Aller au contenu

Messages recommandés

Allys Albane06 et kakahuet ont tout à fait raison :D

Il faut penser à toi avant tout

Kakahuet a déjà répondu à un de mes sujets et j'ai pris ses remarques positivement tout comme numero7 qui a aussi répondu à mon sujet...

Écoute les maxime et si tu ressens l'envie d'écrire à cette fille ou autre ne le fait pas reviens ici ... Et je te promet que tu n'aura plus envie d'envoyer un message à cette jeune fille tellement tu vas être secouée par ce que ses personnes vont te dire haha :D :D

Merci c'est gentil :)

Et c'est aussi le but même si je peux être un peu "raide" dans mes propos, il ne faut les lire que pour ce qu'ils sont...

Vous savez tous (je le répète assez depuis que je suis ici) que la seule personne avec qui on passe l'entièreté de notre vie, c'est NOUS .... alors autant se chouchouter non ? et éviter de se faire du mal .... pas facile, mais faisable !

Merci c'est gentil :)

Et c'est aussi le but même si je peux être un peu "raide" dans mes propos, il ne faut les lire que pour ce qu'ils sont...

Vous savez tous (je le répète assez depuis que je suis ici) que la seule personne avec qui on passe l'entièreté de notre vie, c'est NOUS .... alors autant se chouchouter non ? et éviter de se faire du mal .... pas facile, mais faisable !

De rien :)

C'est vrai les propos sont parfois raide mais juste ... moi tu ma fait réfléchir sur mon sujet et à chaque fois que je pense a mon ex je me dit kakahuet ma dit "il sais ce que tu ressens tu lui as dit maintenant la balle est dans son camp"...

C'est vrai tout ca, on doit tous prendre soin de soi

Et c'est en ne se faisant pas de mal que tout va bien que la roue tourne et qu'on est vraiment heureux(euse)

Et oui pas facile, mais FAISABLE :)

Donc maxime prend bien en compte tout les bons conseils