Alyataya Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bon son meilleur ami m'a appelé en me disant que j'étais horrible de n'avoir rien dit à mon ex.Je lui ai demandé si il m'a appelé de son propre chef ou si c'était mon ex qui lui avait parlé du fait que j'avais rien dis et il m'a dit qu'il lui avait juste demander si j'avais appelé et qu'il a repondu non, c'est tout.Bref donc je lui ai demandé des details et c'est plus grave que je ne le penser, il s'est totalement cassé la machoire et les medecins disent qu'il va avoir besoin d'environ 8 mois pour pouvoir manger normalement. Il ne peut pas parler pour l'instant.Jai vraiment besoin de votre aide, je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ton ex ne t'a pas réclamée, tu n'as pas à te manifester.l'avis de l'ami qui a vu l'ex qui a vu l'ours n'est pas pertinent c'est son avis à lui pas celui de ton ex.le prochain qui te juge tu lui réponds gentiment, je suis désolée pour lui mais que la façon dont tu gères les relations avec ton ex ne le regarde pas.et s'il te fait part de la volonté de ton ex que tu le contactes, idem s'il veut me parler il a mes coordonnées.Il ne veux pas non plus que tu viennes lui tenir la paille pendant qu'il aspire la soupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 bonsoirle meilleur ami est en train de t'accuser de choses sans tenir compte du fait que ton ex t'as dit qu'il ne souhaite pas te parler. et comme l'ont dit les commentateurs précédents il ne faut surtout pas tolérer ce genre de discours de la part d'un ami (aussi proche qu'il soit) de ton ex. ton ex t'as dit ne pas vouloir te parler. puis il demande à son meilleur ami si tu as téléphoné? j'ai bien compris? ah oui maintenant avec l'accident il se sent faible et comme a dit Albane il veut peut être que tu cours lui tenir la paille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 ...en même temps ça sert à quoi de lui téléphoner s'il peut pas parler hein ????Moi ce que j'aimerai savoir c'est comment tu es au courant de tout cela...Est ce que ce sont ses amis qui t'appellent pour t'en parler ou toi qui le fait?Bref, en parlant de cet ami, tu pourras toujours lui préciser que "ex" ça veut dire quelque chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bon son meilleur ami m'a appelé en me disant que j'étais horrible de n'avoir rien dit à mon ex.Je lui ai demandé si il m'a appelé de son propre chef ou si c'était mon ex qui lui avait parlé du fait que j'avais rien dis et il m'a dit qu'il lui avait juste demander si j'avais appelé et qu'il a repondu non, c'est tout.Bref donc je lui ai demandé des details et c'est plus grave que je ne le penser, il s'est totalement cassé la machoire et les medecins disent qu'il va avoir besoin d'environ 8 mois pour pouvoir manger normalement. Il ne peut pas parler pour l'instant.Jai vraiment besoin de votre aide, je sais plus quoi faire Bonsoir AlyatayaOu tu t'inquiètes sincèrement pour cette personne en tant que personne - et pas ex, homme, futur mari ect... - ou non. Ta stratégie du Silence Radio à ses limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 numéro 7 a raison sur le fait que là il y a un événement grave (un accident) qui est intervenu. donc là c'est pas le coté amoureux qui intervient mais le coté humain. le problème c'est que t'as le copain de ton ex qui se mêle de ce qui ne le regarde pas et te fait culpabiliser indirectement. si ce copain là ne t'avait pas fait de remarque sur le fait que tu ne l'as pas appelé est ce que tu l'aurais contacter? parce qu'e plus comme l'as dit Kakahuet il ne peut pas parler, donc à quoi ça sert de l'appeler? au pire si tu veux pas passé pour méchante et si tu t'intéresses vraiment à son bien au delà de l'aspect amoureux tu peux lui envoyer un message sur son portable en lui disant que tu es au courant de son accident, que tu sais qu'il ne peux pas parler et c'est pour cela que tu ne l'appelle pas et que s'il a besoin de quelque chose il peut te contacter et ce même si dans le passé très récent il avait dit ne pas vouloir te revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bah pour moi dans ce genre de situation on pense plus stratégie, on met de côté les querelles liées à l'égo.Si c'est une personne que tu aimes et pour laquelle tu t'inquiètes sincèrement tu peux donner (soutien moral) sans rien attendre en retour. Mais rien ne t'y oblige en tant qu'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyataya Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Sandstorm, non c'est son meilleur ami qui lui a demandé si j'avais appelé. Mon ex a répondu non, c'est tout.Kakahuet, c'est son meilleur ami qui m'a appelé quand il s'est rendu compte que je n'avais pas appelé de moi-même. C'est un très bon ami à moi en fait, donc ça ne m'étonne pas tant que ça.Pour repondre à tout le monde : - En effet son meilleur ami n'avait rien à me dire, et j'étais un peu décontenancé de son appel. Après c'est SON meilleur ami, pas le mien, donc ce n'est pas à moi de lui dire ou nous en sommes. Son meilleur ami m'a dit qu'il comprenait pas, car mon ex ne lui a pas dis que nous n'étions plus ensemble et c'est pour ça qu'il m'a appelé en étant en colère.Il avait déjà fait ça a notre prmière rupture, il ne l'a dit à personne car il savait qu'on allait se remettre ensemble. Ce n'est pas mon job de prevenir ses amis.-Pour le SR, je me suis rendue compte que cela ne faisait pas de rien dire. Sauf que je me rend compte que je n'ai rien à lui dire. Comme je le disais je passe facilement au dessus des gens, et là c'est arrivé, je vais bien et ne ressens le besoin de rien de lui dire, cela ne sera pas naturel.Je retourne dans sa ville dans 2-3 semaines, et je ne sais pas quoi faire. Je vais le voir? Je l'apelle? Je ne me vois pas rien lui dire alors qu'il vient de lui arriver ça.S'il est encore à l'hopital j'irai le voir, sinon je ne sais pas comment rompre le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés