neo1980 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Vous avez raison. En fin de compte, à vouloir tout faire pour l'épater, je reste en totale dépendance affective et je n'agis que dans son intérêt à elle, qui en fin de compte, m'a brisé le coeur. Et quand bien même elle reviendrait, le mal qui aura été fait ne s'effacera jamais... C'est difficile de se dire d'avancer sans l'autre mais peut-être que si j'apprenais enfin à vivre pour moi et ma fille, je finirai par retrouver une joie de vivre différente et pourquoi pas une nouvelle personne qui pourra m'aimer à ma juste valeur sans que je ne sois forcé de me faire passer pour ce que je ne suis pas .. Ça c est de la lucidité et de l authenticité ! Si tu restes sur ce chemin là tu as tout à gagner ! Ceci dit on s en écarte parfois, le tout est de rester conscient de cela et de revenir sur le chemin, celui qui se fait en marchant, celui que tu prends maintenant. Bonne route l ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci à vous tous de m'avoir un peu plus aiguiller sur le bon chemin. Avec tous ces articles que je lisais un peu partout sur la manière de reconquérir / se comporter avec son ex, je ne savais plus trop sur quel pied danser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je ne lis pas les articles - je devrais peut-être, mais le vécu des personnes qui t'écoutent et te conseillent sera toujours plus instructif que quelques mots impersonnels adressés à des milliers de personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le malheur d'une relation qu'elle a choisi et la blessure d'ego envers son ex qui n'a pas le droit d'aller mieux qu'elle ?Ca ressemble à une sculpture contemporaine à la con, ca laisse à voir une grande intention à renfort de sentimentalisme mais ca cache les plus basses réalités (égoïsme, médiocrité, fraude).Voilà ce que j'en pense, en peu de mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés