June_91 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Oui je vois ce que tu veux dire :) mais du coup ça me fait râler qu'il ne sache jamais rien de ce que je pense réellement, mais oui on verra d'ici là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 [quote="June_91"]Oui je vois ce que tu veux dire :) mais du coup ça me fait râler qu'il ne sache jamais rien de ce que je pense réellement, mais oui on verra d'ici là ^^[/quote] voilà essaie pour l'instant de te concentrer dans le fait de retranscrire à l'écrit ton ressenti. Car on croit savoir ce que l'on ressent soi-même, mais c'est pas si évident en fait ;-) et tu verras que d'ici un jour ou deux, tu ne te reconnaitras plus dans certaines phrases de cette lettre; et alors, tu es d'accord avec moi que ce serait ballot d'envoyer un truc qui ne te corresponde pas, parfaitement? donc il faut attendre et peut-être qu'alors POUR LE MEME PRIX, tu t'en foutras! si ce n'est pas le cas, on avisera! tout sera possible! c'est ça qui est cool TANT que la lettre n'est pas envoyée: on peut TOUJOURS le faire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ma lettre, j'ai mis 3 semaines à la faire. Je la lisais de temps en temps, la modifiais... Une fois terminée et parfaite, je n'ai plus eu envie de l'envoyer. Et puis, l'envie m'est revenue, petit à petit jusqu'au jour où j'ai été sûre de moi, de ma lettre, et de vouloir lui donner (manuscrite et en main propre). Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. Mais j'ai pris le temps de bien y réfléchir avant. Une copine a eu une expérience différente. Son psy lui a conseillé d'écrire une lettre avec toute sa colère et son ressenti. Puis de la bruler ! Elle l'a fait et bizarrement, même si ca n'a pas tout résolu, ca l'a aidé a évacuer sa colère. Après, si toi tu préfères lui donner, c'est comme tu le sens ! Par contre, ne te focalise pas sur les 3 mois. Comme on ma l'a conseillé sur le forum, arrête de te soucier de ce qu'il peut penser. T'en a rien à foutre ! Fais le pour toi ! Ou sinon, au lieu de te demander ce que tu préfères faire, demande toi ce que tu regretterais le plus : lui donner ou la garder pour toi ? Qu'est-ce qui serait pire pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 EDIT: par exemple moi y'a un truc qui me frappe dans ta lettre ;-) tu as dit ici souvent que tu regrettais ta réponse froide à son retour que peutêtre si tu avais été gentille il serait revenu...là tu n'en parles pas... par exemple :-) tu peux cumuler ce que dit Ariel et ce qu'elle a fait: en brûler une, et en continuer une autre :-) en revanche, je ne crois pas qu'il faille attendre "LE jour" où tu seras prête à lui donner, il faut attendre "DES jours" sans correction de ta lettre....sinon, c'est remettre sur le métier ton ouvrage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés