Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moyennant une part de ta bûche je peux t'avoir ses bras ( juste les bras)

Tu trouvera pas moins chère sur le marcher crois moi !

Qu'elle est ton prix pour quelqu'un qui habite en Angleterre?

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

je crains du coup qu'ils soient un peu glacés ses bras... pas comme ma bûche qui était une génoise citron je le rappelle... :lol:

Je livre les bras dans un sac istohermique avec bouillotte intégré !

Ah une génoise aussi ça me convient aussi

Qu'elle est ton prix pour quelqu'un qui habite en Angleterre?

Je ne m'en prend pas au femme :/ en revanche si elle me fait une proposition pour que je lui ramène ta tête :siffle: j'y reflechirais deux fois avant d'agir :lol:

C'est beau l amour version psychopathe sorti tout droit de GOT :shock:

Vous me faites peur... :mrgreen:

J'ai un pote qui m'appelle Jon Snow et lorsque que je lui ai demandé la raison il m'a dit que j'étais un batard comme lui :'(

C'est pas très très gentil ça :shock:

Si c'est que tu lui ressembles physiquement par contre, je t épouse direct ! (des que mon divorce est enfin prononcé of course ^^)

Ah nan aucune ressemblance :( en même temps j'ai une cicatrice sur le visage et vu que je suis petit en taille et que j'ai un goûts prononcer pour le cynisme et le sarcasme je me rapproche plus de Tyrion :lol:

Non mais juste Albane fallait que je te raconte ! Je viens de me faire matcher par un beau gosse de la mort qui tue du beau gosse, jamais dans ta vie t'as vu des yeux pareils ! :lol:

Bon y a moyen de rigoler finalement sur ses sites pourris :P

Oh oui raconte je veux en savoir plus !

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

J'ai un pote qui m'appelle Jon Snow et lorsque que je lui ai demandé la raison il m'a dit que j'étais un batard comme lui :'(

C'est pas très très gentil ça :shock:

Si c'est que tu lui ressembles physiquement par contre, je t épouse direct ! (des que mon divorce est enfin prononcé of course ^^)

Ah nan aucune ressemblance :( en même temps j'ai une cicatrice sur le visage et vu que je suis petit en taille et que j'ai un goûts prononcer pour le cynisme et le sarcasme je me rapproche plus de Tyrion :lol:

Je comprends rien aux références

He les jeunes j'ai besoin des sous-titre

Le seul balafré giron de mes références c'est joffrey de peirac.... alors hein ménagez la vieille

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Oui je vois bien oph tu vois dès qu'on est dans mon référentiel temporel tout va bien :lol:

Bon tu nous diras si tu le rencontres en vrai s'il a un pied bot ou qui zozotte

Bah Tyrion ou John Snow c'est un peu kiff kiff en terme de regards torturés non ? :lol:

C'est vrai que j'ai le regard torturé mais c'est plus facile de draguer en étant Jon Snow que Tyrion :lol:

Pour info Oph tu peux faire une reverse recherche sur Google! Tu glisse la photo et hop Google te dis d'où ça vient !

Ça marche pour identifier les gens, les paysage et les objets ^^

Essaye tu auras peut être le nom de mannequin :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Articles du blog en lien avec ce sujet