GunterlePingouin Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Non je n'ai pas répondu à son message, je ne voyais pas quoi répondre de toute façon... Et je ne sais pas s'il y a de l'espoir à voir dans son SMS en fait, j'essaie de ne plus trop interpréter, parce que je ne sais rien de comment il vit la situation.Laisse les choses s'apaiser Loulipo, laisse passer du temps, pense à toi, ce qui est fait est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Et je ne sais pas s'il y a de l'espoir à voir dans son SMS NON! :D Pars du principe que tant qu'il ne demande pas à te voir en disant qu'il s'est trompé et qu'il aimerait retenter quelque chose avec toi, il n'y a aucun "espoir" à avoir.Et comme qui dirait, un mec c'est binaire. Il n'y a pas de message caché à voir derrière un sms. Si le mec te dit "j'ai envie de te voir" c'est qu'il a envie de te voir. S'il marque "cela me fait aussi souffrir" c'est que ça le fait aussi souffrir (penses-tu qu'il n'avait pas de sentiments pour toi?)Gunther, c'est à toi que tu fais mal en lui envoyant ce genre de message. Tu remets deux sous à la musique. Pour garder un lien inutile avec lui. S'il regrette, il saura te le faire savoir.Courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Alors choubidou il y a du vrai dans ce que tu dis mais pas que... En effet je gérais pas mal des soucis du quotidien seule, et oui j'avais parfois le sentiment bah... de vivre encore seule en fait, puisque je me tapais tout de même toutes les corvées. Mais au final quand j'y réfléchis et que je compare avec d'autres, ben je me rends compte qu'en fait il faisait quand même un peu le ménage, je ne faisais par exemple jamais la vaisselle, quand je rentrais tard il m'avait fait à manger, tout ça... Donc je pense que c'est surtout moi qui étais quand même assez exigeante.Il avait déjà vécu seul auparavant, et s'auto-gérait correctement donc je ne comprends pas pourquoi les choses étaient différentes en vivant ensemble, je lui avais déjà fait remarquer d'ailleurs "mais quand tu vivais seul tu devais bien les faire les courses ? pourquoi tu les fais pas là ??"Pour le sexe, si nous avions bien un sujet sur lequel nous étions parfaitement en accord c'est bien celui-là, tout était absolument parfait, pour lui comme pour moi...Concernant l'avenir, je n'ai pas un instinct maternel très développé et ne suis pas sûre d'avoir envie de fonder une famille un jour, donc la question ne se pose pas forcément, et je pense que de toute façon la paternité le ferait vraiment grandir. Mais bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Carrie oui tu as raison bien sûr, comme toujours, c'est agaçant d'ailleurs à la fin :pJe n'ai pas vraiment plus ou moins d'espoir suite à ce sms, comme je disais, j'essaie de ne pas l'interpréter, mais l'espoir demeure de toute façon, j'essaie de l'étouffer mais c'est vraiment indépendant de ma volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés