Aller au contenu

la sucette à l'anis


dreamagic

Messages recommandés

hello la compagnie jrmiste,


Comme les anciens du forum le savent, pour moi c'est fini depuis longtemps de parler de mon ex et de mon ex histoire ( cela fera 2 ans en janvier 2017, comme le temps passe vite) très toxique des 2 côtés, post rupture obsessionnelle très très compliquée pour moi pendant 6 longs mois et déclic vers les 9 mois, gros travail d'introspection etc...même si aujourd'hui il m'arrive d'y penser encore, SR strict qui coule de source et naturel même si on n'oublie jamais... mais je suis heureux MOI, et c'est bien là l'essentiel) mais bien de prendre un conseil/avis ( féminin ou masculin si certains ont rencontré ce mini problème, que dis-je cet immense problème pour un homme^^) concernant l'ancienne mais non moins fameuse chanson de France Gall "la sucette à l'anis".


En d'autres termes, vous l'aurez compris, la fellation.


Je suis avec mon amie depuis près de 4 mois. Au niveau intimité, tout se passe bien (bon j'ai connu mieux, ouh dream, tu vas te faire des ennemieeees^^) non mais pour faire simple ça va. Sauf que..................................je n'ai pas droit à ma petite sucette à l'anis! Et évidemment je ne le vis pas mal, mais je le vivrai mieux si...


On en a parlé, la première fois, au bout d'environ 2 mois de relations, elle m'a dit qu'elle n' était pas prête (c'est une jeune femme de 30 ans qui aime bien prendre son temps dans pas mal de domaines et pas que dans le sexe, il faut la travailler subtilement ou sauvagement en fonction du contexte, dirons nous^^) mais que quand cela lui prendra, "elle me fera ma fête (à gigi)" pour reprendre ses termes et là dernièrement on a échangé de nouveau sur ce sujet (la communication est primordiale pour tous les 2) mais qu'en fait, je comprends qu'elle n'aime pas trop cela (je résume) bien qu'elle l'est déjà pratiqué avec ses ex. Ou peut-être ne m'a t-elle pas tout dit!??


Je vous vois venir, de vos grands sabots, mon hygiène corporelle est impeccable ;)


C'est la première fois que cela m'arrive. En soit, ce n'est pas un problème existentiel pour moi, quoi que^^, mais je suis preneur de petits conseils ou avis?


Bien à vous


Dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut dreamagic!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ludvik,


je m'attendais à cette question. Oui, je lui fais sa petite gâterie depuis que l'on a des relations intimes (elle a voulu attendre 1 bon mois car elle me disait ne pas être prête et vouloir prendre son temps. Elle est demandeuse maintenant)

Oui c'est ce que je fais, j'attends, elle m'a dit gentiment de ne pas trop insister, ne pas trop la presser, donc je laisse couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'étais au courant que certaines filles n'aimaient pas cela, mais cela ne m'est jamais arrivé.

Non c'est pas un gros problème en soi, tant que le reste va bien et c'est le cas, mais ça fait parti d'un ensemble quand même dans la relation sexuelle avec ta partenaire.


Peut-être y a t il des petites astuces qui m'auraient échappées?

sinon tant pis j'accepte, pas de soucie et j'attendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dream


Il est fort possible qu'elle aussi ait " connu mieux " et qu'elle ait besoin d'une plus forte alchimie pour te caresser si intimement, cela viendra sans doute avec le temps...


Concernant son " te faire ta fête ", j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle y a également pris du plaisir par le passé - avec certains du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou dream,


Je trouve ça bien d'en avoir parlé. De lui dire que toi tu aimes la fellation (tiens, c'est bizarre :lol: ). Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'aborder la question même quand on est assez libéré de ce côté-là!


Après, est-ce que ça se demande ou pas?

Je pense que ça ne se demande pas directement mais que vous pouvez en parler quand vous abordez la question de ce que vous aimez. Moi je me rappelle que mon mec m'a demandé où ça me faisait le plus d'effet, pour les caresses, les bisous, etc... Mais c'était bien amené.


Après, si elle n'aime vraiment pas ça, je pense que tu ne peux pas la forcer (et je ne crois pas que c'est ce que tu souhaites). Mais tu pourrais l'y amener (à aimer ça car ça peut être aussi très plaisant de faire et pas uniquement recevoir). Comment? J'avoue que je ne sais pas trop.


Sans rentrer dans les détails de ma vie intime, il y a des hommes à qui je détestais faire des fellations (et cela n'avait rien à voir avec leur hygiène qui était irréprochable) et d'autres avec qui ça ne me posait pas de problème. Et un... No comment! :D


Et pour moi ça dépend aussi de ce que me renvoie l'autre. S'il me montre qu'il prend du plaisir (par les mots, les réactions), ben je serai plus enthousiaste. S'il ne montre rien, ben j'aurai pas trop envie...


Après, messieurs, la fellation peut faire peur à certaines femmes. Ce n'est pas inné, hein! (même si le cunnilingus non plus, nous sommes d'accord)...

Perso, je trouve que c'est un super moyen de s'éclater (et encore tout dépend le partenaire en face) mais j'ai mis de temps à apprécier, je l'ai fait plus d'une fois "pour faire plaisir"... Ta compagne t'a dit ce qui la rebutait? Ou est-ce juste une question de temps?


Parce que pour elle, dans sa représentation, peut-être qu'une femme "bien" ne fait pas ça. Qu'en penses-tu?

Surtout qu'elle a mis aussi du temps pour accepter et apprécier le cunnilingus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...