Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Macmac, oui je peux vivre sans elle sinon je serai mort depuis longtemps, mais je ne suis pas heureux sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Désespoir0"]Macmac, oui je peux vivre sans elle sinon je serai mort depuis longtemps, mais je ne suis pas heureux sans elle.[/quote] Bah c'est facile de se complaire dans son malheur en mode caliméro. La seule personne qui puisse te rendre heureux c'est toi même, le reste c'est la cerise sur le gâteau. Se mettre des coups de pieds au cul, ça mange pas de pain. Et OUI, être heureux, ça se décide. Quand a tes "je fais de la musc, je sors"...a l'écrire, ca te semble pas ridicule? Tu penses vraiment qu'elle va changer d'avis parce que tu es plus musclé, plus fétard, que tu conduis une "meilleure voiture"? Encore une fois, comme l'ont très bien dit mes camarades, vis pour toi, arrête de focaliser sur elle, tu en deviens pathétique (voire flippant), et je peux t'assurer qu'un ex m'aurait fait le coup de venir comme ça a l'improviste a mon travail, non seulement je l'aurais très mal pris, mais probable que ça aurait été la dernière limite avant que je le bloque de partout, et qu'en cas de récidive, c'est main courante chez les flics. Je ne vois pas comment elle pourrait être plus claire, et encore, tes 3 minutes, tu les as surement gagnées parce que vous étiez dans un lieu public, qui plus est a son travail et qu'elle ne voulait pas faire de scandale. mais en tous cas, si tu veux te retrouver avec une plainte au cul, (et ont déjà eu des cas ici), continue comme ça, tu fais exactement tout ce qu'il faut. C'est marrant, dans un sens ton post me fait penser a ces mecs qui agressent une nana, et qui après disent "elle avait dit non, mais c'est bien connu, non chez une femme, en vrai ça veut dire oui"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Là tu t'enfonces et tu rêves sur ce qui n'existe pas et ne reviendra peut-être jamais. Je suis toujours amoureuse de mon ex mais dans ma tête c'est "il ne reviendra pas", comme ça au moins je n'imaginais rien. J'ai connu 2 relations courtes après lui mais rien à voir avec notre histoire, et si la 3ème était la bonne ? Ne deviens pas pathétique et je vais te dire une chose même si tu aimes encore, elle ne doit pas être ta raison de vivre, c'est effrayant pour l'autre (je rejoins Elieza, tu fais peur...) J'ai beaucoup souffert de ma rupture mais je n'ai rien montré, jamais et surtout pas supplié. Du coup il a repris le contact. je n'ai pas agi ainsi pour qu'il revienne mais pour moi, moi seule et il n'a jamais été le centre de ma vie non plus. Il tente un retour, mais après ce qui s'est passé, j'avoue que je ne saute pas de joie et je suis dans la réflexion de : si cela recommence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Qui dit que ton ex n'as pas quelqu'un ? Qu'elle s'est remise en couple ? Et si ça devait arriver tu ferai quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan888 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Allez, courage Desespoir0, Super les 3 boulots ! Tu vois, tu as de la ressource... Alors, crois tu vraiment que le truc que tu as fait a tout fait foirer ? c'est çà qui alimente ton envie de te racheter ( lui offrir des trucs extraordinaires..). Tu n'as rien à racheter, et il est quasi sur que c 'est un ensemble de choses qui ont fait vriller ta relation, où tu as ta part, mais elle aussi. Stop la culpabilisation. Encore une foi, travaille à être meilleur : meilleur c'est à dire plus volontaire, fier de toi, de ne pas t'abaisser, décidé à tenir ta ligne. Tu n'es pas heureux sans elle ? alors pas grave pour l'instant, occupes toi à surmonter çà sans t'abaisser davantage, ok ? Etre heureux n'est pas une obligation de tous les instants; on souffre, on vit, etc.. et encore, on n'a plus besoin de survivre : si tu devais survivre (chercher ton pain, te battre pour rester en vie) tout çà te paraitrait secondaire, ce n'est qu'une question de perspective en fait. Ca t'aide pas au quotidien c'est sur, mais c'est la réalité Alors entraine toi et oblige toi à évoluer, mets ta volonté à ton service, sois le meilleur que tu peux être, mets toi la barre haut, apprends à te connaitre et à combattre les tendances qui te desservent (entetement ;-), par exemple ), c'est pas facile et çà demande tu temps, comme un sportif qui s 'entraine pour un marathon. Quand tu seras prêt, mentalement, à encaisser un "non" sans broncher, à la fois parce que tu te seras renforcé au mental et que le temps aura fait son oeuvre, tu pourras la recontacter, pas avant. Fais toi un programme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Elieza78"][quote="Désespoir0"]Macmac, oui je peux vivre sans elle sinon je serai mort depuis longtemps, mais je ne suis pas heureux sans elle.[/quote] Bah c'est facile de se complaire dans son malheur en mode caliméro. La seule personne qui puisse te rendre heureux c'est toi même, le reste c'est la cerise sur le gâteau. Se mettre des coups de pieds au cul, ça mange pas de pain. Et OUI, être heureux, ça se décide. Quand a tes "je fais de la musc, je sors"...a l'écrire, ca te semble pas ridicule? Tu penses vraiment qu'elle va changer d'avis parce que tu es plus musclé, plus fétard, que tu conduis une "meilleure voiture"? Encore une fois, comme l'ont très bien dit mes camarades, vis pour toi, arrête de focaliser sur elle, tu en deviens pathétique (voire flippant), et je peux t'assurer qu'un ex m'aurait fait le coup de venir comme ça a l'improviste a mon travail, non seulement je l'aurais très mal pris, mais probable que ça aurait été la dernière limite avant que je le bloque de partout, et qu'en cas de récidive, c'est main courante chez les flics. Je ne vois pas comment elle pourrait être plus claire, et encore, tes 3 minutes, tu les as surement gagnées parce que vous étiez dans un lieu public, qui plus est a son travail et qu'elle ne voulait pas faire de scandale. mais en tous cas, si tu veux te retrouver avec une plainte au cul, (et ont déjà eu des cas ici), continue comme ça, tu fais exactement tout ce qu'il faut. C'est marrant, dans un sens ton post me fait penser a ces mecs qui agressent une nana, et qui après disent "elle avait dit non, mais c'est bien connu, non chez une femme, en vrai ça veut dire oui".....[/quote] Ben si je fais de la muscu, c'est pour moi, je le faisais déjà avant, si je sors avec mes amis, c'est pour moi aussi, mais c'est pas mon genre de faire la fête, en tous cas rarement tu vois, c'est pas mon truc, si j'ai une nouvelle voiture, c'est pour moi aussi, j'ai toujours été passionné par l'automobile depuis tout petit, et récemment, j'me suis acheté une voiture qui me faisait rêver depuis longtemps, et non pas pour l'impressionner ou quoi que ce soit, donc non, ça ne me semble pas ridicule, sauf si tu trouves ma vie ridicule, c'est ton droit, tes goûts ne sont pas les miens. Donc on peut en conclure que je vis quand même pour moi ou pas ? Si tu penses de moi que je suis capable de mettre la main sur une fille sans son consentement, je t'assures que c'est toi qui va droit dans le mur, jamais je ne ferais ça. Je reconnais être archi têtu, et peut être saoulant, mais pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Agapa"]Là tu t'enfonces et tu rêves sur ce qui n'existe pas et ne reviendra peut-être jamais. Je suis toujours amoureuse de mon ex mais dans ma tête c'est "il ne reviendra pas", comme ça au moins je n'imaginais rien. J'ai connu 2 relations courtes après lui mais rien à voir avec notre histoire, et si la 3ème était la bonne ? Ne deviens pas pathétique et je vais te dire une chose même si tu aimes encore, elle ne doit pas être ta raison de vivre, c'est effrayant pour l'autre (je rejoins Elieza, tu fais peur...) J'ai beaucoup souffert de ma rupture mais je n'ai rien montré, jamais et surtout pas supplié. Du coup il a repris le contact. je n'ai pas agi ainsi pour qu'il revienne mais pour moi, moi seule et il n'a jamais été le centre de ma vie non plus. Il tente un retour, mais après ce qui s'est passé, j'avoue que je ne saute pas de joie et je suis dans la réflexion de : si cela recommence ?[/quote] Je ne suis pas friand des relations courtes, mais je ne l'ai jamais suppliée par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Désespoir0"] Si tu penses de moi que je suis capable de mettre la main sur une fille sans son consentement, je t'assures que c'est toi qui va droit dans le mur, jamais je ne ferais ça. [/quote] Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: et je n'ai pas dit que tu étais un "violent', ou un agresseur. J'ai juste fait le parallèle entre ton déni (elle t'a dit qu'elle ne t'aime plus, mais tu ne veux pas l'entendre, alors que ça devrait te suffire à te décider a la laisser tranquille une bonne fois pour toute et tourner la page), et un gars qui agresse une fille et dont la défense sera "mais moi j'ai entendu oui (alors qu'elle a dit non- et le fait qu'elle ait dit non aurait du calmer l'agresseur et le faire renoncer)". Tu saisis la nuance? Le résultat, dans les deux cas, c'est que la personne n'ECOUTE PAS, ne VEUT PAS ENTENDRE ce que l'autre exprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 JaxTeller, non elle n'a personne pour l'instant. Fanfan888, Donc en gros faut que je continue ce que je fais, car combattre mon entêtement, je ne sais pas faire, le problème c'est que si je mets beaucoup de temps, le sujet abordé par JaxTeller pourrait poser problème, même si cette fille est extrêmement sélective, et que dans son cas, elle ne se mettra pas avec le premier venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Elieza78"][quote="Désespoir0"] Si tu penses de moi que je suis capable de mettre la main sur une fille sans son consentement, je t'assures que c'est toi qui va droit dans le mur, jamais je ne ferais ça. [/quote] Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: et je n'ai pas dit que tu étais un "violent', ou un agresseur. J'ai juste fait le parallèle entre ton déni (elle t'a dit qu'elle ne t'aime plus, mais tu ne veux pas l'entendre, alors que ça devrait te suffire à te décider a la laisser tranquille une bonne fois pour toute et tourner la page), et un gars qui agresse une fille et dont la défense sera "mais moi j'ai entendu oui (alors qu'elle a dit non- et le fait qu'elle ait dit non aurait du calmer l'agresseur et le faire renoncer)". Tu saisis la nuance? Le résultat, dans les deux cas, c'est que la personne n'ECOUTE PAS, ne VEUT PAS ENTENDRE ce que l'autre exprime.[/quote] Tu comprendras que je n'ai pas trop apprécié le rapprochement, mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Désespoir0"]JaxTeller, non elle n'a personne pour l'instant. [/quote] Mais qu'en sais tu? Tu crois qu'elle va le crier sur le tous les toits? Ca fait 2 mois que tu es censé ne plus avoir de nouvelles du tout, si l'on croit ce que tu racontes, (et là d'un coup ça devient moins crédible)...comment pourrais tu le savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Franchement y'a des fois ou la seule chose que j'imagine que pourrait me faire oublier cette fille, c'est de partir très loin, du style au Quebec, avoir un travail et une autre vie là bas, le coach m'a aussi conseillé de partir loin (mais tout en restant en France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Désespoir0"][quote="Elieza78"][quote="Désespoir0"] Si tu penses de moi que je suis capable de mettre la main sur une fille sans son consentement, je t'assures que c'est toi qui va droit dans le mur, jamais je ne ferais ça. [/quote] Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: et je n'ai pas dit que tu étais un "violent', ou un agresseur. J'ai juste fait le parallèle entre ton déni (elle t'a dit qu'elle ne t'aime plus, mais tu ne veux pas l'entendre, alors que ça devrait te suffire à te décider a la laisser tranquille une bonne fois pour toute et tourner la page), et un gars qui agresse une fille et dont la défense sera "mais moi j'ai entendu oui (alors qu'elle a dit non- et le fait qu'elle ait dit non aurait du calmer l'agresseur et le faire renoncer)". Tu saisis la nuance? Le résultat, dans les deux cas, c'est que la personne n'ECOUTE PAS, ne VEUT PAS ENTENDRE ce que l'autre exprime.[/quote] Tu comprendras que je n'ai pas trop apprécié le rapprochement, mais c'est pas grave.[/quote] Encore une fois, tu n'entends ce que tu as envie d'entendre ou tu comprends ce que tu as envie de comprendre quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Desespoir0 Tous les gens qui traversent un chagrin d amour revent de partir loin c est bien normal. Rare sont ceux qui le font mais la majorité s en sort par d autres moyens, le premier etant la volonte. Je suis expatriée depuis 3 ans. J en connais des gens qui ont fuit pensant trouver le bonheur ailleurs. Ils sont tous rentrés au bercail dans l annee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Elieza78"][quote="Désespoir0"]JaxTeller, non elle n'a personne pour l'instant. [/quote] Mais qu'en sais tu? Tu crois qu'elle va le crier sur le tous les toits? Ca fait 2 mois que tu es censé ne plus avoir de nouvelles du tout, si l'on croit ce que tu racontes, (et là d'un coup ça devient moins crédible)...comment pourrais tu le savoir?[/quote] Je la connais un peu quand même, après, je ne dis pas que c'est pas possible, mais il y a 98% de chances qu'elle soit seule. Premièrement, elle est extrêmement sélective, un peu comme moi en fait. Deuxièmement elle ne fera jamais le premier pas vers un homme (c'est ce qu'elle m'a toujours dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Oph"]Mais sinon tu as envisagé une solution plus simple du style voir un psy pour soigner ta nevrose obsessionnelle ?[/quote] Ça m'apportera rien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Lorelei40000"]Desespoir0 Tous les gens qui traversent un chagrin d amour revent de partir loin c est bien normal. Rare sont ceux qui le font mais la majorité s en sort par d autres moyens, le premier etant la volonte. Je suis expatriée depuis 3 ans. J en connais des gens qui ont fuit pensant trouver le bonheur ailleurs. Ils sont tous rentrés au bercail dans l annee.[/quote] Merde, tu casses mon rêve, pas grave, tu as surement raison dans le fond, le vide sera surement le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Désespoir0"][quote="Oph"]Mais sinon tu as envisagé une solution plus simple du style voir un psy pour soigner ta nevrose obsessionnelle ?[/quote] [quote]Ça m'apportera rien je pense.[/quote][/quote] Donc tu n as pas de névrose obssessionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Oph"]Oh moi je confirme qu'il en a une.[/quote] Incontestablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ma rupture a 2 ans et j'ai eu 2 relations courtes mais pas de quelques jours. Des mois sans envie car j'ai avorté de cette homme. Malgré tout tu dois t'en sortir. Fais comme moi. Si elle doit revenir, elle reviendra sinon fais ta vie sans elle. Mon ex tente un retour, mais avant je le laissais vivre ses relations car je n'avais aucun droit sur lui. Je ne me suis pas empêchée de lui dire ce que je pensais de lui sans rien exiger en retour. Lâche la sinon tu vas tomber malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Désespoir0"][quote="Oph"]Mais sinon tu as envisagé une solution plus simple du style voir un psy pour soigner ta nevrose obsessionnelle ?[/quote] Ça m'apportera rien je pense.[/quote] Bonjour, ça me fait mal au bide ton histoire, mec. Vraiment. Je n'ai pas envie de commenter tout ce qui précède à part ceci qui est clair pour moi : je crois franchement en lisant tout ce que tu dis que voir un pro serait le plus beau cadeau que tu pourrais te faire. Réfléchis y... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Lorelei40000"] Je suis expatriée depuis 3 ans. J en connais des gens qui ont fuit pensant trouver le bonheur ailleurs. Ils sont tous rentrés au bercail dans l annee.[/quote] Perso depuis 6, et je confirme, fuir tes problèmes ne les annule pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Oph"][quote="Désespoir0"][quote="Oph"]Mais sinon tu as envisagé une solution plus simple du style voir un psy pour soigner ta nevrose obsessionnelle ?[/quote] Ça m'apportera rien je pense.[/quote] Tu penses ? Oui tu penses. Tu penses en boucle. Tu ne sais pas casser cette boucle tout seul (j'ai fait ça, si j avais fait ca elle serait encore la, si je fais ça elle reviendra), un professionnel peut t y aider.[/quote] Un psy c'est très vague, quoi comme psy ? Je n'en ai jamais vu, donc j'en sais rien, mais bon, si c'est le mec qui te prends 100 € de l'heure pour te demander à quelle heure t'as été pissé la dernière fois, bof quoi. Mais si c'est pas le cas, je veux bien que tu m'expliques l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Elieza78"][quote="Lorelei40000"] Je suis expatriée depuis 3 ans. J en connais des gens qui ont fuit pensant trouver le bonheur ailleurs. Ils sont tous rentrés au bercail dans l annee.[/quote] Perso depuis 6, et je confirme, fuir tes problèmes ne les annule pas.[/quote] Et si c'est pas indiscret, vous êtes ou ? Vous êtes des expatriés français ou des étrangers expatriés en France ? C'est juste par curiosité que je demande, vous n'êtes pas obligés de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote][/quote]Un psy c'est très vague, quoi comme psy ? Je n'en ai jamais vu, donc j'en sais rien, mais bon, si c'est le mec qui te prends 100 € de l'heure pour te demander à quelle heure t'as été pissé la dernière fois, bof quoi. Mais si c'est pas le cas, je veux bien que tu m'expliques l'intérêt.[/quote] Sérieusement ? et les 60 euros que tu as dépensé pour un love coach ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Lorelei40000"][quote][/quote]Un psy c'est très vague, quoi comme psy ? Je n'en ai jamais vu, donc j'en sais rien, mais bon, si c'est le mec qui te prends 100 € de l'heure pour te demander à quelle heure t'as été pissé la dernière fois, bof quoi. Mais si c'est pas le cas, je veux bien que tu m'expliques l'intérêt.[/quote] Sérieusement ? et les 60 euros que tu as dépensé pour un love coach ??[/quote] Au moins je sais à quoi m'en tenir, que ça ne m'apportera rien, à mon avis y'a que Antoine qui peut, éventuellement te sortir de situation compliqué. Mais un Psy et un Coach ça se ressemble un peu en fait non ? Sauf que le Coach essai de te motiver et le Psy tente de te faire abandonner, en gros c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Sinon il y'a aussi les marabouts tant à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Oph"]J'ai répondu a ca.[/quote] Désolé j'avais pas vu tes messages, le problème, c'est qu'il faut un bon motif pour avoir un psy remboursé non ? En plus Psychiatre c'est un le "bas de gamme" des psy non ? Attention je dis pas que c'est pas bien. Et à ton avis, est-ce qu'un psy peut être susceptible de t'orienter sur de la reconquête ? Ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Non mais en fait laisse tomber le psy. Un psy peu grandement aider une personne qui - prend ou commence a prendre conscience qu elle a un problème - a un volonté de s'en sortir Tu n'appartiens a aucune de ces deux catégories. Bonne route désespoir; personnellement j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Oui il va t'orienter vers ta reconquête, c'est sur... Suis pas resté longtemps sur le sujet mais là ça tient du troll. Allez hop SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Lorelei40000, je sais que j'ai un problème, beaucoup de monde passent l'éponge au bout de 2 semaines après une aventures comme la mienne, mais c'est pas mon cas, donc je sais bien que j'ai quelque chose. EtPourtant, je m'en doutais qu'il ne m'orienterait pas dessus, mais je demandais quand même, qui sait, Et il faut passer pour ton médecin traitant pour aller voir un psy ? Une névrose obsessionnelle j'imagine que c'est quand on est obsédé par quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ben ça y ressemble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Désespoir0"] En plus Psychiatre c'est un le "bas de gamme" des psy non ? Attention je dis pas que c'est pas bien. [/quote] QUOI? Non mais la on aura tout lu...le psychiatre, c'est une médecin, a la différence d'un psychologue ou d'un psychothérapeute (professions non régis par l'ordre des médecins)... Pour info, le psychiatre est le SEUL a être remboursé par la sécu, le seul a pouvoir prescrire des médicaments....comme bas de gamme, on a vu pire... Mais franchement, ça va de nouveau trop loin, et je crois qu'en plus de fermer ce sujet, pour ton propre bien, je vais te bannir, vu que notre "aide" ne te sera de toute façons d'aucune utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Elieza78"][quote="Désespoir0"] En plus Psychiatre c'est un le "bas de gamme" des psy non ? Attention je dis pas que c'est pas bien. [/quote] QUOI? Non mais la on aura tout lu...le psychiatre, c'est une médecin, a la différence d'un psychologue ou d'un psychothérapeute (professions non régis par l'ordre des médecins)... Pour info, le psychiatre est le SEUL a être remboursé par la sécu, le seul a pouvoir prescrire des médicaments....comme bas de gamme, on a vu pire... Mais franchement, ça va de nouveau trop loin, et je crois qu'en plus de fermer ce sujet, pour ton propre bien, je vais te bannir, vu que notre "aide" ne te sera de toute façons d'aucune utilité.[/quote] Non s'il te plait ne me banni pas, je ne me suis jamais intéressé à des psy et c'est seulement maintenant grâce à vous que j'y pense, donc je connais pas bien et je pose des questions pour savoir à quoi m'attendre. J'arrête de poster pour l'instant si tu veux, mais je n'ai jamais été insultant, je suis désolé si parfois je choque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ne le bannis pas Elieza car nous arrivons un peu à le faire bouger dans son obsession. Comme lui j'ai connu une période de déni que je n'avais jamais connu lors de mes autres histoires. Grace à un psy j'ai mis le doigt sur le souci : l'avortement. ce n'est pas l'acte qui m'a fait basculer mais le fait qu'il me trompait quand il m'a mise enceinte, donc en moi je ne cessais de me dire que je portais l'enfant d'un homme qui pensait à une autre, et en plus il a été conçu lors de notre dernière nuit. 3 séances pour me comprendre et passer à autre chose. Maintenant c'est lui qui tente un retour, et contre toute attente c'est moi qui hésite et me protège car j'ai surmonté et que je me concentre sur moi et mes projets. Tu dois consulter, même une séance suffira peut-être à débloquer la situation. Tu resteras amoureux bien sûr mais tu vivras. j'étais dans le déni mais par contre je n'intervenais pas dans sa vie et n'exigeais rien de lui, mais quelle souffrance ! Ma famille et mes amis ne me reconnaissaient pas. Tu es obsessionnel. Tu dois t'en sortir et dis toi que si votre histoire doit repartir ce sera un cadeau pour toi alros que tu poursuivais ta vie. L'attendre en souffrant c'est t'enfermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Mon ex ne m'a JAMAIS dit "je ne t'aime plus" et elle a commencé à revenir quand j'ai arrêté de lui courir après. Et entre temps j'ai connu d'autre relation courte. Bref si je te conseil de l'oublier et passer à autre chose c'est pas pour rien. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir une chance de revoir son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 J'ai la solution ! http://www.topito.com/top-cartes-visite-marabout Peut être qu'un de ces mecs pourra t'aider xD En tout cas, pour les autres, y'en a qui fond rêver si vous voulez rire un bon coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 [quote="Ludvik"]Mon ex ne m'a JAMAIS dit "je ne t'aime plus" et elle a commencé à revenir quand j'ai arrêté de lui courir après. Et entre temps j'ai connu d'autre relation courte. Bref si je te conseil de l'oublier et passer à autre chose c'est pas pour rien. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir une chance de revoir son ex.[/quote] Moi il m'a dit je ne t'aime plus. J'ai tout coupé pendant 8 mois et il a pris de mes nouvelles. Je me doutais que cela n'allait pas avec la next. Puis une autre femme encore et il revient au contact avec blagues sexuelles à la clé. Pas mieux avec la nouvelle. Maintenant il veut passer un week-end avec moi. En raison de son instabilité je freine malgré que notre relation de 2 ans et demie est la plus longue avec son mariage. 2 relations courtes aussi et pas de supplications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 [quote="Agapa"][quote="Ludvik"]Mon ex ne m'a JAMAIS dit "je ne t'aime plus" et elle a commencé à revenir quand j'ai arrêté de lui courir après. Et entre temps j'ai connu d'autre relation courte. Bref si je te conseil de l'oublier et passer à autre chose c'est pas pour rien. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir une chance de revoir son ex.[/quote] Moi il m'a dit je ne t'aime plus. J'ai tout coupé pendant 8 mois et il a pris de mes nouvelles. Je me doutais que cela n'allait pas avec la next. Puis une autre femme encore et il revient au contact avec blagues sexuelles à la clé. Pas mieux avec la nouvelle. Maintenant il veut passer un week-end avec moi. En raison de son instabilité je freine malgré que notre relation de 2 ans et demie est la plus longue avec son mariage. 2 relations courtes aussi et pas de supplications...[/quote] Il revient chaque fois que les joyeuses sont pleines et que sa nana du moment n'est plus dispo en gros... Zéro amour dans ces démarches tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ça me fait pas trop ces blagues. Je ne vais plus dire grand chose maintenant, car je suis de toute façon à court d'idées. J'avoue que ce que j'ai fait samedi ne s'est pas tout à fait déroulé comme je l'ai dit, enfin, c'était exactement ça, sauf qu'en entrant dans les détails j'ai peur d'être découvert un jour, on ne sait jamais, bref en gros, elle travail le weekend dans un environnement commercial, et en tant que client lambda, je l'ai abordée avec une question bateau d'un client lambda, et après je lui ai demandé si elle avait quelques minutes pour moi après son travail, bien sûr je lui ai dit que rien ne l'obligeait à le faire, et elle m'a répondue, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Tu te cherches encore des excuses pour ne pas voir la réalité. Elle ne t'aime plus elle te la dit. Les blagues c'est parque vraiment on sait plus quoi faire pour te sortir du déni. On ne peut rien faire de plus pour toi. Perso, j'abandonne.¨ L'admin ferait mieux de fermer de post car comme le premier, cela ne mène nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Je ne me cherche pas des excuses, je sais qu'elle ne m'aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 [quote="Désespoir0"] Je ne vais plus dire grand chose maintenant, car je suis de toute façon à court d'idées. [/quote] Ohlalalalaaaaaa ! :roll: Tu aurais dû choisir "Caliméro" en alias ;) Arrête de prendre la mouche comme ça ! Le truc c'est que quand on te suggère quelque chose, tu trouves toujours un moyen de te convaincre qu'on a tous tort. Tu sais, tout ce qui t'a été conseillé plus haut ne peut t'être qu'utile. Et si tu t'es inscrit ici, c'est que quelque part les réponses que l'on te donne, tu es venu les chercher, même si elles ne te conviennent pas. Si tu restes bloqué sur les 0.0000000001% de chances qui te restent (ou pas) de la reconquérir, personne ne pourra rien pour toi. Ni sur jrme, ni ailleurs. Pour qu'on t'aide à sortir de ta galère (ou obession ...), il faut déjà que tu le veuilles bien. Or pour l'instant je ne vois qu'une seule chose c'est que tu tournes en boucle, alors que pour ton propre bien, tu devrais changer de disque. Mais bon. Si tu ne veux pas comprendre que tu vas droit dans le mur, tu n'as qu'à agir comme bon te semble ... et te le prendre ce mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 [quote="Ludvik"][quote="Agapa"][quote="Ludvik"]Mon ex ne m'a JAMAIS dit "je ne t'aime plus" et elle a commencé à revenir quand j'ai arrêté de lui courir après. Et entre temps j'ai connu d'autre relation courte. Bref si je te conseil de l'oublier et passer à autre chose c'est pas pour rien. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir une chance de revoir son ex.[/quote] Moi il m'a dit je ne t'aime plus. J'ai tout coupé pendant 8 mois et il a pris de mes nouvelles. Je me doutais que cela n'allait pas avec la next. Puis une autre femme encore et il revient au contact avec blagues sexuelles à la clé. Pas mieux avec la nouvelle. Maintenant il veut passer un week-end avec moi. En raison de son instabilité je freine malgré que notre relation de 2 ans et demie est la plus longue avec son mariage. 2 relations courtes aussi et pas de supplications...[/quote] Il revient chaque fois que les joyeuses sont pleines et que sa nana du moment n'est plus dispo en gros... Zéro amour dans ces démarches tu ne penses pas ?[/quote] Tu penses bien que je suis super méfiante. Les filles il les quitte parce qu'il y croit et qu'après il doute...pas un cavaleur avec multiples relations mais super instable depuis le divorce, et ce après un mariage de 15 ans. Je sais que c'est avec moi que la complicité était chouette mais il m'a fait souffrir et je ne suis pas prête d'y retourner même si je l'aime encore car quand on discute c'est toujours fort et passionnant. Nous sommes 2 intellectuels... j'ai dit non pour le WE et un verre samedi dernier et qu'on se reverrait à une soirée prévue depuis longtemps chez un ami commun. ce n'est pas pour le faire bisquer et voir ce qu'il a dans le ventre, mais pour moi, rien que pour moi. J'ai mené ma vie depuis et j'ai un projet pro en cours de lancement, donc je me concentre sur l'essentiel et l'urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 [quote="Désespoir0"][quote="Elieza78"][quote="Désespoir0"]JaxTeller, non elle n'a personne pour l'instant. [/quote] Mais qu'en sais tu? Tu crois qu'elle va le crier sur le tous les toits? Ca fait 2 mois que tu es censé ne plus avoir de nouvelles du tout, si l'on croit ce que tu racontes, (et là d'un coup ça devient moins crédible)...comment pourrais tu le savoir?[/quote] Je la connais un peu quand même, après, je ne dis pas que c'est pas possible, mais il y a 98% de chances qu'elle soit seule. Premièrement, elle est extrêmement sélective, un peu comme moi en fait. Deuxièmement elle ne fera jamais le premier pas vers un homme (c'est ce qu'elle m'a toujours dit)[/quote] Ok donc tu peux être sur à 98% que ton ex n'a pas été selective et qu'elle a fait le premier pas. Tu ne connais pas ton ex dans la rupture et toutes les certitudes volent en éclat. Et généralement, le comportement est à l'opposé de ce que tu as pu connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés