Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous

Je j'interviens que très peu sur le forum car entre les jury, les rapports de stages, les dossiers, les réunions parents prof, les réunions pour les listes Représentant des parents d'élèves les dossiers et les déplacements en province itou itou je coule un peu. Du coup je me fais discrète alors que certaines interventions me donneraient pourtant envie d'intervenir.

Alors pour choupinet mon fils n'ayant plus manifesté l'envie de le voir ou d'échanger avec ... Je laisse courir. S'il y revient je ferait un mail en ce sens.

De toutes façons tchoupi devait revenir vers moi pour récupérer ses oripeaux avant mi septembre... et telle soeur anne ne voyant rien venir. Je pense qu'il ne fera rien en direction de mon fils non plus.

Merci Noral de t'en préoccuper. J'ai vu ton dernier post et ma foi pour toi aussi on dirait que les choses avancent dans le bon sens.

Des bises à tous

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Je lui ai dit que les migrants de la porte de la chapelle seraient ravis d'avoir chaud grâce à lui.
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Sans aucun rapport avec les messages précédents mais vu tous les déçus des sites de rencontres je porte à l'attention de tous que le site de rencontre entre hamonistes sera prochainement ou pas en ligne...

L'intérêt du truc c'est que si tu te fais tromper tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu.

Endogamique et avec une certaine idée du libre échangisme et une forme d'utopie ... amis largués choisissez un site qui vous ressemble 😂😂😂

">
Modifié par Albane06

Oh mais c'est que vous etes vachements violente les filles envers les emascules de la gente masculine 😀

Être ou ne pas être?

That is the question

Non non hamonistes... c'est un site de niche je te le concède 😂😂

Articles du blog en lien avec ce sujet