Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 A oui, toi c'est un peu plus tôt ;) :idea: Tu as ton passeport (visa?) ? tes vaccins? :mrgreen: :idea: On va se coatcher mutuellement, promis :ugeek: :mrgreen: :idea: On est les meilleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 J'avais des rappel a faire pour garder mes vacicns plus longtemps, c'est peut etre encore le moment je vais en profiter pour y aller tres bientot, merci pour le rappel. Il faut uniquement la fievre jaune et ce n'est pas obligatoire (encore merci pour le conseils de s'interesser a son voyage ;) ) Pas besoin de visa. Je trouve que c'est un peu tot, mais comme je l'ai deja dis ca m'ai arrivé deja 2 fois de me faire larguer avant les 30 d'ex et meme si c'est pareil ce coup ci le fais d'etre present me ferais super plaisir et serait super symbolique pour moi 8-) Je pense que cela peut etre un peu encombrant pour elle (le mec qui scotche en plus) elle aura deja des amis sur place collegue etc. Ils lui feront surment une soirée, ou irons boire un pot. Pas de réel besoin de moi et elle s'en rendra compte en 2 semaines. Bon en meme temps si elle dis qu'elle ne a envie on avisera... Le prob ca va etre le pognon, mais y'a peut etre moyen que j'emprunte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [size=200][b]... C'est clair qu'on est le meilleur et les plus "fatal's"[/b][/size] :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 hello fais quand meme très attention a ne pas devenir tout doucement son "ami" Car si tu agis en tant que tel, tu vas te griller. Laisse la un peu revenir vers toi, ne sois pas en demande. Prends des news si tu en as envie, mais ne lui cours pas après ;) Tu dois rester dans les parages et pas etre 100% dispo. Le coup du canapé ou elle t'as demandée de la rejoindre, n'hesites pas a glisser des petites phrases du genre "te prendre dans mes bras??? tu es sur? tu sais que tu vas craquer" Titille la, excite sa curiosité, tu n'en seras que plus interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Je pense etre toujours clair vis a vis de mes intentions ;) Encore cde matin je lui ai carresser delicatement les reins quand son tshirt s'est relvé quand elle s'est baisser prendre un truc. Ca a été court, mais elle n'a pas bronché. Je ne pense pas que cela ai pu etre interpretté comme un geste amical. Comment on fais pour gerer avec la distance ? Donc selon toi Sam attendre que elle m'écrive ? La titiller à l'occasion ? Elle est sensé avoir plus de choses a me dire que le contraire, donc pas de petit journal de ma vie. Eviter de m 'investir trop dans une relation a distance, a moins qu'elle prenne de initiatives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="Grandfaim"]Je pense etre toujours clair vis a vis de mes intentions ;) Encore cde matin je lui ai carresser delicatement les reins quand son tshirt s'est relvé quand elle s'est baisser prendre un truc. Ca a été court, mais elle n'a pas bronché. Je ne pense pas que cela ai pu etre interpretté comme un geste amical. Comment on fais pour gerer avec la distance ? Donc selon toi Sam attendre que elle m'écrive ? La titiller à l'occasion ? Elle est sensé avoir plus de choses a me dire que le contraire, donc pas de petit journal de ma vie. Eviter de m 'investir trop dans une relation a distance, a moins qu'elle prenne de initiatives ?[/quote] Il n'y a pas de recette miracle. Sois confiant en toi, si tu as envie de prendre des news, fais le! Ne te pose pas trop de questions, tu verras en temps et en heure, si tu te pause des questions a ce moment la, repasse nous voir on se fera un plaisir de te donner notre avis... mais en aucun cas ce que tu dois faire ;) Relax... laisse la partir avec une bonne impression. Ne te stress pas... pense a toi, ne te focalise pas sur elle. N'attend rien d'elle...tu eviteras toute deception. Ne vit pas dans l'attente, gère ta vie pour toi, pour ton bien et pour ton equilibre. Faudra bien que tu lui racontes la vie super enrichissante que tu auras en son absence 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 8 jours de SR... Je pense lui envoyer ce soir ou demain un mail pour lui souhaiter bonne chance, elle part pour le Pérou mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je dirais : attends qu'elle soit au Pérou depuis quelques jours et demande si elle est bien arrivée et ses premières impressions du pays + son séjour (en Californie, c'est bien ça ?) ;) Car ici, elle s'est "amusée" et n'est pas encore dans la partie importante de son séjour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est pas mal ca demander comment c'est passé son arrivée, au moins ça demande une réponse et ca fait moins mec qui compte les jours, être attentionné mais pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Elle a du arriver au Pérou... Je me sens un peu mal de ne pas lui avoir encore ecris, je trouve presque ca pas cool mais c'est vrai on est plus ensemble et c'est sa quete spirituel. On a dit pas de message avant la moitié de mes vacances donc milieux de semaine prochaine, et qui sait peut être que j'aurais un mail d'ici là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 :D :D :D Je croise les doigts de pieds pour toi.. .sinon, tu enverra simpelemnt un message toi ;) :idea: Moi, mon ex m'a prévenu qu'il risque d'être injoignable les 3-4 premiers mois sur place :lol: :lol: :lol: Quel beau SR :roll: Bonne soirée ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Grandfaim, si elle a envie de te donner des nouvelles elle le fera mais pour l'instant elle doit etre occuppee a s'adapter a une nouvelle langue, nouveau pays, nouvelle culture. Ca prend bcp de temps tout ca, crois-moi je l'ai fait et d'autres aussi sur jrme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Maintenant qu'elle est partie... laisse la vivre sa vie, et toi vis la tienne! La il est trop tot pour la contacter, elle vient juste d'arriver... elle aura peut etre un coup de blues, mais peu importe car c'est son choix de partir. Pense a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 hey samPirate, comment ca va toi? raconte un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, tout d'abord merci pour ton message :) Elle en va pas trop bouger pendant les 6 prochains mois. Elle va bosser dans une creche/ecole dans un bidonville. Ce qui n'empeche pas ton conseil d'être juste ;) J'en fait souvent trop alors pour une fois attendre un peu, la laisser arriver, prendre ses marques. C'est dur mais je vais attendre la semaine prochaine ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés