Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Palpi,

Oui oui je vois bien, c'est vraiment dommage d'être borné comme ça, voir une personne c'est toujours bien mais y'a des gens qui ne le savent pas encore .. en même temps, moi j'ai conseillais à qq'1 de se soigner, et c'est là qu'elle a rencontré qq'1 d'autre alors tu sais, qui sait ce qui aurait pu se passer s'il avait accepter de se faire aider lui aussi

il aurait pu commencer par vivre au lieu de s'en empêcher, il aurait pu prendre conscience qu'il ne m'aimait pas, ou du moins pas assez, mais au lieu d'être dans le revanchard et la victimisation, il aurait été acteur de sa vie, aurait dit bon je me suis trompé, je croyais t'aimer mais en fait j'aime toujours mon ex et tant que je n'ai pas régler cette histoire je ne pourrais pas m'engager avec personne.

Il aurait aussi pu dire merde à son frère, sa mère, et tous ceux qui selon lui lui pourrissent son existence, mais là encore c'est passer pour l'affreux petit canard et Caliméro 1er n'est pas prêt à ça.

Il aurait pu arrêter d'en vouloir à la terre entière

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah vue qu'il aime bien Brassens j'ai envie dire quand on est con on est con et le temps ne fait rien à l'affaire !

:lol: :lol: :lol:

Moi j'aurais plutôt dit le petit cheval dans le mauvais temps, qu'il avait donc du courage....

N'oublie pas qu'il EST une victime

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Ma préférée peut être "les passantes" sur un poème de Paul Fort

Et'' la non demande en mariage" aussi

Et connais tu la version de Paco Ibanez la mala reputacion ?

Bah vue qu'il aime bien Brassens j'ai envie dire quand on est con on est con et le temps ne fait rien à l'affaire !

:lol: :lol: :lol:

Moi j'aurais plutôt dit le petit cheval dans le mauvais temps, qu'il avait donc du courage....

N'oublie pas qu'il EST une victime

Ah oui c'est vrai une pauvre victime des "horrible femmes perfides et démoniaques" 👿

Palpi,

Oui oui je vois bien, c'est vraiment dommage d'être borné comme ça, voir une personne c'est toujours bien mais y'a des gens qui ne le savent pas encore .. en même temps, moi j'ai conseillais à qq'1 de se soigner, et c'est là qu'elle a rencontré qq'1 d'autre alors tu sais, qui sait ce qui aurait pu se passer s'il avait accepter de se faire aider lui aussi

il aurait pu commencer par vivre au lieu de s'en empêcher, il aurait pu prendre conscience qu'il ne m'aimait pas, ou du moins pas assez, mais au lieu d'être dans le revanchard et la victimisation, il aurait été acteur de sa vie, aurait dit bon je me suis trompé, je croyais t'aimer mais en fait j'aime toujours mon ex et tant que je n'ai pas régler cette histoire je ne pourrais pas m'engager avec personne.

Il aurait aussi pu dire merde à son frère, sa mère, et tous ceux qui selon lui lui pourrissent son existence, mais là encore c'est passer pour l'affreux petit canard et Caliméro 1er n'est pas prêt à ça.

Il aurait pu arrêter d'en vouloir à la terre entière

Je suis désolé pour toi Albane, j'ai l'impression que tu peux plus rien faire pour lui .. ça me rend triste toutes ces histoires d'amour qui ne marchent pas, qui finissent mal

• 2 semaines après...

Passage par ici,

Bon, je ne sais pas si c'est le temps où si c'est autre chose, j'ai rangé ma cave et suis tombée sur ses fringues, du coup coup de mou.

Bientôt 2 mois sans nouvelles de Choupinet.

Il me manque encore, je résiste à l'envie de lui envoyer un sms où un mail prétexte pour qu'il récupère ses affaires.

Je crois qu'en fait je ne supporte pas d'avoir été éjectée de sa vie totalement, mais bon je dois m'y faire. Je ne céderai pas aux sirènes de l'envie de le contacter.

Demain sera un autre jour.

Si même France inter s'y met, je ne sais plus quoi faire :lol: :lol: :lol:

https://www.franceinter.fr/oeuvres/le-syndrome-de-calimero

S'il pouvait ne pas être à la pointe de la mode cela m'arrangerait

Salut Vad,

Je vais mieux que l'autre jour, mais bon je sais que c'est tapi en embuscade.

Et toi ? où es tu ce soir sur Annecy ou ailleurs? Et des news pour le jobs?

Articles du blog en lien avec ce sujet