Goldmund Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) jepositive, c'est quasiment mots pour mots ce que m'a dit mon ex ! C'est exactement le même cas, et la même peur de faire souffrir le "nouveau", et ne pas donner une chance à cette nouvelle histoire. Il faut absolument qu'on parle, lol !- MP envoyé -La nuit porte conseil, et j'ai pris la décision de la revoir, sans apriori. Juste pour voir ce que notre présence créera. Modifié le 2 juillet 2009 par Goldmund Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je crois vraiment que dans la vie y'a des moments critiques. Là ça en est un, puissance 1000 !!! Si je m'efface là, si je me résigne, si je laisse un boulevard au nouveau, je vais perdre toutes mes chances.Inconsciemment, je crois qu'elle a besoin d'un acte fort, pour être rassurée.Et je vais faire ce geste, sans trop rien en attendre, déterminé à gagner, mais aussi prêt à perdre.Dans tous les cas, la "présence physique" me semble indispensable pour une mise au point claire et nette. Même si ça peut faire souffrir. Va falloir être fort, très fort :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai commis un joli interdit : elle m'a contacté sur MSN, j'ai répondu, et j'ai même fait mieux, je l'ai appelé au tel. Pour finir en pleur :cry: . Oléééé la grande claaasse.Mais je m'en fout un peu, car je constate qu'avec elle, les SR ne servent quasiment à rien. Les seules fois où la situation s'est débloquée, c'est en parlant.Donc autant rester soi-même... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Goldmund je pense que tu as raison de ne pas te mettre en sr pour l'instant...fais lui comprendre que tu l'aimes fais attention à ne pas trop montrer que tu souffres par contre mais je pense que dans ton cas oui un acte fort peut marcher...pas sûr mais à tenter!il sera toujours temps de te mettre en sr après si ça marche pas et ce sera d'autant plus efficace!trop de rencontres trop de partenaires potentiels c'est pas génial qu'est ce que t'entends par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 trop de rencontres trop de partenaires potentiels c'est pas génial qu'est ce que t'entends par là? J'entends par là qu'après notre rupture elle a vite rencontré qqun et donc elle est bien embêtée pour "choisir". Du coup elle préfère ne pas me voir, pour ne avoir de doute. Politique de l'autruche en somme...Quant au SR, je vais bien être obligé de toute façon. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés