Ludvik Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Tu te cherches encore des excuses pour ne pas voir la réalité. Elle ne t'aime plus elle te la dit.Les blagues c'est parque vraiment on sait plus quoi faire pour te sortir du déni. On ne peut rien faire de plus pour toi.Perso, j'abandonne.¨L'admin ferait mieux de fermer de post car comme le premier, cela ne mène nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Je ne me cherche pas des excuses, je sais qu'elle ne m'aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Je ne vais plus dire grand chose maintenant, car je suis de toute façon à court d'idées. Ohlalalalaaaaaa ! :roll: Tu aurais dû choisir "Caliméro" en alias ;) Arrête de prendre la mouche comme ça !Le truc c'est que quand on te suggère quelque chose, tu trouves toujours un moyen de te convaincre qu'on a tous tort.Tu sais, tout ce qui t'a été conseillé plus haut ne peut t'être qu'utile. Et si tu t'es inscrit ici, c'est que quelque part les réponses que l'on te donne, tu es venu les chercher, même si elles ne te conviennent pas.Si tu restes bloqué sur les 0.0000000001% de chances qui te restent (ou pas) de la reconquérir, personne ne pourra rien pour toi. Ni sur jrme, ni ailleurs. Pour qu'on t'aide à sortir de ta galère (ou obession ...), il faut déjà que tu le veuilles bien. Or pour l'instant je ne vois qu'une seule chose c'est que tu tournes en boucle, alors que pour ton propre bien, tu devrais changer de disque. Mais bon. Si tu ne veux pas comprendre que tu vas droit dans le mur, tu n'as qu'à agir comme bon te semble ... et te le prendre ce mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Mon ex ne m'a JAMAIS dit "je ne t'aime plus" et elle a commencé à revenir quand j'ai arrêté de lui courir après. Et entre temps j'ai connu d'autre relation courte. Bref si je te conseil de l'oublier et passer à autre chose c'est pas pour rien. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir une chance de revoir son ex. Moi il m'a dit je ne t'aime plus. J'ai tout coupé pendant 8 mois et il a pris de mes nouvelles. Je me doutais que cela n'allait pas avec la next. Puis une autre femme encore et il revient au contact avec blagues sexuelles à la clé. Pas mieux avec la nouvelle. Maintenant il veut passer un week-end avec moi. En raison de son instabilité je freine malgré que notre relation de 2 ans et demie est la plus longue avec son mariage.2 relations courtes aussi et pas de supplications... Il revient chaque fois que les joyeuses sont pleines et que sa nana du moment n'est plus dispo en gros... Zéro amour dans ces démarches tu ne penses pas ? Tu penses bien que je suis super méfiante. Les filles il les quitte parce qu'il y croit et qu'après il doute...pas un cavaleur avec multiples relations mais super instable depuis le divorce, et ce après un mariage de 15 ans. Je sais que c'est avec moi que la complicité était chouette mais il m'a fait souffrir et je ne suis pas prête d'y retourner même si je l'aime encore car quand on discute c'est toujours fort et passionnant. Nous sommes 2 intellectuels...j'ai dit non pour le WE et un verre samedi dernier et qu'on se reverrait à une soirée prévue depuis longtemps chez un ami commun. ce n'est pas pour le faire bisquer et voir ce qu'il a dans le ventre, mais pour moi, rien que pour moi. J'ai mené ma vie depuis et j'ai un projet pro en cours de lancement, donc je me concentre sur l'essentiel et l'urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 JaxTeller, non elle n'a personne pour l'instant. Mais qu'en sais tu?Tu crois qu'elle va le crier sur le tous les toits? Ca fait 2 mois que tu es censé ne plus avoir de nouvelles du tout, si l'on croit ce que tu racontes, (et là d'un coup ça devient moins crédible)...comment pourrais tu le savoir? Je la connais un peu quand même, après, je ne dis pas que c'est pas possible, mais il y a 98% de chances qu'elle soit seule.Premièrement, elle est extrêmement sélective, un peu comme moi en fait.Deuxièmement elle ne fera jamais le premier pas vers un homme (c'est ce qu'elle m'a toujours dit) Ok donc tu peux être sur à 98% que ton ex n'a pas été selective et qu'elle a fait le premier pas. Tu ne connais pas ton ex dans la rupture et toutes les certitudes volent en éclat. Et généralement, le comportement est à l'opposé de ce que tu as pu connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés