Bill Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Je suis très heureux que tu aille bien Bill :-)Merci mec :) et toi, comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ca va, on avance doucement mais sûrement:-) Il y a des hauts et des bas. Mais j'essaye de profiter à 200% des hauts. Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut les amis !Je suis finalement allé au ciné avec mon ex. Il ne s'est rien passé. À tous les sens du terme. Je l'ai trouvée très effacée. Elle s'est intéressée à moi et m'a écouté. Elle n'avait rien à me dire quand je me suis intéressé à elle. Ce moment qu'on a partagé ne m'a absolument pas fait vibrer. Je me suis même surpris à bien m'ennuyer et ce n'est pas faute d'avoir essayer à faire en sorte qu'on passe un moment cool...Les jours qui passent et les expériences que je vis depuis ma rupture m'amènent à me questionner sur moi-même : et si, d'une manière générale, j'étais atteint d'une certaine forme de dépendance affective !? J'en parle ici : http://forum.jerecuperemonex.com/nouveau-dependance-affective-f20/suis-dependant-affectif-t60481.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés