Marmotte87 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) .......................... Modifié le 3 mai 2017 par Marmotte87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Je garderais tout pour moi, je crois que ça vaut mieux, je ne dirais plus rien, on m'a dit de me faire des amis, mais j'ai pas le sens de la confiance en moi pour cela, je suis toute seule: Eh bien restes-y je suis pas bien ? eh bien tant pis, ça m'apprendra à être une moins que rien, de profiteuse à deux balles qui passe ca vie à chouiner pour un rien à trouver des excuses pour pas avancer dans sa vie, à pleurer, se couper les bras ! Après tout, qui voudrait être ami avec une fille comme moi ? personne ! Je n'ai pas d'amis parce que je n'ai pas confiance en moi, et que je trouve des excuses que je suis nulle, mon père avait raison sur un point, je sers strictement à rien ! Merci en tout cas de m'avoir légèrement aidé et même si je savais déjà ce qui cloché chez moi, sur le fait d'avancer et d'arrêter de me trouver des excuses, de m'avoir fait comprendre ce que je devais changer et le faire pour moi pas pour lui ! Je m'attacherais plus JAMAIS à quelqu'un ! que ce soit ami, petit ami je porte la poisse, quand j'étais avec lui je lui avais dit: Je porte la poisse, les gens me calculent comme la fille qui sert à rien et tu vas te laisser de moi ! J'avais raison !Au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés