Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Je me demande bien pourquoi ! C'est envers moi même que je devrais avoir tendresse et compassion, pas envers lui.

;-) C'est exactement cela.

Pour ma part, j'attaque cette 27 éme années de ma vie avec cette phrase en tête :

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

A méditer :D

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Conne comme je suis... Je viens de lui envoyer une décision de jp dans un dossier qui le concerne qu'il me semblait utile qu'il connaisse vu que jusque là c'est moi qui m'en occupais!

Il me demande si je vais bien je ne lui répond pas. Je lui dis juste bonne soirée et silence radio de nouveau

Modifié par Albane06
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Conne comme je suis... Je viens de lui envoyer une décision de jp dans un dossier qui le concerne qu'il me semblait utile qu'il connaisse vu que jusque là c'est moi qui m'en occupais!

Il me demande si je vais bien je ne lui répond pas. Je lui dis juste bonne soirée et silence radio de nouveau

écoute, du moment que tu n'ais pas surenchéri, y'a pas de soucis! Courage Albane :-)

Bon petit tour par ici pour quelques nouvelles du front.

En dépit de mon envie de renouer la discussion au prétexte de discuter de la jp, j'ai tenu bon.

Vendredi soir petit dîner avec un ami, une bonne soirée, à refaire le monde et à parler devant un plateau d'huîtres.

Un week-end en demi teinte, envie de le voir de lui parler, non pas de la rupture mais de discuter de tout, de politique, de film, une soirée samedi soir chez des amis d'ami dans un lieu étonnant avec des toiles de maitres aux murs ! Et des gens improbables une excellente soirée, et dimanche.... envie de lui parler de cette rencontre.

Petit passage à mon activité bénévole dimanche, le froid est terrible, je relativise mes petits malheurs.

Hier soir forte envie de m'endormir dans sa chaleur....

J'ai même dépassé ma colère, enfin pour le moment, je persiste à lui vouloir du bien, qu'il soit heureux, je dois être assez conne en fait ! J'ai mal de son absence, mais je ne lui en veux plus, je lui souhaite d'être apaisé, heureux, mieux dans sa peau !

Je ne dois pas être bien dans ma tête

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Dernier message de ex sur FB

Oui je ne l'ai pas bloqué, je l'ai exclu de mes publication et restreint sa visibilité mais pas bloqué.

Bref ce n'est pas le sujet même si je m'interroge parfois sur l'algorithme de Facebook qui passe en prioritaire ce genre de statut plutôt que des analyses philo, pol, ou artistique !

Donc statut :

"Je voudrais profiter de cette occasion pour faire un bisou à la RATP pour ce dernier trimestre 2016. C'était pas simple d'élever encore le niveau, mais les mecs mouillent le maillot au quotidien et ça fini par payer."

Bien envie de lui répondre voilà ce que c'est de changer volontairement de ligne ! ( mon domicile est sur sa ligne directe à 4 stations !)

Je ne dis rien. ....

Bonjour Magali

oui tu peux aussi lui dire que "ça finiT" prend un T et que s'il n'est pas content il n'a qu'à passer le concours de la RATP et on verra s'il pourra faire mieux (quand les agents ont sur leur feuille de route une débauche à 9h12 d'une ligne pour reprendre une autre à 9h10 ben c'est sûr que ça peut pas marcher hein)

perso ça me soule un peu l'éternel côté du "moi je bosse les autres enfilent des perles" ben voyons, tout le monde croit ça hein , que seul son travail est important et intéressant, mais certains ont au moins la lucidité de voir qu'ils se trompent hein !!!

bref ça n'a aucun rapport avec la choucroute mais ça m'a fait plaisir :D

Pour FB, tu sais ce qu'on va te dire ;-) oui c'est exactement là le pbme: SUPPRIME LE !!! ;-)

Oui mais naaaannnnn je veuuuuux pas ! :D

Je veux.me crucifier toute seule lol

Oui mais naaaannnnn je veuuuuux pas ! :D

Je veux.me crucifier toute seule lol

bah c'est dommage tu mérites tellement mieux que la crucifixion ^^

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ah ben vous n'avez rien compris je meurs par amour et pour sauver l'autre !

:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pas ça la crucifixion ?

oui oui en toute modestie je me prends pour dieu, enfin son fils, enfin bref... un truc comme ça :lol:

Pour te crucifier toute seule, tu vas avoir du mal à mettre le dernier clou :lol:

Si non, comme dit Paige, tu ne mérite pas la crucifixion :bisou:

L'esprit peut tout mon bon Vad :lol: :lol:

oui oui en toute modestie je me prends pour dieu, enfin son fils, enfin bref... un truc comme ça :lol:

et dois-je te rappeler comment il a fini le pauvre bougre? sa Marie-Madeleine il n'a guère eu le temps d'en profiter, donc descend nous de cette croix, bloque le de FB et va courir le gueux, c'est plus sûr :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet