Elieza Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 JaxTeller, non elle n'a personne pour l'instant. Mais qu'en sais tu?Tu crois qu'elle va le crier sur le tous les toits? Ca fait 2 mois que tu es censé ne plus avoir de nouvelles du tout, si l'on croit ce que tu racontes, (et là d'un coup ça devient moins crédible)...comment pourrais tu le savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Franchement y'a des fois ou la seule chose que j'imagine que pourrait me faire oublier cette fille, c'est de partir très loin, du style au Quebec, avoir un travail et une autre vie là bas, le coach m'a aussi conseillé de partir loin (mais tout en restant en France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Si tu penses de moi que je suis capable de mettre la main sur une fille sans son consentement, je t'assures que c'est toi qui va droit dans le mur, jamais je ne ferais ça. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: et je n'ai pas dit que tu étais un "violent', ou un agresseur. J'ai juste fait le parallèle entre ton déni (elle t'a dit qu'elle ne t'aime plus, mais tu ne veux pas l'entendre, alors que ça devrait te suffire à te décider a la laisser tranquille une bonne fois pour toute et tourner la page), et un gars qui agresse une fille et dont la défense sera "mais moi j'ai entendu oui (alors qu'elle a dit non- et le fait qu'elle ait dit non aurait du calmer l'agresseur et le faire renoncer)".Tu saisis la nuance? Le résultat, dans les deux cas, c'est que la personne n'ECOUTE PAS, ne VEUT PAS ENTENDRE ce que l'autre exprime. Tu comprendras que je n'ai pas trop apprécié le rapprochement, mais c'est pas grave. Encore une fois, tu n'entends ce que tu as envie d'entendre ou tu comprends ce que tu as envie de comprendre quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Desespoir0Tous les gens qui traversent un chagrin d amour revent de partir loin c est bien normal. Rare sont ceux qui le font mais la majorité s en sort par d autres moyens, le premier etant la volonte.Je suis expatriée depuis 3 ans. J en connais des gens qui ont fuit pensant trouver le bonheur ailleurs. Ils sont tous rentrés au bercail dans l annee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 JaxTeller, non elle n'a personne pour l'instant. Mais qu'en sais tu?Tu crois qu'elle va le crier sur le tous les toits? Ca fait 2 mois que tu es censé ne plus avoir de nouvelles du tout, si l'on croit ce que tu racontes, (et là d'un coup ça devient moins crédible)...comment pourrais tu le savoir? Je la connais un peu quand même, après, je ne dis pas que c'est pas possible, mais il y a 98% de chances qu'elle soit seule.Premièrement, elle est extrêmement sélective, un peu comme moi en fait.Deuxièmement elle ne fera jamais le premier pas vers un homme (c'est ce qu'elle m'a toujours dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Mais sinon tu as envisagé une solution plus simple du style voir un psy pour soigner ta nevrose obsessionnelle ? Ça m'apportera rien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Desespoir0Tous les gens qui traversent un chagrin d amour revent de partir loin c est bien normal. Rare sont ceux qui le font mais la majorité s en sort par d autres moyens, le premier etant la volonte.Je suis expatriée depuis 3 ans. J en connais des gens qui ont fuit pensant trouver le bonheur ailleurs. Ils sont tous rentrés au bercail dans l annee. Merde, tu casses mon rêve, pas grave, tu as surement raison dans le fond, le vide sera surement le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Mais sinon tu as envisagé une solution plus simple du style voir un psy pour soigner ta nevrose obsessionnelle ? Ça m'apportera rien je pense. Donc tu n as pas de névrose obssessionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Oh moi je confirme qu'il en a une. Incontestablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ma rupture a 2 ans et j'ai eu 2 relations courtes mais pas de quelques jours. Des mois sans envie car j'ai avorté de cette homme. Malgré tout tu dois t'en sortir.Fais comme moi. Si elle doit revenir, elle reviendra sinon fais ta vie sans elle.Mon ex tente un retour, mais avant je le laissais vivre ses relations car je n'avais aucun droit sur lui. Je ne me suis pas empêchée de lui dire ce que je pensais de lui sans rien exiger en retour. Lâche la sinon tu vas tomber malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Mais sinon tu as envisagé une solution plus simple du style voir un psy pour soigner ta nevrose obsessionnelle ? Ça m'apportera rien je pense. Bonjour, ça me fait mal au bide ton histoire, mec. Vraiment. Je n'ai pas envie de commenter tout ce qui précède à part ceci qui est clair pour moi : je crois franchement en lisant tout ce que tu dis que voir un pro serait le plus beau cadeau que tu pourrais te faire. Réfléchis y... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Je suis expatriée depuis 3 ans. J en connais des gens qui ont fuit pensant trouver le bonheur ailleurs. Ils sont tous rentrés au bercail dans l annee. Perso depuis 6, et je confirme, fuir tes problèmes ne les annule pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Mais sinon tu as envisagé une solution plus simple du style voir un psy pour soigner ta nevrose obsessionnelle ? Ça m'apportera rien je pense. Tu penses ? Oui tu penses. Tu penses en boucle. Tu ne sais pas casser cette boucle tout seul (j'ai fait ça, si j avais fait ca elle serait encore la, si je fais ça elle reviendra), un professionnel peut t y aider. Un psy c'est très vague, quoi comme psy ?Je n'en ai jamais vu, donc j'en sais rien, mais bon, si c'est le mec qui te prends 100 € de l'heure pour te demander à quelle heure t'as été pissé la dernière fois, bof quoi.Mais si c'est pas le cas, je veux bien que tu m'expliques l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Je suis expatriée depuis 3 ans. J en connais des gens qui ont fuit pensant trouver le bonheur ailleurs. Ils sont tous rentrés au bercail dans l annee. Perso depuis 6, et je confirme, fuir tes problèmes ne les annule pas. Et si c'est pas indiscret, vous êtes ou ? Vous êtes des expatriés français ou des étrangers expatriés en France ?C'est juste par curiosité que je demande, vous n'êtes pas obligés de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Un psy c'est très vague, quoi comme psy ?Je n'en ai jamais vu, donc j'en sais rien, mais bon, si c'est le mec qui te prends 100 € de l'heure pour te demander à quelle heure t'as été pissé la dernière fois, bof quoi.Mais si c'est pas le cas, je veux bien que tu m'expliques l'intérêt.Sérieusement ? et les 60 euros que tu as dépensé pour un love coach ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés