Aller au contenu

Comment reconquérir une femme après 7 mois?

Messages recommandés

Un psy c'est très vague, quoi comme psy ?

Je n'en ai jamais vu, donc j'en sais rien, mais bon, si c'est le mec qui te prends 100 € de l'heure pour te demander

à quelle heure t'as été pissé la dernière fois, bof quoi.

Mais si c'est pas le cas, je veux bien que tu m'expliques l'intérêt.

Sérieusement ? et les 60 euros que tu as dépensé pour un love coach ??

Au moins je sais à quoi m'en tenir, que ça ne m'apportera rien, à mon avis y'a que Antoine qui peut, éventuellement te sortir de situation compliqué.

Mais un Psy et un Coach ça se ressemble un peu en fait non ? Sauf que le Coach essai de te motiver et le Psy tente

de te faire abandonner, en gros c'est ça ?

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai répondu a ca.

Désolé j'avais pas vu tes messages, le problème, c'est qu'il faut un bon motif pour avoir un psy remboursé non ?

En plus Psychiatre c'est un le "bas de gamme" des psy non ? Attention je dis pas que c'est pas bien.

Et à ton avis, est-ce qu'un psy peut être susceptible de t'orienter sur de la reconquête ? Ou pas du tout ?

Lorelei40000, je sais que j'ai un problème, beaucoup de monde passent l'éponge au bout de 2 semaines après une aventures comme la mienne, mais c'est pas mon cas, donc je sais bien que j'ai quelque chose.

EtPourtant, je m'en doutais qu'il ne m'orienterait pas dessus, mais je demandais quand même, qui sait,

Et il faut passer pour ton médecin traitant pour aller voir un psy ?

Une névrose obsessionnelle j'imagine que c'est quand on est obsédé par quelqu'un.

En plus Psychiatre c'est un le "bas de gamme" des psy non ? Attention je dis pas que c'est pas bien.

QUOI?

Non mais la on aura tout lu...le psychiatre, c'est une médecin, a la différence d'un psychologue ou d'un psychothérapeute (professions non régis par l'ordre des médecins)...

Pour info, le psychiatre est le SEUL a être remboursé par la sécu, le seul a pouvoir prescrire des médicaments....comme bas de gamme, on a vu pire...

Mais franchement, ça va de nouveau trop loin, et je crois qu'en plus de fermer ce sujet, pour ton propre bien, je vais te bannir, vu que notre "aide" ne te sera de toute façons d'aucune utilité.

QUOI?

Non mais la on aura tout lu...le psychiatre, c'est une médecin, a la différence d'un psychologue ou d'un psychothérapeute (professions non régis par l'ordre des médecins)...

Pour info, le psychiatre est le SEUL a être remboursé par la sécu, le seul a pouvoir prescrire des médicaments....comme bas de gamme, on a vu pire...

Mais franchement, ça va de nouveau trop loin, et je crois qu'en plus de fermer ce sujet, pour ton propre bien, je vais te bannir, vu que notre "aide" ne te sera de toute façons d'aucune utilité.

Non s'il te plait ne me banni pas, je ne me suis jamais intéressé à des psy et c'est seulement maintenant grâce à vous que j'y pense, donc je connais pas bien et je pose des questions pour savoir à quoi m'attendre.

J'arrête de poster pour l'instant si tu veux, mais je n'ai jamais été insultant, je suis désolé si parfois je choque.

Ne le bannis pas Elieza car nous arrivons un peu à le faire bouger dans son obsession.

Comme lui j'ai connu une période de déni que je n'avais jamais connu lors de mes autres histoires. Grace à un psy j'ai mis le doigt sur le souci : l'avortement. ce n'est pas l'acte qui m'a fait basculer mais le fait qu'il me trompait quand il m'a mise enceinte, donc en moi je ne cessais de me dire que je portais l'enfant d'un homme qui pensait à une autre, et en plus il a été conçu lors de notre dernière nuit. 3 séances pour me comprendre et passer à autre chose. Maintenant c'est lui qui tente un retour, et contre toute attente c'est moi qui hésite et me protège car j'ai surmonté et que je me concentre sur moi et mes projets.

Tu dois consulter, même une séance suffira peut-être à débloquer la situation. Tu resteras amoureux bien sûr mais tu vivras. j'étais dans le déni mais par contre je n'intervenais pas dans sa vie et n'exigeais rien de lui, mais quelle souffrance ! Ma famille et mes amis ne me reconnaissaient pas.

Tu es obsessionnel. Tu dois t'en sortir et dis toi que si votre histoire doit repartir ce sera un cadeau pour toi alros que tu poursuivais ta vie. L'attendre en souffrant c'est t'enfermer.

Mon ex ne m'a JAMAIS dit "je ne t'aime plus" et elle a commencé à revenir quand j'ai arrêté de lui courir après. Et entre temps j'ai connu d'autre relation courte. Bref si je te conseil de l'oublier et passer à autre chose c'est pas pour rien. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir une chance de revoir son ex.

Mon ex ne m'a JAMAIS dit "je ne t'aime plus" et elle a commencé à revenir quand j'ai arrêté de lui courir après. Et entre temps j'ai connu d'autre relation courte. Bref si je te conseil de l'oublier et passer à autre chose c'est pas pour rien. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir une chance de revoir son ex.

Moi il m'a dit je ne t'aime plus. J'ai tout coupé pendant 8 mois et il a pris de mes nouvelles. Je me doutais que cela n'allait pas avec la next. Puis une autre femme encore et il revient au contact avec blagues sexuelles à la clé. Pas mieux avec la nouvelle. Maintenant il veut passer un week-end avec moi. En raison de son instabilité je freine malgré que notre relation de 2 ans et demie est la plus longue avec son mariage.

2 relations courtes aussi et pas de supplications...

Moi il m'a dit je ne t'aime plus. J'ai tout coupé pendant 8 mois et il a pris de mes nouvelles. Je me doutais que cela n'allait pas avec la next. Puis une autre femme encore et il revient au contact avec blagues sexuelles à la clé. Pas mieux avec la nouvelle. Maintenant il veut passer un week-end avec moi. En raison de son instabilité je freine malgré que notre relation de 2 ans et demie est la plus longue avec son mariage.

2 relations courtes aussi et pas de supplications...

Il revient chaque fois que les joyeuses sont pleines et que sa nana du moment n'est plus dispo en gros... Zéro amour dans ces démarches tu ne penses pas ?

Ça me fait pas trop ces blagues.

Je ne vais plus dire grand chose maintenant, car je suis de toute façon à court d'idées.

J'avoue que ce que j'ai fait samedi ne s'est pas tout à fait déroulé comme je l'ai dit, enfin, c'était exactement ça, sauf qu'en entrant dans les détails j'ai peur d'être découvert un jour, on ne sait jamais, bref en gros, elle travail le weekend dans un environnement commercial, et en tant que client lambda, je l'ai abordée avec une question bateau d'un client lambda, et après je lui ai demandé si elle avait quelques minutes pour moi après son travail, bien sûr je lui ai dit que rien ne l'obligeait à le faire, et elle m'a répondue, oui.