Paige Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Tu sais ce qu'on dit "en avoir plein le dos", les expressions populaires sont souvent malgré tout, pleine de bon sens...courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Courage Albane, moi aussi je suis super en colère ! Mais vaut mieux ca que d'être triste et au fond du trou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Courage Albane, moi aussi je suis super en colère ! Mais vaut mieux ca que d'être triste et au fond du trou !!! Absolument! la colère est un passage obligé du deuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oui je le sais bien Paige .Mais là je n'en peux plus de trouver n'importe quoi à faire le week-end pour éviter de gamberger, je m'oblige à sortir et voir des gens que je n'aurai pas vu en temps normal. C'est de cela aussi dont j'ai plein le dos.Bon j'ai posé ma candidature pour m'occuper au centre qui va ouvrir pour migrant sur paris Ça va m'occuper, puisque j'ai besoin de jouer les mère theresa au moins que ce soit utile, ça m'évitera de pleurer sur mon sort. Et je saurai au moins pourquoi je m'oblige à sortir.Et puis ça me rappellera mes jeunes années militantes.C'est ma Ba du jour Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 C'est une bonne initiative!tu sais, un jour ça va aller :-) je veux dire par là qu'un jour: la balance, voir bidule/être seule penchera vers le "être seule" et ça voudra dire que tu vas mieuxje pense qu'après une rupture, il faut vraiment penser au jour le jour, voire, heure par heure, et qu'il faut être tendre et bienveillant avec soi-même: on fait ce qu'on peut et le soir quand on se couche on se dit "ouf encore une journée de passée!" mais ce n'est pas le temps d'une vie, c'est juste le temps...d'un temps, mais qui nous semble interminable quand on est dedans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 on fait ce qu'on peut et le soir quand on se couche on se dit "ouf encore une journée de passée!" Moi c'est ça qui me gêne le plus. j'ai l'impression de gacher ma vie à penser comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 on fait ce qu'on peut et le soir quand on se couche on se dit "ouf encore une journée de passée!" Moi c'est ça qui me gêne le plus. j'ai l'impression de gacher ma vie à penser comme ça... ah en effet, si c'est ta vie c'est embêtant...tu n'as jamais eu de moments "heureux" dans ta vie où le soir tu te disais "c'était une bonne journée!"? (c'est une vraie question hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Petite balade à Vezelay J'ai de la chance mes amis se relaient pour me changer les idées.Maintenant. Je vais voir quand mon associée peut passer pour récupérer les clés.En espérant qu'il ne fasse pas de problème. Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ah Vezelay ta trouvé le Roi Arthur ? :p Et toujours pas de nouvelles du Calimero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Non mais le fantôme d alienorLes ombres de Louis VII et de Bernard de clairvaux Et quelques bourgognes :PPour Calimero. ... nada Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est dingue ça.... Il abuse vraiment ! Tu as de la chance d'avoir des amis qui te changent les idées ! Les miens sont bizarrement absents depuis que je vais mal... mais bon. Ca nous permet de faire le ménage !Paige, si si bien sûr ! C'est juste qu'en ce moment, j'avance au jour le jour. Heureusement, en temps normal, j'aime la vie !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 C'est vrai que j'ai de la chance,entre les petits couples qui m'invitent pour me présenter le célib incasable de la bande, :( mais si tu verras il est super gentil.... heuh déjà il est super chiant! parce que j'ai vraiment pas envie de discuter de son cours de poterie! Pour faire bonne figure je cause un peu de raku, de grand feu, de petit feu, de la technique comparée de la faïence et de la porcelaine, des argiles nécessaires et du pourcentage de kaolin... et là tu vois que le gars à part faire son chien sous toutes les couleurs, ben il ne sait pas grand chose sur le sujet... Du coup tu changes de sujet tu as vu le dernier Tim Burton? non ah tu ne vas pas au ciné, et tu lis? non plus.... oh p**** la soirée va être longue!)Les copines qui me sortent entre filles, Mon cousin et ses soirées vernissage...les potes qui te disent de les accompagner ici ou là... c'est vrai qu'on prend soin de moi, même si je me force à sortir et à ne pas trop ressasser!Après il y en a un ou deux, que je soupçonne de vouloir me pécho, mais bon, je suis particulièrement obtuse sur la question, je ne comprends pas.... :mrgreen: vont finir par se calmer.... l'aura de la célibataire récemment remise sur le marché! :lol: Comme c'est ma deuxième rupture "grave" que je gère en tant qu'adulte, (je passe sur la rupture avec Valentin en classe de 1ère B hein :lol: :lol: ) donc du coup je sais qu'à part ma best friend, j'évite de trop solliciter les amis pour pleurer, et j'essaie de faire ça à tour de rôle, comme ça il se passe du temps entre mes jérémiades et je ne les saoule pas trop! Parce que les gens se lassent très vite de te voir malheureux...Après le problème c'est qu'au bout de 3/4mois les gens ne comprennent pas pourquoi tu es encore triste! ils te disent "passe à autre chose", alors que toi tu es encore dans la phase bouhhhhh je vais mal! et ça ils ne le supportent pas parce que ça les renvoie à leur propre solitude, le risque d'être à ta place... et puis sait on jamais, c'est contagieux le malheur!Aller courage Ariel, on va tenir! on tient! on tiendra! Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 :lol: :lol: :lol: Au moins on te présente tes célibataires ! Moi j'aimerais bien, juste pour "'m'entrainer" même si je sais que je ne suis pas prête non plus à me remettre en couple ! Même pour un soir !Je comprends tout à fait que 3/4 mois, ca ne suffit pas. moi, j'en suis à bientôt 5 mois. J'ai évolué mais je suis toujours aussi triste malheureusement, et j'ai toujours pas fait une croix sur cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonsoir à tous Toujours sans nouvelles, avant le sms prévu demain exigeant mes clés et sauf contre ordre de ma copine qui aurait un empêchement, je lui ai donc laissé un message très sobre sur sa messagerie indiquant que j'espérai que les nouvelles concernant la santé de sa mère n'étaient pas trop mauvaisesi et que je souhaitais qu'il me contacte pour régler l'histoire des clés et de ses affaires.Et ..... ben rien :roll: Donc demain soir sms très simple L viendra mercredi matin chercher mes clés à ton bureau merci de faire en sorte qu'elles soient disponibles.Et voilà ! Très surprise de son immaturité quand même. Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonsoir à toi AlbaneComment tu va ? C'est quand même impressionnant son immaturité on dirait qui veut faire du mal ou "torturer" m'enfin dis toi que quand tu aura récupéré tes clés tu pourra continué ta route et ça sera lui le perdant dans l'histoire :P Ps: Peut être que tu dois répondre à une énigme pour récupérer ta clé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés