Louisette Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 J'essaye d'avancer, mais c'est dur... je vais écrire un peu ici c'est pas grave ça me fait du bien d'écrire! Monsieur s'est mit en couple sur Facebook avec sa next...mon dieu que c'est puéril... je ne comprends pas, je trouve ça tellement bête de faire ça à 29 ans. Je me dis qu'il n'a aucune pudeur, aucun gêne quand même, On est séparé depuis 2mois et demi et je porte son enfant!! Oui je sais c'est un détail mais ça me choque! Il va emménager avec sa copine à la fin du mois de décembre, soit 2 semaines après mon terme! Il va tellement vite avec elle, Comment peut il oublier 7ans comme ça? Je sais que je ne dois plus rien attendre, plus rien espérer, mais pourtant j'aimerai qu'il se plante avec elle!!Il à fait une reconnaissance anticipée pour notre fille, il veut venir une seule fois à la maternité et pour après, je lui ai proposé de venir chez moi pour qu'ils apprennent a se connaitre progressivement et pour pouvoir faire la garde classique comme pour notre aîné, mais il ne veut pas la voir en ma présence, car comme il dit on à pas à passer du temps ensemble... mais moi je ne veux pas être séparé de ma fille les premiers mois, j'ai fais les 3 derniers mois toute seule et je vais accoucher seule, il est hors de question que sa nouvelle copine touche mon enfant, qu'il me l'enlève, qu'il parte de la maison avec ma fille!! Je ne suis pas prête pour ça! L'idée que sa nouvelle copine touche ma fille me rend folle, j'en fais même des cauchemars! Quelle passe du temps avec mon fils OK, mais ma fille, je ne veux pas, c'est au dessus de mes forces!! Dans plusieurs mois OK mais pas des le début! Bref... encore un moment de bas, je crois que dans le fond j'espère encore que la naissance de notre fille va lui ouvrir les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Si tu ne veux pas ben tu lui dis non!De toute façon un nouveau né a besoin de sa mère.Et vu son comportement qu'il saisisse un juge ! On va rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louisette Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 ou j'en suis... hier matin j'ai eu la dernière pièce du puzzle... Oui en effet il m'a trompé vous aviez tous raison, je crois que je le savais dans le fond mais que je ne voulais pas y croire... il à couché avec elle à une soirée alors qu'ils étaient ivres. Tout à commencé là entre eux, il à continué à faire semblant avec moi pendant 2 semaines et demi, les alliances, les fleurs, les rapports... alors qu'il la voyait. Tout s'explique... j'ai enfin toutes les cartes en main! Ils ont emménagé ensemble ça y est et reçoivent nos (Mes anciens) amis en commun chez eux! Je me sens presque sereine, libérée d'un poids... j'ai enfin toutes les réponses à mes questions! Je ne sais pas si il le regrettera un jour, seul le temps me le dira, mais une chose est sûr c'est que jamais je ne le reprendrai! j'aimerai juste qu'il est le retour de bâton de ce qu'il à fait! Ce soir lorsqu'il à déposé mon fils, j'ai eu presque du dégoût en le regardant, c'est bien la première fois qu'il me fait cet effet! du ni chaud ni froid, rien à part du mépris peut être! Lui cherchait la discussion, à savoir comment j'allais, si mes contractions de vendredi s'étaient arrêtées... j'ai été très froide et brève dans mes réponses! c'est terminé je n'ai plus besoin de prendre sur moi, d'essayer d'être gentille et conciliante car je n'attends plus rien de lui, je me fous de se qu'il peut en penser, de savoir si je vais l'offenser! Quel bonheur de ne plus se poser des questions car "Au cas où il voudrait revenir..."!!Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui, je ne veux plus parler de lui, lui accorder la moindre importance... c'est le père de mes enfants et c'est tout! Je veux le mettre face à ses responsabilités, à ses actes une dernière fois lors de la naissance de ma fille et passer un moment "à 3" lors de sa visite à la maternité, mais suite à cet entretien je vais essayer de mettre en place la rencontre de ma fille et son père dans une salle neutre où je ne serai pas obligé d'être présente, cela jusqu'à ses 5 mois pour ensuite avoir une garde classique comme pour mon fils! merci à tous de m'avoir lu, écouté, conseillé, réconforté....je reviendrai vous dire la suite des événements car sait-on jamais, quelqu'un pourrait être dans ma situation un jour et chercher désespérément, comme moi au début, une histoire semblable à la sienne...aujourd'hui je suis persuadée d'un avenir meilleur, d'un Happy end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés