Aller au contenu

Elle me quitte du jour au lendemain apres 3 ans de vie commune et me remplace en 4 jours

Messages recommandés

Mais c'est très bien de traiter sa compagne comme une princesse (non, je ne prêche pas pour ma paroisse :lol: ) mais SI ET SEULEMENT SI cette demoiselle donne des raisons d'être traitée ainsi!

Oui je l’espère de tout cœur... je l’espères de tout cœur... Rencontrer quelqu'un qui saura me rendre ce que je donne... J’espère juste ne pas être trop fermé ou aveuglé pour ne pas la rater...

Attention, l'amour ce n'est pas je donne car j'attends quelque chose en retour. Dans une relation équilibrée, la question ne se pose pas car cela se fait naturellement. Pas nécessairement de la même manière mais la balance est en équilibre la majorité du temps.

Prends d'abord le temps de digérer cette rupture, de faire le deuil de la relation avant d'envisager quoi que ce soit. Là, tu n'es pas prêt de toute façon à rencontrer quelqu'un.

Et avant de "tout" donner ou de "trop" donner, regarde aussi si ta prochaine compagne est quelqu'un de fiable, heureuse de vivre et qui tient toute seule dans sa vie. Ce sont de bons indicateurs selon moi!

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet