Aller au contenu

Elle a répondu a ma lettre, et ensuite ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai déjà écrit un sujet sur la rupture avec mon ex, comment cela s'était passé etc...

Bref résumé : 9 mois parfait ensemble, puis après les vacances d'été chacun commence à être distant avec l'autre, vers mi septembre je vais la voir chez elle pour lui faire part de mon ressenti et essayer d'arranger les choses, elle ne sait pas si elle est encore amoureuse de moi, et au final une semaine après on se retrouve un midi, et elle m'annonce que malgré qu'elle soit attachée à moi, elle ne se voit pas continuer comme ça, que même si chacun fait des efforts ce ne sera pas une relation "naturelle" et que l'on retombera dans le cercle vicieux (il est distant donc je suis distant et ainsi de suite...)

Dès le soir même, je ne lui ai plus parlé, elle m'avait envoyé un message comme quoi elle était désolé, que notre relation a été parfaite et que j'allai lui manquer...le message bateau en quelque sorte.

Puis une semaine après, après avoir bien réfléchi, je lui envoie une lettre lui relatant les erreurs que j'ai pu faire, que je les avais comprises.

Elle me répond de manière assez neutre, me disant que c'était important de voir ce qui n'allait plus, qu'elle ne m'en voulait pas ne pas avoir répondu à son message et qu'elle me comprenait...enfin rien qui puisse me faire espérer réellement. Depuis plus de nouvelles du tout, de sa part comme de la mienne.

Le fait est que nous avons une soirée en commun samedi soir, que je sais très bien qu'elle sera là et que celle qui organise n'est autre que une très bonne amie qui fête ses 20 ans. Dois-je aller à cette soirée, et comment se comporter pour que la rencontre se passe au mieux, voir qu'elle aboutisse à quelque chose?

De plus, une de mes bonnes potes qui est aussi amie avec elle m'a raconté que mon ex avait été très touché par ma lettre, que ça lui vraiment bizarre de me revoir à cette soirée.

Enfin, jeudi dernier, vers 00h, elle m'a renvoyé une demande d'amie sur facebook (je l'avais supprimé de tous les réseaux sociaux) que j'ai accepté samedi. Il n'y a pas eu de message de sa part, juste cette demande, je soupçonne (et l'amie dont je vous parlais tout à l'heure aussi) qu'elle était assez bourée et que ce geste n'avait finalement aucune importance. Qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu, j'appréhende vraiment cette soirée mais je pense au fond que même si mon espoir de reconquête est faible, je m'en voudrai de ne pas avoir au moins essayé. C'est même possible qu'elle flirt avec quelqu'un en ce moment, voir qu'elle se soit mis avec.