Aller au contenu

Mon ex-femme se dit malheureuse après notre séparation

Messages recommandés

Vous avez raison. En fin de compte, à vouloir tout faire pour l'épater, je reste en totale dépendance affective et je n'agis que dans son intérêt à elle, qui en fin de compte, m'a brisé le coeur. Et quand bien même elle reviendrait, le mal qui aura été fait ne s'effacera jamais... C'est difficile de se dire d'avancer sans l'autre mais peut-être que si j'apprenais enfin à vivre pour moi et ma fille, je finirai par retrouver une joie de vivre différente et pourquoi pas une nouvelle personne qui pourra m'aimer à ma juste valeur sans que je ne sois forcé de me faire passer pour ce que je ne suis pas ..

Ça c est de la lucidité et de l authenticité ! Si tu restes sur ce chemin là tu as tout à gagner ! Ceci dit on s en écarte parfois, le tout est de rester conscient de cela et de revenir sur le chemin, celui qui se fait en marchant, celui que tu prends maintenant.

Bonne route l ami.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le malheur d'une relation qu'elle a choisi et la blessure d'ego envers son ex qui n'a pas le droit d'aller mieux qu'elle ?

Ca ressemble à une sculpture contemporaine à la con, ca laisse à voir une grande intention à renfort de sentimentalisme mais ca cache les plus basses réalités (égoïsme, médiocrité, fraude).

Voilà ce que j'en pense, en peu de mots.