Allys Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je lui dirais qu'il faut qu'il change avant d'accepter quoi que ce soit de plus. Je ne suis plus dépendante de lui mais je pense sans cesse à lui après un mois et demi de séparation.Il m'a demandé si j'avais embrassé quelqu'un d'autre depuis son départ et m'a dit de continuer de changer. J'avais envie de lui mettre ma main en pleine gue*le. J'essaye encore de comprendre quel est son état d'esprit ou son but. Il se joue de moi, je suis fatiguée de cette situtaion. C'est parce que tu le laisse jouer avec toi...Coupe les ponts avec lui, il ne se jouera plus de toi.Il y a un moment, ou personne ne peux vouloir être heureux à ta place. Si tu ne prend pas la décison que ça suffit, tu souffrira encore longtemps, et tu ne devra t'en prendre qu'a toi même. Pour jouer il faut être deux... il se joue de toi, parce que tu le VEUX bien. Au lieu de te faire du mal, arrête de jouer, et coupe les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaureEs Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Je n'ai pas le choix que de rester en contact avec lui parce qu'il vient chercher son fils tous les 15 jours. Quand je le vois, je ne lui pose pas de questions personnelles et ne lance certainement pas le sujet.Je prends le plus de distance possible mais il trouve toujours quelque chose à dire quand on se croise pour notre fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaureEs Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Après quelques années, et après relecture de vos messages,je dois avoué qu'il étais un autre homme et que j'étais moi-même une autre femme. désormais, nous sommes à nouveau ensemble, depuis fin 2018 et sommes heureux, enfin, je pense 😏Je pense que je peux dire que notre relation est totalement inverse et désormais, c'est moi qui décide. Je suis heureuse de l'écrire, heureuse de l'apprécier aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Hello Laure, merci de ton retour c'est super intéressant et on est contents pour toi, surtout que ça fait 1 an que vous êtes ensemble donc ça a l'air stable. Pourrais tu raconter un peu ce qu'il s'est passé ?? Si tu en as l'envie :)Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés