Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

[quote="Oph"]Tu rigoles ?? J'en ai qui m expliquent comment calculer un coefficient familial. Pourtant je crois pas que moi je leur explique comment faire leurs boulots ^^[/quote] Plaignez-vous plaignez-vous, vous les voulez les parents qui sont convaincus que leur chère tête blonde est le prochain Einstein incompris? :lol: (je précise que je suis bien sûre un de ces parents aussi! :mrgreen: )

• Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Oph"][quote="Paige"][quote="Oph"]Alors que moi JAMAIS je me permettrais de dire a quelqu'un comment calculer un coefficient familial :mrgreen:[/quote] Ah bon? Pourtant je croyais que tu savais faire! Aïe aïe pas sur la tête non! :lol:[/quote] Bon ok mauvais exemple :lol: Jamais je me permettrais de te dire comment faire une fable a base de girafe ? ^^[/quote] :shock: :shock: :shock:
j'ai l'impression que mon topic vire au grand n'importe quoi...après les licornes qui encornent, les bûches que l'on suce... bravo Savage ... vla t y pas les girafes et leurs fables...

[quote="Albane06"][quote="Savagepoet74"]Pourquoi je suis accusé ???!!!! :cry: :cry:[/quote] Savage, qui est ce qui a proposé de sucer les grosses bûches roses? :shock: mummm? :lol: :twisted:[/quote]
:shock: :shock: Je suis choquée! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: (t'es sûre qu'il parlait des [i]grosses[/i] bûches roses? :lol: )

[quote="Paige"][quote="Albane06"][quote="Savagepoet74"]Pourquoi je suis accusé ???!!!! :cry: :cry:[/quote] Savage, qui est ce qui a proposé de sucer les grosses bûches roses? :shock: mummm? :lol: :twisted:[/quote]
:shock: :shock: Je suis choquée! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: (t'es sûre qu'il parlait des [i]grosses[/i] bûches roses? :lol: )[/quote]
j'sais pas il parlait peut être de la corne de la licorne en fait... :lol:

[quote="Oph"][quote="Savagepoet74"]J'ai dit GOÛTER !!!! Pas SUCER!!! :cry:[/quote] Mais t'as fini de faire ton boudin oui !! Fais nous un sourire ![/quote] NOOOOOONNNNNNNNN vous etes mechante avec moi!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Quoi je fais ma victime? Je ne suis pas credible!!! Roooo :-P
En tout cas ce fil prouve bien qu'il n'y a pas que les hommes qui ont l'esprit mal placé mouahahah! :twisted:

bon je suis très énervée, je veux ses bras... pas ceux du voisin...
b*** de M****
quand est ce que je vais m'extirper ce sentiment ... c'est pénible quand même cette histoire.
s'endormir le soir en pensant à lui, se réveiller le matin avec son prénom... absolument pas intéressée par ce qui se présente, même pour un petit moment... :mrgreen:
je dois vieillir... :lol:
petit syllogisme ...
je vieillis donc j'attire du vieux beau, donc hormones pas bouger rester bien au chaud à roupiller
Je vieillis donc mes hormones roupillent et donc je ne suis pas sensible aux charmes des vieux beaux...
finalement je me contente de peu car j'ai éteint le désir.... Bouhhhhhhhhh! :idea:

remarquons ni des jeunes beaux non plus, ils font trop de fautes d'orthographe... comment ça ce n'est pas ce qu'on consomme... si si je vous assure c'est important...

bon sur ces considérations passionnantes et d'un épicurisme débridé... m'en vais consulter mes petits papys

[quote="Albane06"][quote="JaxTeller"]Moyennant une part de ta bûche je peux t'avoir ses bras ( juste les bras)
Tu trouvera pas moins chère sur le marcher crois moi ![/quote]
je crains du coup qu'ils soient un peu glacés ses bras... pas comme ma bûche qui était une génoise citron je le rappelle... :lol:[/quote]
Je livre les bras dans un sac istohermique avec bouillotte intégré !
Ah une génoise aussi ça me convient aussi

[quote="Vadrielio"][quote="JaxTeller"]Moyennant une part de ta bûche je peux t'avoir ses bras ( juste les bras)
Tu trouvera pas moins chère sur le marcher crois moi ![/quote]
Qu'elle est ton prix pour quelqu'un qui habite en Angleterre?[/quote]
Je ne m'en prend pas au femme :/ en revanche si elle me fait une proposition pour que je lui ramène ta tête :siffle: j'y reflechirais deux fois avant d'agir :lol:

[quote="Oph"][quote="JaxTeller"][quote="Oph"]C'est beau l amour version psychopathe sorti tout droit de GOT :shock:

Vous me faites peur... :mrgreen:[/quote]
J'ai un pote qui m'appelle Jon Snow et lorsque que je lui ai demandé la raison il m'a dit que j'étais un batard comme lui :'([/quote]
C'est pas très très gentil ça :shock:
Si c'est que tu lui ressembles physiquement par contre, je t épouse direct ! (des que mon divorce est enfin prononcé of course ^^)[/quote]
Ah nan aucune ressemblance :( en même temps j'ai une cicatrice sur le visage et vu que je suis petit en taille et que j'ai un goûts prononcer pour le cynisme et le sarcasme je me rapproche plus de Tyrion :lol:

[quote="Oph"]Non mais juste Albane fallait que je te raconte ! Je viens de me faire matcher par un beau gosse de la mort qui tue du beau gosse, jamais dans ta vie t'as vu des yeux pareils ! :lol:
Bon y a moyen de rigoler finalement sur ses sites pourris :P[/quote]
Oh oui raconte je veux en savoir plus !

[quote="JaxTeller"][quote="Oph"][quote="JaxTeller"]
J'ai un pote qui m'appelle Jon Snow et lorsque que je lui ai demandé la raison il m'a dit que j'étais un batard comme lui :'([/quote]
C'est pas très très gentil ça :shock:
Si c'est que tu lui ressembles physiquement par contre, je t épouse direct ! (des que mon divorce est enfin prononcé of course ^^)[/quote]
Ah nan aucune ressemblance :( en même temps j'ai une cicatrice sur le visage et vu que je suis petit en taille et que j'ai un goûts prononcer pour le cynisme et le sarcasme je me rapproche plus de Tyrion :lol:[/quote]
Je comprends rien aux références
He les jeunes j'ai besoin des sous-titre
Le seul balafré giron de mes références c'est joffrey de peirac.... alors hein ménagez la vieille

[quote="Oph"][quote="JaxTeller"]Ah nan aucune ressemblance :( en même temps j'ai une cicatrice sur le visage et vu que je suis petit en taille et que j'ai un goûts prononcer pour le cynisme et le sarcasme je me rapproche plus de Tyrion :lol:[/quote] Bah Tyrion ou John Snow c'est un peu kiff kiff en terme de regards torturés non ? :lol:[/quote] C'est vrai que j'ai le regard torturé mais c'est plus facile de draguer en étant Jon Snow que Tyrion :lol:

[quote="Oph"][quote="JaxTeller"]C'est vrai que j'ai le regard torturé mais c'est plus facile de draguer en étant Jon Snow que Tyrion :lol:[/quote] Tarata un regard torturé seduit n importe quelle femme normalement constituée ^^[/quote] Ah c'est pour ça j'ai le droit à decharmant sourire venant de la gente féminine j'ai toujours cru que c'était parce j'avais un truc le visage ou j'avais oublié de défaire les boucles de ma barbe :/

[quote="Oph"][quote="Albane06"]T'es sur tinder ? :D[/quote] Nan :lol: dieu sait comment j'ai atterri sur badoo. Je déteste les sites de rencontres et c'est le truc qui en a le moins l air.
Jamais testé tinder. AUM fut un temps mais c'est vraiment pas mon truc.[/quote]
J'ai déjà test AUM mais quand j'ai vue le concept d'être mis dans un panier mon égo d'homme viril ne le supporter pas je me suis dis que je n'avais pas fait cinq ans latin pour être mis dans un panier ( il y'a aucun rapport mais sur le coup ça me sembler une excuse valable pour quitter le site :lol: )

[quote="JaxTeller"][quote="Oph"]déjà test AUM mais quand j'ai vue le concept d'être mis dans un panier mon égo d'homme viril ne le supporter pas je me suis dis que je n'avais pas fait cinq ans latin pour être mis dans un panier ( il y'a aucun rapport mais sur le coup ça me sembler une excuse valable pour quitter le site :lol: )[/quote][/quote] C'est marrant ça, oui JaxTeller tu le vaux bien :lol:

@oph en 2008, AUM devait venir de se créer et j'ai eu exactement la même réaction que toi choquée de voir qu'on considérait les être comme des produits, puis le temps passant, j'ai trouvé le côté décalé amusant ....
Pour la gratuité tu sais que c'est comme pour les entrées en boîte. ... c'est toi qui est chassée ma biche pas le joli coeur dans son rayon !

Bon réveil plus que matinal avec une seule image son regard, envie de le prendre dans mes bras, souvenirs de l'année dernière même jour, envie de l'entendre, de le voir, de le sentir, je l'aime toujours ce triple imbécile !
J'ai pourtant des sollicitations... Dont certaines sont plus qu'alléchantes... il fut un temps où ma foi! Je n'aurais pas craché dessus ! Intelligent, cultivé, de l'humour, pas vilain, et si mes souvenirs sont exacts pas manchot du tout pour certains jeux :twisted: .
Comme dirait ce brave Jean Claude sur un malentendu il y aurait plus que moyen de conclure !

Mais non, pas envie d'autres .... bras.... Non savage on ne fait pas de commentaires :twisted:

Bon c'est pas tout ça j'ai ma soirée du 31 à préparer.

Bonjour à Tous et meilleurs voeux pour 2017!

Que l'année qui s'annonce, pleine des promesses du futur à accomplir et du renouveau en ce qui nous concerne, comble vos espoirs et vos désirs et nous transporte tous sur les rives de 2018 en parfaite santé.

Je reviens très prochainement vers vous pour vous tenir informés des développements de l'histoire passionnante de pauvre choupinet calimero aux prises avec le machiavélisme de l'affreuse méchante reine :mrgreen:

Mais aujourd'hui, parce que c'est la nouvelle année et qu'une fois encore je vais y puiser la force nécessaire pour rebondir et qu'en plus j'en ai parlé sur le post de Flora, je partage avec ceux qui auront le courage d'aller au bout le merveilleux Poème de Kippling dans sa traduction par André Maurois

SI...
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils

Pour les anglophone et parce que le texte est légèrement différent l'original de Kippling
http://jacques.prevost.free.fr/fascicules/IF_Kipling.pdf

bonne année encore!

Bonjour Albane.

Merci pour tes vœux pleins de dignités et de puissance qui nous donnes à chacun une dose de positivisme pour entamer cette nouvelle année.

Je suis certainement un inculte, mais j'ai découvert ce texte au même moment de la lecture de ton fil. Qu'est ce que j'en pense? Euh, je vais peu être me l'imprimer pour le lire de temps en temps ^^ J'apporterais juste une correction pour proposer une fin différente de celle de kipling n'en déplaise aux puristes : tu seras une femme, ma fille. Car vous avez tout autant de mérite que nous, tout autant de murs à franchire, tout autant d'obstacles à éviter si ce n'est plus.

Bonne journée et bonne année :)

[size=150] Résumé épisodes précédents [/size]

Petite introduction aux derniers rebondissements tatatan !

Alors petit résumé des précédents épisodes de l'histoire de Calimero et la machiavélique Albane !
Petit Choupinet rencontra via un site dédié à cela Dame Albane, de 7 ans son aînée, divorcée car en ce monde les gentes dames ont une vie avant et mère d'un troll de 12 ans .... ils conçurent un amour et partagèrent 20 mois de vie.... mais Choupinet guidé par l'affreuse fée manque de confiance en soi, alla farfouiller dans le téléphone magique et trouva un échange de sms entre Dame Albane et Ex compagnon de celle-ci fort peu sujet à interprétation pourtant puisque la fin de leur relation y était évoquée et que celle ci ne laissait aucun doute sur la réalité de l'affection qu'elle lui portait et le choix qu'elle avait fait!

Nonobstant ces faits, choupinet couvert de la coquille de Calimero, déclara que Dame Albane était une affreuse Messaline et sans même essayer de discuter bannit Dame Albane de sa vie en dépit de ses tentatives d'explications. Faisant semblant d'hésiter alors que sa décision était prise, il se complu à se parer du rôle de victime, inversant les rôles, et culpabilisant Dame Albane d'avoir réactivé ses vieux démons. Dame Albane, fidèle d'esprit si ce n'est pas toujours de corps à son amour defunt, passa près de 3 mois à pleurer son merveilleux Amour perdu et à accepter cette rupture, sans parvenir à voir le vilain crapaud égoïste, nombriliste, sous le masque de prince Choupinet. Excusant même l'inexcusable couardise de Choupinet dans la rupture par son immense Souffrance prétendue et sa prétendue perte de repère dans l'existence suite à l'immonde trahison de Messaline Albane.

La trêve des confiseurs arriva et pauvre choupinet retourna chez môman fêter la nativité. Il envoya voeux pour Noël et Dame Albane répondit, sobrement, elle envoya donc voeux traditionnels pour année nouvelle dont voici la teneur

Bonjour Choupinet , que te souhaiter pour 2017 qui soit à la fois le reflet de l'affection que j'ai pour toi et l'expression de ma sincérité ? Que 2017 se termine mieux que 2016 et que tu trouves la sérénité. Merci pour les bons moments partagés. Albane.

Choupinet repondit après que pigeon voyageur se soit égaré 9 heures durant par un art de la synthèse tout récent chez lui et donc non encore maîtrisé et confondant sobriété et goujaterie par la phrase suivante

J'espère que 2017 sera une belle année pour toi aussi Albane et merci également. Bises.

Dame Albane en était là des échanges chauds bouillants, bien décidée à ne plus bouger une oreille jusqu'à la fête des cloches quand 2017 lui descilla les yeux.

Choupinet bardé de conseils familiaux et amicaux visant à brûler la sorcière très certainement, et emplit des bonnes résolutions de l'année nouvelle retourna sur le site de rencontre où traînait sans grande conviction Dame Albane relisant souvent --pas taper--- leurs premiers échanges!

Il Changea photo et fiche .... piqué par démon curiosité Albane voulu voir sa fiche et là. ... fiche vide..... :shock: Étonnée elle tenta d'envoyer une fois deux fois trois fois ...impossible :shock:
Et là soudain Eureka il l'avait bloqué :evil:

Son sang ne ft qu'un tour, elle alla chercher son répertoire de secours et envoie un sms et un message via son whatsapp ( ceinture et bretelles ) : bonsoir je souhaite discuter avec toi. Il est alors minuit 30 et il vient de liker une photo postée par une amie commune sur FB.

Pour toute réponse, un sms une demi heure plus tard informant stupide albane qu'il est rentré il y a peu, et que le lendemain il se lève tôt et que donc il va se coucher....

Du coup hop hop, toujours très colère Albane reactiva un vieux compte et file après 3 ans de mort virtuelle dudit compte sur la fiche convoitée miracle elle était accessible ce n'était donc pas un bug, son pseudo et sa photo parlant pour elle et sa visite laissant une trace, elle lui laisse le message suivant :

Oui Choupinet,

J'avais un vieux compte sur adopte et quand j'ai vu que tu avais bloqué le compte qui nous a permis de nous rencontrer j'ai réinitialisé celui ci pour comprendre si c'était un dysfonctionnement du site, impossible de t'envoyer un message, ou si tu m'avais bloqué... J'ai la réponse.
Tu peux également le bloquer bien sûr, ne t'inquiète pas je n'en ai pas d'autre, et je ne vais pas en créer un nouveau pour le plaisir de te regarder séduire d'autres filles, ce qui est ton droit le plus stric.
Je souhaite néanmoins discuter de cela avec toi pour comprendre.
Je ne crois pas t'avoir harcelé en dépit des sentiments que j'ai toujours pour toi, je ne comprends donc pas ta décision.
Oui je t'aime toujours et je n'ai pas abdiqué l'espoir que nous puissions passer au delà de tout cela.

Voilà tu feras bien ce que tu veux de cela aussi, mais puisque tu ne veux plus de mon amour, il est bien inutile de me traiter en indésirable.
Je t'embrasse très sincèrement

Albane.....

À ce stade là j'étais très en colère contre moi, contre toute raison j'ai voulu croire qu'il avait très mal, qu'il se morfondait dans son statut de victime et tout et tout, et quelque part je culpabilisais, croyant néanmoins à sa douleur que bien involontairement je lui avais infligée! Je me disais que tout était de ma faute, si j'avais fait un choix plus tôt, si je lui avait fait rencontrer VAA, si si si....

Et en même temps, je suis assez contente, contente que le mur me soit enfin arrivé en pleine face, que je puisse enfin le trouver minable, cela va m'aider à trouver la force de repartir.

Là je suis heureuse de voir qu'il va très bien, prêt à de nouvelles rencontres, ce qui n'est pas mon cas, et curieusement cela m'aide à me détacher de mon sentiment de culpabilité.
Je n'ai du coup même plus envie de conserver un lien ou un contact amical, sa fuite lors de la decouverte du probleme, celle devant chacune de mes tentatives de renouer le contact, et là ce blocage puéril comme pour dire il n'y a plus rien entre toi et moi! Comme si je ne l'avais pas compris Petit vraiment petit!

Là je sais ce qu'on va me dire, je n'aurais pas dû lui écrire que je l'aimais toujours, mais wtf, c'est ce que je ressentais, alors oui je lui dis, je sais cela rassure son égo, mais là aussi je m'en fous !

La réponse n'a pas tardée...
elle est conforme à Choupinet ..., très fort le coup de la lettre, pour me mettre de nouveau en attente.

"Je suis entrain de t'écrire une lettre Albane. Tu me vois sans doute un peu trop comme quelqu'un qui contrôle la situation, ce n'est pas le cas, je suis paumé et je pars dans tous les sens car je ne sais plus du tout où j'en suis. Ce n'est pas pour culpabiliser qui que ce soit, juste pour répondre. Voilà j'en suis là. je comprend que tu aies eu envie de m'écrire ce que tu m'as écrit (je savais que tu avais un autre compte car tu me l'avais dit) mais de ma fenêtre ce n'est pas si simple.... bref je vais prendre le temps de me poser et t'écrire. Tu ne m'as pas harcelé et moi je n'ai pas coupé les ponts comme nous l'avions dit. Mais je crois que tu ne veux pas croire à mon mal être, et cela je ne peux rien contre à part t'écrire. bonne journée Albane, essaie de ne pas me voir ainsi."

oh mais si je le vois ainsi, c'est même exactement comme cela que je le vois puisque c'est comme cela qu'il agit, je ne suis plus du tout dupe de sa victimisation.

Curieusement, là à la suite de ce truc débile de blocage sur un site, je n'ai plus envie qu'il revienne, je ne veux surtout pas qu'il manifeste la moindre velléité de retour, je me sens autorisée à passer à autre chose , ce qui ne change rien à mes sentiments et à la difficulté que je vais avoir à aimer de nouveau! Mais je me sens allégée ! C'est étrange cette sensation !

Du coup, c'est le cas de le dire, j'ai recontacté un ancien amant, toujours prêt à reprendre du service... ;) Non non ce n'est pas VAA....et je dois reconnaître que cela m'a fait un bien fou ! Oui oui Savage on sait :lol:
J'ai passé une nuit géniale, sans prise de tête :? et sans AUCUNE once de regret.
Je ne dis pas qu'il est sorti de mon coeur. ... mais du moins je suis prête à tourner la page et à m'ouvrir aux autres ... Oui ok Savage :arrow: :lol:

Voilà. ... 2017 ne commence pas si mal,