toi, à vous...

La grande erreur que je vois souvent ici, ce sont ceux qui pendant leur SR comptent les jours en attendant le jour J...
Le jour J c'est toi qui le decide, mais si t'occupes de toi tu verras que tu en sentiras beaucoup moins le besoin.

Crois moi sur parole, laisse la venir vers toi.
Si tu t'impatiente, viens en parler ici ;)

Je ne suis pas parole d'evangile, mais si tu veux etre bien dans ta peau ca t'aidera beaucoup ;)

steph74-> bah moi ca roule plutot bien, avec ma copine nous profitons bien ensemble du temps qui passe (j'ai faillit dire avec "mon Ex" :mrgreen: )

Le fait de compter les jours vient en partie du fait que je suis les conseils du site et que je n adopte pas mon comportemnet habituel, cela ferait déjà quelques jours que je lui aurait demander des nouvelles.
Je ferais pareil pour n importe quelle amies ou amis proche.
J en rajoute un peu, mais c est vrai que je compte les jours ;)

Si je fais un stage de surf, il ya des taisons autres, que mon ex.
J adore la nature, et les sports de pleines aire.
J adore l eau et ai déjà fait un camps fée body board.
J ai des vacances et ne sait pas trop quoi en faire c était une occasion revée de joindre l utile a l agréable en quelque sorte.
Je ne suis pas deseperé, plus.

Meilleures salutTions d'Aquitaine !

Et tu as 3 tonnes de "J" dans tes phrases LOL :lol: :lol: :lol:

Fait envers elle comme tu le sent ;) Je ne compte pas me compliquer la vie quand mon ex sera parti... Les communications ne seront pas toujours possibles donc... Je ferais le plus simple et direct possible. Comme à n'importe qui qui m'est cher :) :idea:

Et oui Praline j'ai beaucoup de j dans mes posts ;)
J'ai un grand manque de confiance alors je compense par un grand ego ;) :lol:

Je compte parceque c'est le premier et que je me retiens, mais une fois ce mail envoyé, advienne que pourras... Je n'attendrais plus grand chose et ne lui enverrais pas de mails toute les semaines.

En tout cas je suis content d'avoir rajouter l'océan a mes terrains de jeux, apres la montagne pour la grimpe et la neige :D

Si je peux partager ca avec elle un jour, tant mieux, sinon j'ai un nouveau moyen de m'amuser :D

Je rentre de vacances mercredi soir en ayant toujours pas envoyé ce fameux mail...
Message de son meilleur copeain qui était avec elle en Floride. Faut qu'on se voit l'ex m'a acheté un cadeau la bas et il doit me le donner (a aussi envie qu'on se voit).
Le lendemain mail de l'ex (une semaine et demi apres son arrivée) mail banale, elle décrit son boulot, un peu la ville, son logement. Rien de bien fou, mais elle me donne le numéro fixe ou on peut l'atteindre, elle souhaite que je l'appelle...

Cadeau + envie de contact téléphonique... Que dois-je en déduire (rien je sais), c'est plutot pas mal, non ?

Pas envoyer de mail pour l'instant.
Son meilleur ami doit me donner un cadeau qu'elle m'a acheté en Floride.
Elle a envie que je lui téléphone au Perou, dimanche seul jour ou elle est disponible.

Je fais le contraire de ce que je souhaitais et cela ce passe plutot bien, j'espere que le retour de flamme ne me guete pas. A force de faire n'importe quoi...

Difficile de savoir... Ecoute tes envies... Si tu préfères attendre (d'avoir son cadeau, ...) pour la contacter ou si tu as envie de lui tél rapidement... Si elle reste sur place un moment, tu as le temps ;)

Bonne journée

Mais c'est drôle... Quand je lis de nombreuses histoires où ce sont les hommes qui veulemt récupérer leur ex et que je me rend compte que finalement vous êtes si peu accros à leur téléphoner ou à les voir... Je me dis que mon ex dois tenir encore à moi pour garder autant contact LOL et que c'est presque normal que je ne sois plus une priorité par rapport à sa vie professionnelle actuellement.... :roll: :idea:

PS : je peux avoir ton avis sur mon post ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic7010.html
Merci d'avance ^-^