Albane06 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Paige que ferions nous sans toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Waouh trop beau le sapin, merci Paige, Bonnes Fêtes! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Albane06"][quote="Savagepoet74"]C'etait facile aussi !!! Je suis sure que tu l'as pensé en l'ecrivant! Ment pas je le sais!!!! :lol: :lol:[/quote] :-1 J'en suis même certaine J'ai pensé de même :lol: Désolée oph... Je dois avoir des gènes masculins[/quote] Mais je sais pas moi j'y ai pas pensé parce que si Chris a besoin de faire caca j'ai des toilettes c'est tout :D[/quote] :shock: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 [quote="Paige"]Rahhh faut que j'm'occupe de tout ici ! j'y ai passé toute la nuit et voilà ton beau sapin Albane! bon c'est pas tout ça, mais je vais me reposer maintenant! :lol: :lol: :lol: Bises à tous et à toutes! [img]http://fan2dimages.f.a.pic.centerblog.net/9323bd6e.gif[/img][/quote] Merci pour ce magnifique sapin de Noyel. N'ayant fais aucune décoration il me servira de décors lol. Le soir de Noël je laisserais mon téléphone allumé sur l'image ^^. Bise à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Idem zero deco! donc je prendrais celui là en pleine ecran sur la TV ahah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Je tenais à vous rassurer tous, Grâce à la participation de mes provinciaux, mon sapin est fait, il est superbe et je n'ai pas eu à me fatiguer ! Moralité faire travailler les autres.... obsever depuis son canapé qu'il faut un peu plus de doré par ici ou de framboise par là : DELEGUER voilà le maître mot! Paige merci pour ton soutien, les autres vraiment je ne vous confierais pas la décoration de mon appart :lol: :lol: Allez courage les fêtes c'est comme tout, ça finit toujours par passer Quant à tes problèmes d'évacuation Oph.... comment dire :shock: Euh voilà : :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Merci à tous pour "mon" sapin! hihihi ! :lol: Des bisous ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour à tous, Famille à la maison pour les fêtes, du coup pas trop de temps pour passer par ici, pas trop de temps pour ruminer... J'ai bien squatté la cuisine, cuit crevette, boulots, touteaux, chapon, préparé amuse bouche itou et fait une super bûche de noel genoise citron, coeur framboise et glaçage à la rose une amie n'aimant pas le chocolat! Ma mère m'a cassé les pieds tout le week end parce que ma bûche de Noël ne faisait pas Noël. ... :shock: Mais viens en cuisine je t'en prie ! A part ça. ... bonne soirée et bonne journée de Noël J'ai même reçu un sms de ex pour me souhaiter un joyeux Noël. J'ai répondu 4h plus tard par un excellent Noël à toi aussi :lol: Franchement on est au top de l'échange chaleureux! :lol: Bon je vous laisse à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 ah moi la bûche je la fais TRES BIEN ! quoi mes chevilles? elles vont très bien! loool ! Bravo pour ta réponse sobre à ex :-) Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Albane, ta bûche devait être une tuerie !! Je plussoie, bravo pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Daenyan J'ai voulu mettre une photo mais impossible. ... Ma bûche était très girly rose vif avec des paillettes dorées .... et oui le goût était pas mal ;) Ici front calme pas de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Miam !! Ici aussi c'est le calme plat, ni ex ex, ni ex, ni nouvel ex ne m'ont envoyé le moindre voeu ou la moindre petite pensée :lol: . M'en fous, ce soir, je sors prendre un verre avec quelqu'un :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 [quote="Albane06"]Daenyan J'ai voulu mettre une photo mais impossible. ... Ma bûche était très girly rose vif avec des paillettes dorées .... et oui le goût était pas mal ;) Ici front calme pas de news[/quote] Comment ça impossible??? taratata !! tu vas là par exemple http://www.hostingpics.net/ tu upload ton image, et ensuite tu choisis le lien "montrer à des amis" par exemple que tu copies colles ici! On veut voir cette bûche !! (je me roule par terre en tapant du pied^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Splendide copine Oph ! et cette licorne...qu'elle est zoliiiiiiiiiiiiie! :-Lov :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 [size=200]SPLENDIDE ![/size] :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 bon la voilà la bûche... oph c'est n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: elle me plait bien ta licorne http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58745620161224232720.jpg [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58745620161224232720.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/58745620161224232720.jpg[/img][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Miam miam sera mon seul commentaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bravo pour cette jolie bûche !!! :o :-Heart Et pas bravo a Oph pour cette Licorne des enfers qui m'a faite saigner des yeux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je ne veux même pas savoir ce que peuvent être ces photos !!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Je ne veux même pas savoir ce que peuvent être ces photos !!!!! :lol:[/quote] Oh que si tu aimerais le savoir...tu ne le sais pas, mais je t'assure que si, tu aimerais beaucoup le savoir! :twisted: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ma curiosité n'est pas du tout attisée !!! non non et encore non ... je ne veux pas savoir! et TOC! :?: :?: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est pour ca qu'il y a la magie des MP .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Savagepoet74"]C'est pour ca qu'il y a la magie des MP .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Oui tu as raison je vais envoyer un MP a Paige :mrgreen:[/quote] Ah enfin! Depuis le temps que j'en rêve! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je crois qu'il se passe un truc là ... c'est beau! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est une tuerie ta bûche :D J'aurais bien aimé la goûter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Oph ... je l'ai ecris pis je me suis retenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 "oh oui vas y goûte ma grosse bûche !!! " Voila c'est fait comme ca :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Mais voila c'etait tellement téléphoné aussi .... y'a zero surprise !! :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je déprime pas rooo , je dis aussi des conneries aussi :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Vadrielio"]J'aurais bien aimé la goûter :lol:[/quote] Savagehumour compte a rebours : 5... 4... 3... :D[/quote] Ça doit être mon côté innocent mais je ne comprend pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Et oh stop là JE VEUX être en copie des mp :mrgreen: Le truc qui fait grave saigner les yeux .... Je veux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Après une relecture attentive de ma part j'ai enfin compris. Je veux être en mp aussi :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Hey. J'ai atteins ma majorité sexuelle depuis bien longtemps. :F Plus rien ne me choque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Hey. J'ai atteins ma majorité sexuelle depuis bien longtemps. :F Plus rien ne me choque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 oui, 3 fois, on a compris V :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Le site était bloqué depuis 1h environ et il a posté mon message trois fois lol. C'est un signe :lol: j'ai un ange gardien qui me préserve de la vue de "trucs" qui font saigner les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 ouais à d'autres hein! :lol: je crois que ça prouve surtout que tu n'es pas du tout assez "grand" pour les MP en question :lol: bon je sors, je vais me faire taper :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Oph"]:lol: :lol: Vous me faites trop rire ! On dirait un bug Vadrielien. Le mec a calé "hey... Hey... Hey... Hey... Hey..." ^^[/quote] Moi aussi je me marre toute seule au boulot à vous lire... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Savagehumour, bug Vadrielien. Le dictionnaire de la langue française n'a qu'à bien se tenir. :lol: Bon puisque je ne suis pas assez grand, je retourne à mes activités de "presque" trentenaire. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Vadrielio"]Savagehumour, bug Vadrielien. Le dictionnaire de la langue française n'a qu'à bien se tenir. :lol: Bon puisque je ne suis pas assez grand, je retourne à mes activités de "presque" trentenaire. :D[/quote] Ouh c'est vilain de bouder Vad.... :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je boude :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Vadrielio"]Je boude :P[/quote] Rohhh que c'est vilain pas beauuuuuuuuuu ! :lol: :lol: tu sais, ce sont les tous petits garçons qui boudent :lol: c'est pas comme ça que tu vas voir les MP à faire saigner les yeux hein :lol: Bisous V :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Paige"][quote="Vadrielio"]Je boude :P[/quote] Rohhh que c'est vilain pas beauuuuuuuuuu ! :lol: :lol: tu sais, ce sont les tous petits garçons qui boudent :lol: c'est pas comme ça que tu vas voir les MP à faire saigner les yeux hein :lol: Bisous V :-)[/quote] :lol: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Vadrielio"]Je boude :P[/quote] T'es trop mignon :lol: C'est exactement pour ca que je dis que t'as pas l age ^^ Bon attend je vais t'en envoyer une de ton âge a la place.[/quote] Ouaiiiis j'ai hâte de voir cela. :lol: Un indice : j'adore le reine des neiges. :-Liar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 So cute ton mp Oph. ;-) je vois que je ne suis pas le seul à être un grand enfant ^^ j'allais répondre une bêtise de mon âge mais je m'abstiendrais de faire de la savagehumour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Et dire que pendant ce temps moi je réponds à des questions juridiques .... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 pourquoi pas ... ça va m'occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 ça se voit que tu n'as pas à répondre à des gens qui t'expliquent que sur internet ils ne disent pas comme toi sur leur cas.... ça douche les enthousiasmes les plus farouches :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Oph"]Tu rigoles ?? J'en ai qui m expliquent comment calculer un coefficient familial. Pourtant je crois pas que moi je leur explique comment faire leurs boulots ^^[/quote] Ah oui c'est bien aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés