FéeClochette Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Besoin de savoir ce que vous pensez de tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ou tu en es à ce jour? Moralement ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors moralement ça va plus ou moins, disons que j'arrive àfaire les choses normalement, que je ne pleure pas, que je ne me morfonds pas et que j'accepte la situation! mais bien sûr je pense encore beaucoup à lui et me demande ce qu'il fait, et où il en est dans sa tête! voilà ce que m'a dit une copine sur ce que mon ex avait dit sur nous: - ba il m'a dit la même chose que toi je pense, qu'il était arrivé à un point ou il n'avait plus de patience - et que ça l'embetait dans un sens parce que vous vous entendiez bien mais que voilà, il était arrivé o max qu'il pouvait je pense Donc j'ai juste besoin de savoir ce que vous pensez, parce que je pense à quelque chose mais j'ai peur de mal compendre! Le fait qu'il est perdu patience, c'est parce que j'ai eu tellement peur de le perdre, que je lui posais beaucoup de questions sur notre couple auxquelles il n'avait aucune réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est bizarre comme mon ex ressemble beaucoup au tien: fils unique, n'est pas sur de son engagement... tant pis pour lui, il rate une femme formidable et aimable:moi ;) même si au fond , j'ai toujours mal de ce énième échec amoureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés