Motivéedefou Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Et je suis consciente d'avoir fait l'erreur de lui avoir accordé trop d'importance, si on se remettait ensemble ça serait d'une autre manière. Parce qu'avant on se bouffait mutuellement on se faisait du mal sur la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Euh première chose à faire: arreter de coucher avec n'importe qui, surtout à 17ans.Lui qui couche peu de temps avec une autre et toi qui fais pareil je ne suis pas sure que votre couple ait été "solide" enfin pour avoir été larguée je n'aurais jamais couché avec 2 mecs a peine 2 semaines après la rupture ...Bref dis lui ce que tu ressens et tu verras bien ce qu'il te répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés