Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Merci Ariel

Je viens de voir que le moral est un peu en berne sur ton fil.

Courage

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

De retour dans la capitale avec le plein de soleil au coeur et sur la peau ! Rhaaaaa un bon week-end entre amis, ça remonte le moral.

Évidemment dans le train du retour, je me suis mise à psychoter, que va t on se dire vendredi, quel est son état d'esprit ? Et gnagnagna. ...

Évidemment j'analyse, découpe le moindre mot, il m'a souhaité mon anniversaire à 7h59 c'est bon signe! Une beigne ma pauvre fille

ah il a mis ma photo préférée de lui comme photo de profil.... c'est un message! Et interprétation et sur interprétation. ...pffffff on dirait une midinette ! J'ai beau me dire que je suis ridicule. Ce fichu espoir est tenace et doit être tenu en laisse.

Bon j'ai rempli mon emploi du temps à max pour arrêter la gamberge, on va voir si ça marche.

Je vous souhaite un bon début de semaine

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Coucou Albane !

Contente que tu aies passé un bon we ! Moi, je suis contente qu'il soit fini ! ;)

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ! Je revois le mien mercredi et je me demande comment il va être, comment on va se parler, s'il me fera un signe encourageant ! C'est nul d'être comme ça ! Je déteste ce côté là de moi !

Mais bon, toi et moi il faut qu'on essaye de se montrer sous notre meilleur jour quand on les reverra ! Ne leur montrons pas qu'ils nous manquent et qu'on les attend !!!

Bonjour à tous,

De retour dans la capitale avec le plein de soleil au coeur et sur la peau ! Rhaaaaa un bon week-end entre amis, ça remonte le moral.

Évidemment dans le train du retour, je me suis mise à psychoter, que va t on se dire vendredi, quel est son état d'esprit ? Et gnagnagna. ...

Évidemment j'analyse, découpe le moindre mot, il m'a souhaité mon anniversaire à 7h59 c'est bon signe! Une beigne ma pauvre fille

ah il a mis ma photo préférée de lui comme photo de profil.... c'est un message! Et interprétation et sur interprétation. ...pffffff on dirait une midinette ! J'ai beau me dire que je suis ridicule. Ce fichu espoir est tenace et doit être tenu en laisse.

Bon j'ai rempli mon emploi du temps à max pour arrêter la gamberge, on va voir si ça marche.

Je vous souhaite un bon début de semaine

Je suis contente pour ton WE Albane, courage à toi, tu es lucide, à ce stade-là, c'est déjà énorme...je ne crois pas que tu puisses t'en demander +...

courage!

Bon seconde journée où je bosse à fond et où miraculeusement je vais bien.

Même le rdv chez mon psy ne m'a pas fait redescendre.

Je crois que ce foutu espoir me donne des ailes. Jugulons Jugulons, pas facile ma foi.

Gare à la chute !

J'ai bien avancé sur moi, les causes de mon engagement, sur mon histoire familiale, sur mes raisons inconscientes de faire ci ou ça.

Je poursuis.

Mais j'espère ! Et en même temps je m'attends à un mail decommandant le rdv.

Je dois reprendre ma vie en main.

A bientôt pour la suite. ...

Ariel je t'ai répondu sur ton fil

Et voilà c'était un peu trop beau pour durer!

La date de la probable rencontre approche (demain soir 19h).... et je commence à me faire des noeuds au cerveau.

Qu'est ce que je vais lui dire? Je n'ai pas envie de rejouer le match ni même un match retour. J'appréhende de me retrouver face à lui.

Vais je être en colère et lui faire savoir combien je trouve son attitude déplorable. Vais je être cool genre discutons posément.

Dans l'idée jy vais pour reprendre ma vie en main et cesser de me faire imposer ses décisions.

Je suis quasi persuadée qu'il va repousser le rdv.

Bref le stress monte

tiens, ca me rappelle quelqu'un ! ;)

Moi aussi j'étais comme ça hier mais tu vois, je m'en suis bien sortie. Surtout qu'on n'a pas parlé de nous. Depuis, je me sens un peu mieux. En colère mais c'est déjà mieux que le fond du trou !

Je vais penser très fort à toi car je sais dans quel état tu dois être !

Et voilà.... ça y est le stress monte....1h10 à attendre.... je vais finir en flaque

respire à fond respire à fond respire à fond....

je vous tiens au courant... pour la suite

Désolée de ne pas avoir pu vous tenir informés, mais j'ai encore besoin d'encaisser la rencontre qui a été éprouvante. Je dois mettre mes idées au clair. En résumé rien ne change. Sauf que j'ai récupéré mes clés.

Je suis passée par l'abattement, puis la colère et là je suis malade reine de la somatisation je suis .

Donc je reviens quand je me sentirai mieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet