Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Ah l'uberisation et ses dégâts...Si tu veux, Albane, on se monte un syndicat des ex, on organise une grosse manif chez quelques Chou-pas-très-nets...escrocs du coeur, partisans des licenciements abusifs sur simple déclaration d'incompatibilité d'humeur. Je propose une action coup d'éclat avec une grosse diffusion d'un blacklisting de quelques multi-récidivistes, histoire qu'on ne se les refile pas.

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah l'uberisation et ses dégâts...Si tu veux, Albane, on se monte un syndicat des ex, on organise une grosse manif chez quelques Chou-pas-très-nets...escrocs du coeur, partisans des licenciements abusifs sur simple déclaration d'incompatibilité d'humeur. Je propose une action coup d'éclat avec une grosse diffusion d'un blacklisting de quelques multi-récidivistes, histoire qu'on ne se les refile pas.

Alors là je suis pour....

On fait atelier banderole et slogans ce week-end

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bien sûr Sébastien on prend! T'es ok Noral?

Ouais les sites de rencontres abritent de gros polytraumatisés. Mais du lourd...

Mais le boycott c'est pas drôle... j'aime bien l'idée de faire une manif moi...banderole et slogans itou...

Tchoupi t'es foutu Messaline est dans la rue...

Noral je suis en train de bouffer mes ordonnances de rire en imaginant Tchoupi en couche papatte en l'air avec mytho-s-il😂 et petites lingettes

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Paige comme souvent (toujours) est très juste. :bisou: Paige

Il y a aussi des gars bien sûr les sites mais c'est comme les poissons volants ce n'est pas la majorité de l'espèce 😂

Oh la la, j'ai raté quelques morceaux de conversation ! On dirait que le syndicat de "je balance mon ex et le voue aux gémonies" fait des émules ! Allez, ce week-end, Albane, on a du taf ! Faut qu'on prépare les formulaires des adhérents et qu'on prévoit nos premières actions. Albane, je suis à fond !

Alors, faut un manifeste, une ligne politique et surtout faire gaffe que des largueurs ne s'infiltrent pas dans notre mouvement révolutionnaire.

Oph propose un boycott des SDR...ça me semble un peu light à notre époque de surenchère de libre-échangisme capitaliste sur ce marché de contrebande de viandes avariées...Faut qu'on ait des taupes qui prennent plusieurs identités sur lesdits sites et qui piègent les escrocs polynévrosés et baratineurs avec caméras cachées aux rendez-vous. Ca c'est de la méthode !

Autre piste : sérier les attitudes et ceux qui les brandissent pour les blacklister. Exemple : celui ou celle qui ne "sait plus où il en est" avec chaque next au bout de six mois (après relation "hyper fusionnelle", cela va sans dire)/ le type "choupinet" qui ne s'en remet toujours pas que sa maman ne vienne plus lui changer les couches (exemplaire exhumé de l'expérience paradigmatique d'Albane)/le ou la recuit(e) de rancunes qui ne l'a pas ouvert pendant dix ans et qui passé ce délai révèle l'intégralité de sa souffrance (qu'il amortit rapidement avec un/une next, mais continue à haïr l'ex, pour le sport avec des conversations qui révèlent la profondeur de la fosse septique depuis laquelle se déverse cette haine intarissable : Anna, Sébastien, ça vous parle ?)/ l'ado autrefois contrarié qui a besoin de faire des expériences débiles à 50 piges.../les dépressifs, mal dans leur peau, hyper-trucs, maniaco-machin, bipolaires, (un peu d'autobiographie : y'a pas que le collectif, hein ? pas le droit de prêcher pour ma paroisse ?) qui nous laissent pas un quark de vie après leur passage (et puis qui en plus de puer la mort, nous jettent comme des épluchures de vieille patate pourrie)/

Et rajoutez toutes les félonies du coeur qui ne me sont pas venues dans ce court mais synthétique recensement...

Des idées ?

Ah ouais carrement que ca me parle.

Bon comme j'ai le pouvoir de changer les choses et les lois par le pouvoir de ma pensee et de ma volonte, je vais passer outre mon poteau Jupiter 1er et je vais aider a creer un mouvement :

Le CONDEE : Comite d'Oppression National et de Desinteret pour les Ex Emmerdeurs. 😀

Ou alors le FUCK : Federation Unifiee des Conjoints Kickes

:lol: Nora,

Dans cette jolie dyatribe ... tu as oublié d'abolir les concours de beauté ... vu l'asservissement de là gens féminine aux diktats de cette société consumériste ... et qui ne trouve l'intérêt que dans le vol de ce qui appartient à autrui

...

Ok ... elle était trop facile :lol: je sors ... Porte

Moins fan du fuck ... je préfère le Condée qui rappelle la Fronde

Vous êtes aussi barrés que moi les aminches.

Ah oui un max de taf ce week end! Je te sens au taquet Nora sur la ligne politique!

Ouaip... troller les sites de rencontres et black lister tous les vendeurs de rêves en barre. Je veux bien me dévouer pour les piéger 😂.

On va créer un blog pour aider tous les adhérents à ne pas se laisser avoir par les contrefacteurs...

Les contributeurs gagneront l'estime nationale de tous les largués francophones.

Anna veux tu une page dédiée aux assistantes depravées et aux gagnantes des concours de beauté.

Hop hop allez on se bouge ... tous ensemble tous ensemble hey

C'est beaux tous ces projets nan?

Salut Oph

Rester célibataire, mouais bof, j'ai envie de partager, mais bon c'est pas parce que j'ai aussi faim qu'un taulard fraichement sortie de prison que je suis prêt à faire n'importe quoi.

En fait c'est pas moi qui n'ai pas envie de rencontrer des personnes sur les sites de rencontres mais plutôt l'inverse.

Enfin peut importe, Sinon bon excepté que je blaguais pour le coup de l'AVC car j'ai pas trop à me plaindre niveau vie sociale (eh oui j'ai pas mal progressé) Je suis pas encore au niveau où je vais aller draguer à tout bout de champ.

Articles du blog en lien avec ce sujet