Swannie Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Que oui on le sait ou du moins on l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 :) attention quand même à ne pas mettre le curseur trop haut... que l'on soit homme ou femme, on a tous des défauts, moi le premier j'en ai plein mais c'est un package que l'on accepte ou pas... Essayer de trouver la perfection, j'ai une amie qui est comme ça, qui ne voulait qu'un homme "comme ci...comme ça...avec ceci , avec cela" et au final elle est restée célibataire parce que trop exigeante... Mais pour en revenir au sujet, il est des personnes qui auront toujours le syndrome de peter pan(pan culcul) et qui agirons toujours en conséquenc et je crois que ton "choupinet" en est un bel exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 [quote=Kakahuet post_id=1237258 time=1491504103 user_id=10073] :) attention quand même à ne pas mettre le curseur trop haut... que l'on soit homme ou femme, on a tous des défauts, moi le premier j'en ai plein mais c'est un package que l'on accepte ou pas... Essayer de trouver la perfection, j'ai une amie qui est comme ça, qui ne voulait qu'un homme "comme ci...comme ça...avec ceci , avec cela" et au final elle est restée célibataire parce que trop exigeante... Mais pour en revenir au sujet, il est des personnes qui auront toujours le syndrome de peter pan(pan culcul) et qui agirons toujours en conséquenc et je crois que ton "choupinet" en est un bel exemple... [/quote] Coucou Kkh, en fait je ne compte pas pour le moment mettre de curseur du tout... Je compte prendre un peu de bon temps, seule ou accompagnée, mais je ne suis pas disponible pour une histoire sérieuse. Je sais bien que c'est comme tout, cela va revenir, mais pour le moment.... Non je suis bien juste comme ça. Il faut réapprendre le goût du bonheur avant de se sentir de le partager, là j'en suis à apprécier la vie et à respirer plus profondément. Concernant ta copine célibataire, la question c'est en est elle malheureuse? Parce que personne n'est obligé d'être en couple .... moi j'ai un pote comme ta copine, toute les meufs étaient trop ci, pas assez ça. ... mais au final comme le héron de la fable.... il a fini par manger un limaçon .... car il voulait des enfants et résumé de l'histoire. ...ben son histoire aurait sans doute été plus satisfaisante avec une des tanches ou un des goujons rejeté. .. voire sans repas du tout. Quant à Choupinet qu'entends tu par le Peter Pan? L'enfant qui ne veut pas grandir? J'avoue que je ne saisi pas très bien... en revanche si ce que tu entends par là qu'il ne peut pas être lui même, mais qu'il doit jouer un rôle, oui je le crois, probablement parce qu'il ne se trouve pas aimable pour lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Allez c'est cadeau c'est pour vous! Un grand eclat de rire en l'écoutant ce matin https://youtu.be/iXpgh836yr8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Ah ben zut j"avais zappé ta réponse plus haut sorry. Je te souhaites effectivement de profiter de la vie, de ce qu'elle t'apporte et d'apprécier d'être seule pour un moment afin de justement pleinement être disponible pour toi-même. Pour ce qui est de mon amie célibataire, sous ses airs de célibattante, oui, elle est malheureuse au fond d'elle même... mais elle ne déroge pas à sa ligne de conduite. C'est son choix, et elle l'assume, malgré sa tristesse. Pour ce qui est de Choup', les deux mon capitaine, le fait de jouer un rôle, bien entendu, mais aussi celui de ne pas vouloir grandir, résumé par ta phrase: "...Avec de jolis commentaires de leurs contacts respectifs, top, trop mignon, trop coeur avec les doigts. ... euh puis je me permettre de te rappeler que tu es producteur de concert et que les 3 /4 de tes contacts FB sont des contacts pro ? Est ce bien utile ce genre de post à 40 ans?Tout ça après un gros mois.... vont nous faire un Beybey 1 dans l'année avec un nom plein de k de tréma et de y with tréma... " Ou alors le syndrôme de bambi (celui qui a été tué par le lapin..ben oui PAN-PAN ) Tout est zouli et nouveau et tout le monde il est bô tout le monde il est zentil (sauf mon ex). marci pour la barre de rire sur le [quote=Albane06 post_id=1237124 time=1491460447 user_id=37268] A présent il est le petit ami parfait pour une autre et donc il se coule dans un nouveau moule.[/quote] Mais c'est juste parce que j'ai les idées mal placées .... Voilou c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il n'y a pas de pb kkh... même toi tu peux faire une erreur 😁 tu seras fouetté pour la peine :F En revanche :-Blue J'avoue avoir fait très fort sur l'histoire de la euh du moule...et pour une fois ce n'étais même pas voulu et dieu sait si j'ai l'esprit mal placé! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 [quote][b] dieu[/b] sait si j'ai l'esprit mal placé![/quote] Ah tu les appelles comme ça toi tes conquêtes? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Cela dit (bon encore hors-sujet sûrement...) mais pour rebondir sur les moules, le temps est au beau fixe et c'est l'époque idéale pour savourer les éclates de moules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 [quote=Paige post_id=1244710 time=1497086035 user_id=24686] [quote][b] dieu[/b] sait si j'ai l'esprit mal placé![/quote] Ah tu les appelles comme ça toi tes conquêtes? :lol: :lol: :lol: [/quote] Paige tu te trompes, ce sont mes conquêtes qui me vénèrent :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 [quote=Albane06 post_id=1244717 time=1497100281 user_id=37268] [quote=Paige post_id=1244710 time=1497086035 user_id=24686] [quote][b] dieu[/b] sait si j'ai l'esprit mal placé![/quote] Ah tu les appelles comme ça toi tes conquêtes? :lol: :lol: :lol: [/quote] Paige tu te trompes, ce sont mes conquêtes qui me vénèrent :lol: :lol: [/quote] Ah c'est bien ce qui me semblait aussi ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 [quote=arnold40 post_id=1244713 time=1497092718 user_id=37848] Cela dit (bon encore hors-sujet sûrement...) mais pour rebondir sur les moules, le temps est au beau fixe et c'est l'époque idéale pour savourer les éclates de moules... [/quote] On n'est pas un mois en R pourtant :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 En surfant sur internet je viens de decouvrir cette chanson de Barbara... Avec un immense éclat de rire tellement j'ai l'impression que j'aurai pu l'écrire... je partage! Tout est dit pour ce qui me concerne... Reste plus qu'à formater le disque https://m.youtube.com/watch?v=3Dlf0AaPxlY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Pour te répondre Anna, [quote]Anna79 a écrit : ↑jeu. 24 août 2017 07:14 Miss Albane, a t'elle encore aussi un gentil mr qui lui fait du bien ? 😘[/quote] je vais te répondre mais pas là ... ici c'est chez Nora! :D alors disons que après ma période de claustration, j'ai recommencé à séduire, et comme je fais partie des personnes pour qui un joli physique ne remplacera jamais un chouette cerveau, je ne peux que commencer des relations d'échange intellectuel avant de passer à un échange potentiellement sensuel. du coup mes relations sont quand même un peu spéciales... et forcément il y a souvent une amitié du moins des goûts communs qui permettent d'échanger J'avais un Sex friend régulier mais j'y ai mis un terme en février ou mars ou avril... j'sais plus, quand je me suis aperçu que le confort de cette histoire ne me permettait pas de donner sa chance "au produit" ;) alors j'ai depuis sagement attendu et là un charmant Monsieur, qui ne rêve ni d'une femme de ménage, ni d'une maman, ni d'une nounou pour ses enfants... qui ne rêve pas de partager un panier à linge sale et a juste envie de partager des expos, des balades et des bon petits plats...et qui en plus les fait et n'attends pas que je les cuisine!!!! alors nous verrons bien où cette histoire va me mener... mais pour le moment ma tête et mon corps sont satisfaits,pour mon coeur... il est gentiment au chaud et n'a pas envie de pointer son nez, il est un peu frileux encore... voilà Anna où j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Je comprends parfaitement tes exigences intellectuelles, Albane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bon bon bon.... Je vais toujours bien... Mais je viens par ici taper un coup de gueule car je ne sais plus sur quel fil je disais qu'on ne se sert pas des gosses pour se rapprocher de leur mère. Et que suand on quitte leur mère on ne les raye pas de la carte...Et là j'ai vraiment envie de tarter Choupinet. Donc comme je l'ai expliqué ce fiéfé menteur a noué des liens privilégiés avec mon gamin et n'a plus JAMAIS je dis bien JAMAIS contacté le petit après. Ni pour lui dire que s'il voulait lui parler il était là. Ni pour lui souhaiter Noël anniversaire et autre. Un parfait SR. Alors que j'ai eu droit moi à bonne année bon anniv bon noël... Le petit en a souffert, j'ai du expliquer ce qui c'était passé et voyant qu'il lui manquait j'ai dit à mon gamin que s'il en éprouvait l'envie il pouvait l'appeler ou le voir. Que c'était leur lien à eux... Je pense que par loyauté vis à vis de moi et aussi par peur que tout ait été fake... mon grand n'a jamais contacté Choupinet. Mais hier grandes retrouvailles après un mois de séparation vacances. Et dans le fil de la conversation... dis maman tu as un amoureux? Euh comment te dire mon coeur ma vie sexuelle ne regarde que moi.... Je lui dis cela un peu enrobé de papier de soie... Et lui demande pourquoi... Il me dit parce que j'aimerai bien que tu trouves qq1 comme Choupinet. Pas comme E...comme Choupinet je l'aimais bien... j'aimais bien la relation que nous avions.... Mon coeur, si tu souhaites le contacter il n'y a aucune difficulté. Non non mais .... Là de vous raconter ça la rage me reprend.... Je sais bien qu'il doit y avoir une part de volonté de me savoir moi heureuse et qu'il se sent responsable un peu de mon bonheur... Mais clairement il me demande un autre choupinet et a bien précisé qu'il ne voulait pas d'un c... comme ex ex....😂 Alors vraiment ça m'énerve ces personnes qui s'investissent dans une histoire avec des gosses et ne gardent plus aucun lien par la suite avec eux du jour au lendemain. C'est hyper violent pour eux. Si qq1 peut me donner des pistes pour gérer mon grand.... avis bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Coucou Albane06. J'ai bien peur que mon intervention ne te soit pas d'un grand secours mais mon grand me demande régulièrement des nouvelles de ma vie sentimentale. Personnellement, je ne lui cache rien (bon en même temps il ne se passe rien), mais lorsqu'il me demande, je m'efforce toujours de lui répondre le plus honnêtement possible tout en lui faisant comprendre que quoi qu'il arrive dans ma vie sentimentale, je m'efforcerai de faire passer son bien être avant tout et qu'il n'a pas à s'encombrer l'esprit à vouloir jouer les cupidons. Bon c'est peut être pas très claire comme explications, mais en tout cas pour le moment, avec le grand ça marche plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloiseheloise Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Coucou Albane, C'est une situation vraiment délicate. .. j'ai moi même expérimenté la chose mais côté "celle qui quitte" et ce n'est pas si simple... Tout d'abord, je crois me souvenir qu'avec Choupinet vous étiez resté peu de temps ensemble (pas 10 ans quoi), donc il ne se sent certainement pas légitime à garder un lien avec ton fils.. Tout comme moi je me sentirais vraiment malvenue de contacter les enfants de mon ex... et pourtant je pense à eux et c'est parfois un crève-coeur... Alors si déjà moi qui suis une femme de 38 ans, plutôt équilibrée, et ayant beaucoup réfléchis aux choses de la vie/amour/relation humaine, je reste en retrait je n'imagine même pas pour un "choupinet"... il doit être complètement à la ramasse !! C'est en effet hyper violent pour les enfants mais ainsi va la vie réelle. Parfois douce, parfois violente. Le divorce de mes parents aura été catastrophique par exemple. C'est ainsi. Peut être que Choupinet voudrait garder contact mais ne sait comment faire... tu devrais peut être lui envoyer un message ou tu lui expliques tout cela... c'est peut être à toi de faire la démarche. .. je connais un couple séparé qui, après une longue phase de guérison, a maintenu les liens avec leurs enfants respectifs mais c'est très très rare je pense car il faut que les deux anciens partenaires soit intelligents de coeur, réellement bienveillants et aiment réellement les enfants de l'autre... et je précise que ce couple avait 6 ou 7 ans de vie commune avec les enfants... Donc oui c'est violent mais c'est peut être juste la vie et puis c'est tout... ton fils s'en remettra.. et Choupinet n'a peut être pas envie de garder un lien avec toi.. Enfin, es-tu sûre que ce ne serait pas une façon de le garder pas loin le fameux choupinet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Coucou Albane, Est-ce que tu sens ton grand vraiment for triste de ne plus etre en contact avec tchoupi (je le rebaptise) ? J'ai l'impression que tu fais tout ce qu'il faut. Tu privilégies la communication et l'espace de communication et à part proposer à ton fiston d'écrire une lettre à l'autre, dans lequel il exprime tout son ressenti, je ne vois pas ce que tu pourrais proposer d'autre ormis le psy si il le vit vraiment mal ce dont je n'ai pas l'impression. Je trouve cela "super" qu'il puisse penser à ta vie amoureuse (on s'entend bien cela ne regarde que toi et pas les enfants directement même si indirectement tout reste lié justement aux bons contacts établis entre tous les 3) car beaucoup d'enfants (dont moi) sont extrêmement jaloux ou n'acceptent pas que le parent se remette en couple et font vivre un véritable enfer au parent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Coucou Albane :) Plusieurs choses.. 1°) Ton fils est plus fort que ce que tu crois. Les enfants, de façon générale, sont plus forts que ce que l'on croit....même si bien sûr, c'est dans l'enfance qu'ils fabriquent leur névrose d'adulte. Ton fils a un papa qui s'occupe de lui, ET une maman géniale qui s'occupe de lui. Je pense qu'il a pu apprécier Choupinet en effet, soit en tant que personne, soit parce que toi tu étais en forme avec lui, soit parce que ça "normalisait" sa cellule familiale (les enfants ADORENT se sentir "normaux"), mais il n'a pas investi chez Choupinet un rôle paternel à la différence du fil de Guillaume où celui-ci disait avoir élevé l'enfant depuis la naissance 2°) Ton ex a une next, ton fils peut aussi avoir envie d'équilibrer cette situation. Pour ton bien. moi je pense que tu peux tout à fait lui dire aussi que tu n'as pas envie, toi, d'avoir un choupinet dans ta vie...tout simplement...que ce n'est pas que tu n'en "trouves" pas, mais que tu n 'en "veux" pas, et que papa peut avoir envie de qque chose et pas maman. Comme papa peut aimer les épinards et pas maman ;) 3°) Ton fils s'approche dangereusement de l'adolescence (sache que je compatis pleinement :lol: :lol: ) c'est un âge où ils sont en recherche de repères divers et variés, tel que tu nous décris choupinet, ça pouvait représenter cela pour lui...et puis aussi un bon moyen de faire regarder maman ailleurs que ma vie d'ado qui commence ;) tout ça inconsciemment BIEN SUR... 4°) En conclusion: je crois aussi que tu fais tout très bien, oui, ton fils est meurtri par la situation mais si Choupinet était resté en contact, je pense qu'il en souffrirait aussi, différemment mais aussi. Attends, il doit déjà gérer son père, sa mère, la next de son père, si en plus il doit gérer l'ex next de sa mère, on n'en sort pas :lol: Ton fils est grand, intelligent et comme m'avait dit mon psy au sujet de mon propre fils, ils savent très bien quels leviers activer pour nous faire "réagir" c'est un peu le fameux "dis maman, comment on fait les bébés?" qui sort en plein de repas de famille avec belle maman ou "dis maman c'est quoi un cunnilingus?" en pleine affaire Strauss-Kahn quand des anciens élèves sont à la maison pour boire un verre :mrgreen: (du vécu hein :mrgreen: ) Réponds franchement mais sans rentrer dans la "victimisation" qu'il recherche peut-être un peu inconsciemment ("oh mon pauvre fils abandonné...") à cette période de rentrée très anxiogène pour eux... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Merci à tous pour vos retour @sebastien je gère un peu comme tu le fais. Je n'explique pas mes histoires de fesses mais je rassure mon fils sur le fait que non je ne suis pas une pauvre chose esseulée quand il n'est pas là. D'ailleurs hier je lui ai dit avec une lueur moqueuse dans le regard... Je t'assure que tout va bien pour moi sur le plan sexuel mais je ne pense pas que cet aspect de ma vie ait à être développé avec toi. Ce à quoi il m'a clairement répondu non non ce n'est pas ce que je veux savoir. Je voudrais qq1 comme Choupinet qui soit dans un vrai rapport avec moi ça me manque. Je lui ai dit que je comprenais mais que je n'avais pas ça sous la fesse euh sous la main dans l'immédiat. @ heloïse je comprends ta position... et je pense qu'effectivement les lien peuvent se distendre sur la durée. Tu vois ex ex avais clairement signifié à mon fils que s'il le voulait ou s'il avait besoin il serait là. Le petit ne voulait pas... il n'a jamais insisté mais à chaque fois que je l'ai au tel ou par mail ou autre ... il prend des news. S'il prévoir de nous voir essaie que ce soit un jour où j'ai le petit... alors que le fiston il s'en fiche. Mon ex n'insiste pas mais aurait répondu présent si le petit l'avait voulu... c'est ce que j'appelle une attitude responsable. Quand je parle de liens privilégiés ils l'étaient vraiment... @ Anna je ne pense pas que sa souffrance qu'il parvient à exprimer nécessite le recours à un professionnel. Mais je vais y être attentive. Je pense en revanche que mon fils est un peu comme moi et n'exprime auprès de ses proches son mal être que s'il est insoutenable ou une fois gèré. C'est un vrai défaut... Je suis bien désolée de lui avoir transmis. @ Paige il y a probablement dans sa démarche beaucoup de ce que tu dis. Si tu pouvais être concentré sur un autre ... ça me ferait des Vacances... Mais il m'a aussi demandé si un ami allait venir bientôt il est en demande d'un référent masculin autre sue son père...place que choupinet/tchoupi avait prise... c'est ça qui lui fait défaut. Mon père habite à 1000 bornes, je n'ai pas de frère son parrain est aussi loin que mon père.... tchoupi a occupé une place vacante. Bon je vais demander à VAA 😂 Au fait Paige la next de tchoupi semble être une ex... Mais ça c'est pas officiel hein😂 Pour finir j'adore ton fils ... le coup du cunnilingus... top tout de même. Je vais lui repondre qu'il n'a qu'à mieux suivre en latin 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 [quote="Albane"] il est en demande d'un référent masculin autre sue son père[/quote] oui c'est ce que j'évoquais là [quote]Ton fils s'approche dangereusement de l'adolescence (sache que je compatis pleinement :lol: :lol: ) c'est un âge où [b]ils sont en recherche de repères divers et variés, tel que tu nous décris choupinet, ça pouvait représenter cela pour lui[/b][b][/b][/quote] oui la nature a horreur du vide, si VAA ne prend pas cette place, il choisira un prof, un frère de copain... [quote] je n'ai pas de frère son parrain est aussi loin que mon père.[/quote] Idem pour le parrain (républicain) de notre fils: ils se téléphonent beaucoup. Entre eux. Sans nous. Et quand mon fils tarde trop, je lui dis "tiens appelle un peu Stéph" Ton fils est encore un peu jeune pour ça mais tu peux peut-être lui proposer (genre après une rencontre réelle avec le parrain, plus facile de "conserver" un lien par téléphone que le "créer") puis après il le fera seul...et puis s'il traine des pieds ou n'a pas envie c'est qu'au final, ça ne lui manquait pas tant que ça puis bon on va pas le dire à ton fiston, mais en repère d'homme qui s'assume, on fait mieux que Choupinet :lol: [quote]Au fait Paige la next de tchoupi semble être une ex.[/quote] Ohhhhhh décidément toutes des salo*es, sauf môman hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ah bon ? Choupinet a une next-ext ? Tu veux parler de sa mère ? ou de celle qui l'a traumatisé en le trompant ? Comme quoi Chou-pas-net regarde drôlement devant lui, hein ? Allez dans 5 ans, après quelques polytraumatismes supplémentaires, il va revenir à toi, puis retourner chez sa mère, puis retourner à next-ex, puis finir dans les bras d'une cougar qui va le langer quand maman sera au ciel... La rage que t'as pour ton fiston, oh que je la comprends...oh que le Choupinet mériterait d'être entarté de ne pas avoir donné un petit signe de vie à ton p'tit gars. Tu vois, j'sais bien qu'on va me dire qu'une fois sortie de la vie de tous les Choupinet's du monde, faut jamais y revenir ; mais moi je trouve qu'un p'tit gars, c'en serait pas une mince raison : une courte missive d'un genre direct et efficace dont ta progéniture ne saurait rien : "Bonjour, mon p'tit demande après toi parfois. Si ça t'intéresse, il a un mail, le voici :...Bonne continuation." On sait jamais, ça va peut-être lui débloquer les écoutilles et lui refiler des tendresses par bouffées qu'il refoulait au fond de sa légendaire détresse. Et puis si rien n'advient, ça changera rien à ce que ton fiston ressent actuellement. Gros bisous, Albane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Paige Heureusement que tu as écrit Républicain et pas RépublicainS :lol: J'aurais un peu halluciné :shock: :lol: Alors il est certain que tchoupi... merci Anna... j'adore Tchoupi... n'est pas un modèle de cojones.... Mais bon... c'est comme de dire à un ado des années 50 que James Dean est homo et qu'il aime se faire maltraiter...autant pisser dans un violon... Noral... j'ai cru comprendre que la poulette objet de toute sa vénération très récente et de l'emménagement tout récent était en cours de déménagement... Mais nous ne sommes pas à l'abris de rebondissements 😂 Tu as raison Noral... un petit mail de ce genre pourrait être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Tu veux dire déménagement ou expulsion après expiration du bail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 [quote=NoraL post_id=1253691 time=1504187975 user_id=39043] Tu veux dire déménagement ou expulsion après expiration du bail ? [/quote] J'avoue que je n'ai pas vraiment approfondi le sujet... elle a emménagé en mai mais semble être en cours de préavis... Une sorte de CDI ultra bref... si j'osais he parierai pour une sorte de test in vivo des ordonnances travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ah l'uberisation et ses dégâts...Si tu veux, Albane, on se monte un syndicat des ex, on organise une grosse manif chez quelques Chou-pas-très-nets...escrocs du coeur, partisans des licenciements abusifs sur simple déclaration d'incompatibilité d'humeur. Je propose une action coup d'éclat avec une grosse diffusion d'un blacklisting de quelques multi-récidivistes, histoire qu'on ne se les refile pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 [quote=NoraL post_id=1253698 time=1504189907 user_id=39043] Ah l'uberisation et ses dégâts...Si tu veux, Albane, on se monte un syndicat des ex, on organise une grosse manif chez quelques Chou-pas-très-nets...escrocs du coeur, partisans des licenciements abusifs sur simple déclaration d'incompatibilité d'humeur. Je propose une action coup d'éclat avec une grosse diffusion d'un blacklisting de quelques multi-récidivistes, histoire qu'on ne se les refile pas. [/quote] Alors là je suis pour.... On fait atelier banderole et slogans ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Eh les filles vous accepteriez un membre masculin dans votre club ou c'est juste reserve aux femmes ? 😀😀 Oph c'est quoi SDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ah quel idiot j'avais meme pas pense a ca, j'etais plutot partie sur Salop, Degueulasse, Rate. 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bien sûr Sébastien on prend! T'es ok Noral? Ouais les sites de rencontres abritent de gros polytraumatisés. Mais du lourd... Mais le boycott c'est pas drôle... j'aime bien l'idée de faire une manif moi...banderole et slogans itou... Tchoupi t'es foutu Messaline est dans la rue... Noral je suis en train de bouffer mes ordonnances de rire en imaginant Tchoupi en couche papatte en l'air avec mytho-s-il😂 et petites lingettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ah. Je postule alors 😀. Perso, moi sur les sites de rencontre c'est pas tant les polytraumatisees qui me traumatisent mais plutot ce fosse entre les personnes qui decrivent leurs aspirations et la realites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Paige comme souvent (toujours) est très juste. :bisou: Paige Il y a aussi des gars bien sûr les sites mais c'est comme les poissons volants ce n'est pas la majorité de l'espèce 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 :-Blue Tchoupi ... ca me parlait tellement en pensant à ce que tu expliquais ;) Sur les Sdr (socialement dérangé du râble) je suis tellement honnête que je me trouve chiante moi-même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Oh la la, j'ai raté quelques morceaux de conversation ! On dirait que le syndicat de "je balance mon ex et le voue aux gémonies" fait des émules ! Allez, ce week-end, Albane, on a du taf ! Faut qu'on prépare les formulaires des adhérents et qu'on prévoit nos premières actions. Albane, je suis à fond ! Alors, faut un manifeste, une ligne politique et surtout faire gaffe que des largueurs ne s'infiltrent pas dans notre mouvement révolutionnaire. Oph propose un boycott des SDR...ça me semble un peu light à notre époque de surenchère de libre-échangisme capitaliste sur ce marché de contrebande de viandes avariées...Faut qu'on ait des taupes qui prennent plusieurs identités sur lesdits sites et qui piègent les escrocs polynévrosés et baratineurs avec caméras cachées aux rendez-vous. Ca c'est de la méthode ! Autre piste : sérier les attitudes et ceux qui les brandissent pour les blacklister. Exemple : celui ou celle qui ne "sait plus où il en est" avec chaque next au bout de six mois (après relation "hyper fusionnelle", cela va sans dire)/ le type "choupinet" qui ne s'en remet toujours pas que sa maman ne vienne plus lui changer les couches (exemplaire exhumé de l'expérience paradigmatique d'Albane)/le ou la recuit(e) de rancunes qui ne l'a pas ouvert pendant dix ans et qui passé ce délai révèle l'intégralité de sa souffrance (qu'il amortit rapidement avec un/une next, mais continue à haïr l'ex, pour le sport avec des conversations qui révèlent la profondeur de la fosse septique depuis laquelle se déverse cette haine intarissable : Anna, Sébastien, ça vous parle ?)/ l'ado autrefois contrarié qui a besoin de faire des expériences débiles à 50 piges.../les dépressifs, mal dans leur peau, hyper-trucs, maniaco-machin, bipolaires, (un peu d'autobiographie : y'a pas que le collectif, hein ? pas le droit de prêcher pour ma paroisse ?) qui nous laissent pas un quark de vie après leur passage (et puis qui en plus de puer la mort, nous jettent comme des épluchures de vieille patate pourrie)/ Et rajoutez toutes les félonies du coeur qui ne me sont pas venues dans ce court mais synthétique recensement... Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ah ouais carrement que ca me parle. Bon comme j'ai le pouvoir de changer les choses et les lois par le pouvoir de ma pensee et de ma volonte, je vais passer outre mon poteau Jupiter 1er et je vais aider a creer un mouvement : Le CONDEE : Comite d'Oppression National et de Desinteret pour les Ex Emmerdeurs. 😀 Ou alors le FUCK : Federation Unifiee des Conjoints Kickes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 :lol: Nora, Dans cette jolie dyatribe ... tu as oublié d'abolir les concours de beauté ... vu l'asservissement de là gens féminine aux diktats de cette société consumériste ... et qui ne trouve l'intérêt que dans le vol de ce qui appartient à autrui ... Ok ... elle était trop facile :lol: je sors ... Porte Moins fan du fuck ... je préfère le Condée qui rappelle la Fronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bon ben fuck le FUCK alors 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Vous êtes aussi barrés que moi les aminches. Ah oui un max de taf ce week end! Je te sens au taquet Nora sur la ligne politique! Ouaip... troller les sites de rencontres et black lister tous les vendeurs de rêves en barre. Je veux bien me dévouer pour les piéger 😂. On va créer un blog pour aider tous les adhérents à ne pas se laisser avoir par les contrefacteurs... Les contributeurs gagneront l'estime nationale de tous les largués francophones. Anna veux tu une page dédiée aux assistantes depravées et aux gagnantes des concours de beauté. Hop hop allez on se bouge ... tous ensemble tous ensemble hey C'est beaux tous ces projets nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ne trolles pas trop les sites de rencontre !!! Comment je vais faire moi sinon. Sortir rencontrer des gents ! bref la vrai vie et le coté social qui va avec ! Mon dieu rien que d'y penser je sens les prémices d'un AVC 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut Oph Rester célibataire, mouais bof, j'ai envie de partager, mais bon c'est pas parce que j'ai aussi faim qu'un taulard fraichement sortie de prison que je suis prêt à faire n'importe quoi. En fait c'est pas moi qui n'ai pas envie de rencontrer des personnes sur les sites de rencontres mais plutôt l'inverse. Enfin peut importe, Sinon bon excepté que je blaguais pour le coup de l'AVC car j'ai pas trop à me plaindre niveau vie sociale (eh oui j'ai pas mal progressé) Je suis pas encore au niveau où je vais aller draguer à tout bout de champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Disons que le conseil, je l'applique un peu de force. Par contre ce qu'il y a de bien c'est que maintenant j'ai faim, mais plus de la même chose, le plat que je dégustais avant me parait aujourd'hui totalement sans saveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je suis d'accord avec toi mais perso, j'aime trop cuisiner et manger pour arreter 😀 meme si on dirait vu la ligne de reve que je me tape. Bon 'est pas la modestie qui m'ettouffe aujourd'hui. (Eh oui un esprit parfait dans un corp imparfait; a moins que ca ne soit l'inversd) Bon je vais arreter mon delire mais c'est vrai que depuis ce matin je me sens particulierement de bonne humeur et fier de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Aucun soucis Oph... Parlez cuisine... Ça fait du bien de vous voir joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ben c'est toujours mieux que 40 mm de queue pour 5 min de manege non ? Bon allez j'arrete. En tout cas ce qui me fait plaisir surtout depuis ce matin c'est que je mangerai plus de soupe a la grimace de miss ex et surtout que je ne veux plus jamais manger de ce truc infame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 [quote=Albane06 post_id=1253765 time=1504244689 user_id=37268] Anna veux tu une page dédiée aux assistantes depravées et aux gagnantes des concours de beauté. [/quote] Ah enfin quelqu'un qui me comprend ... je désespérais pourtant j'ai rien lache depuis le début miss Belgique est présente .. chiche que j'ouvre un post au mois de décembre sur " spécial miss piqueuse de mec" ;) ... miss Anna prend doucement la porte ... mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bon allez je sors mon fusil a pompe et hop Anna allons eradiquer les miss, ces creatures tout droit sorties de l'enfer 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Oui Oui ouiiiiii Desolee Albane on pollue ton post ... Mais sérieux on peut en faire un spécial miss et assistant(e) dépravé(e) et Oui ca va dans les deux sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Hello confrères et consoeurs largués ! Ouais, je crois qu'il faut en découdre avec ces nénettes surfaites, potiches des concours et chair apatée pour quadra sur le retour...surtout celles de Belgique. Quant à toi, Sébastien, je propose que t'enregistres les prochaines inepties de ton ex (quand elle te traite de tous les noms) et qu'on en fasse un remix qu'on postera sur you tube (boîte à rythme, son techno-dance) avec un lancinant et répétitif refrain : ex-ex-ex/ en couplet, la voix de ton ex avec les saloperies qu'elle débite légèrement scratchées pour donner cet effet de dérapage. Albane : Qu'est-ce que tu penses d'écrire une nouvelle aventure de Tchoupi ? "Tchoupi cherche sa maman". Avec ce nouvel opus, succès garanti (tu le dédies à tous les Tchoupi du monde sans oublier qui sont nombreux : "longtemps, j'ai cherché ma maman...") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 J'adore Nora !!! J'adore : " tchoupi cherche sa maman " ou encore " Tchoupi et dora sont perdus " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Franchement Noral, tu as une trop bonne idee, d'ailleurs je me demande bien pourquoi je n'y ai pas pense moi meme, mais bon je crois que je vais prendre mon clavier et me faire une compo perso rien que pour le delire, d'ailleurs vu le ton employe, je crois que ca tirera plus vers le rap hardcore bien wesh wesh. Sinon, je crois que tchoupi cherche sa maman existe deja alors pourquoi pas un truc du genre tchoupi prend sa fessee. Bon desole Albane, c'est vrai que depuis hier on se lache un peu sur ton fil. Mais comme le dit Anna et surtout si nos posts te genent on peut creer un sujet type delire et defouloir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés